recrutement de kiiler
+3
euh
Mr-ecko
kiiiler
7 participants
Page 1 sur 1
recrutement de kiiler
bonjour a vous les funky =D bon je commence ma candidature tout de suite ^^
I – Ma présentation dans le Monde des Douze :
Je suis un Xelor feu et je répond au pseudo de Kiiler (oui et si vous placez le curseur sur un xelor et que ça inscrit Kiiler, c'est que c'est moi =D). J'évolue depuis plus d'un an et je suis actuellement level149, a 40 % plus maintenant... je suis Actuelement 150 et je convoite la pano Chen Mou =P (j'ai deja la cape l'amullette et les tongues ^^)
Niveau Guildes fréquentées, et bien, j'ai commencé par faire partie de l'Essentiel, guilde qui s'est ensuite dissoute et que j'ai du quitter. J'ai poursuivit mon évolution dans la guilde Fwouin Factowi, mais je dois avouer que l'ambiance là bas me déplaisait, donc je l'ai quitté. A ce jour, je n'ai pas de guilde... Mais bien entendu, j'espère entrer dans la votre.lol pendant que j'y pense sache que je ne t'oublie pas euh pour tes archi je contnue de les chercher... bon sinon ah oui j'ai un parrain(voir si-contre)
Mes métiers :
Je suis actuelementmineur lvl 56 et bijoutier lvl 26 plus maintenant :d(voir ci-contre)rassurer vous je ferait pas sa a chaque fois x)
======>
========>
Prêt à mettre mes metier à disposition pour la guilde.
II – Motivations :
J'aime les guildes avec de l'ambiance x'] que j'espère trouver ici.
De plus, j'admire votre guilde et j'ai toujours souhaité intégrer vos rangs. Je rêve de faire honneur à ce blason !=O
III – IRL
Dans la vie réelle, qui suis-je ?
Et bien, un humain mâle agé de 16 ans, répondant au prénom de Christophe,j'esite a mettre un voir si contre... je suis tout à fait banal ^^' mis à part que je suis moi ! Je suis brun, j'ai les yeux marrons verts.. - Ah? On s'en fiche ? Okay... - Sinon, je suis en école de catch, c'est un métier qui me passionne depuis bien longtemps =D Et les cours... je les ai arrêtés depuis peu, de toute façon... c'était pas trop ça ^^'
Les z'amours ça vous intéresse ? - Non ok, je vais m'abstenir de cette sous-rubrique... Passons plutôt à « loisirs, sports et kiffs » (-quoique, qu'entent-on par kiff ? X'] -) : Bah, j'aime le catch et je veux en faire mon métier, comme je l'ai dit plus haut et je pense que c'est à la fois un loisir, un sport et un kiff, mais bien plus encore : une PASSION ! J'ai pratiqué du basket en club, que j'ai arrété pour divers motifs, mais je continue à y jouer avec mes potes =)
Voili voila en esperant que ceci vous plaise
un RP??
bien franchement je m'abstiens, je suis nul dans ce domaine ='(
une derniere chose une petite definition pour "voir ci-contre"
voir ci-contre : definition: cela ne veux absolument pas dire de regarder les images si vous mettez un contre x)
j'essaye un peu d'humour... ^^'
"Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin "
cordialement kiiler(vois si-contre)
I – Ma présentation dans le Monde des Douze :
Je suis un Xelor feu et je répond au pseudo de Kiiler (oui et si vous placez le curseur sur un xelor et que ça inscrit Kiiler, c'est que c'est moi =D). J'évolue depuis plus d'un an et je suis actuellement level
Niveau Guildes fréquentées, et bien, j'ai commencé par faire partie de l'Essentiel, guilde qui s'est ensuite dissoute et que j'ai du quitter. J'ai poursuivit mon évolution dans la guilde Fwouin Factowi, mais je dois avouer que l'ambiance là bas me déplaisait, donc je l'ai quitté. A ce jour, je n'ai pas de guilde... Mais bien entendu, j'espère entrer dans la votre.lol pendant que j'y pense sache que je ne t'oublie pas euh pour tes archi je contnue de les chercher... bon sinon ah oui j'ai un parrain(voir si-contre)
Mes métiers :
Je suis actuelement
======>
========>
Prêt à mettre mes metier à disposition pour la guilde.
II – Motivations :
J'aime les guildes avec de l'ambiance x'] que j'espère trouver ici.
De plus, j'admire votre guilde et j'ai toujours souhaité intégrer vos rangs. Je rêve de faire honneur à ce blason !=O
III – IRL
Dans la vie réelle, qui suis-je ?
Et bien, un humain mâle agé de 16 ans, répondant au prénom de Christophe,j'esite a mettre un voir si contre... je suis tout à fait banal ^^' mis à part que je suis moi ! Je suis brun, j'ai les yeux marrons verts.. - Ah? On s'en fiche ? Okay... - Sinon, je suis en école de catch, c'est un métier qui me passionne depuis bien longtemps =D Et les cours... je les ai arrêtés depuis peu, de toute façon... c'était pas trop ça ^^'
Les z'amours ça vous intéresse ? - Non ok, je vais m'abstenir de cette sous-rubrique... Passons plutôt à « loisirs, sports et kiffs » (-quoique, qu'entent-on par kiff ? X'] -) : Bah, j'aime le catch et je veux en faire mon métier, comme je l'ai dit plus haut et je pense que c'est à la fois un loisir, un sport et un kiff, mais bien plus encore : une PASSION ! J'ai pratiqué du basket en club, que j'ai arrété pour divers motifs, mais je continue à y jouer avec mes potes =)
Voili voila en esperant que ceci vous plaise
un RP??
bien franchement je m'abstiens, je suis nul dans ce domaine ='(
une derniere chose une petite definition pour "voir ci-contre"
voir ci-contre : definition: cela ne veux absolument pas dire de regarder les images si vous mettez un contre x)
j'essaye un peu d'humour... ^^'
"Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin "
cordialement kiiler(vois si-contre)
Dernière édition par kiiiler le Dim 15 Mar - 5:55, édité 2 fois
kiiiler- Grevette
Re: recrutement de kiiler
Comme vous l'avez vu sur ce magnifique screen je suis son parrain donc rien a dire a part que ta candidature te correspond bien. J'espère que la guilde va te laisser une chance quand tu vas up 150 .
Mr Gouverneur
Mr Gouverneur
Mr-ecko- Disciple Zoth
ok va up et bip nous
euh- Nounou
bon bien voila j'ai un screen qui va vous intereser quand euh ma demander d'aller up j'ai tout de suite enfilé ma pano xp et courus au koalacks
kiiiler- Grevette
Ok pour moi
Mais ca veut pas dire que je suis d'accord pour arrêter l'école et faire du catch un métier ....
Mais ca veut pas dire que je suis d'accord pour arrêter l'école et faire du catch un métier ....
sky- Baron Rouge
Si c'est mon poto qui paraine je suis pour, à noter que c'est le première fois que je vois une candidature avec des screen c'est agréable a voir ^^
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
C'est pas réglo de recruter les parrains à l'HP pour les racailles
Jackass- Admin Tyran
Hinalink a écrit:Si c'est mon poto qui paraine je suis pour, à noter que c'est le première fois que je vois une candidature avec des screen c'est agréable a voir ^^
attention souvenez vous gongez c'etait aussi mr
bon a par ca on peu essayer
euh- Nounou
bonjours a tous.deja remerçiment a tous ceux qui on voter.
et j'ai mis 2 nouveux screen sur ma candid pour la mettre plus en valeur ^^.
et j'ai mis 2 nouveux screen sur ma candid pour la mettre plus en valeur ^^.
kiiiler- Grevette
le roi des screens
sky- Baron Rouge
skyp- Disciple Zoth
sky a écrit:le roi des screens
nan je dirais juste que je met toute les chance de mon coté
kiiiler- Grevette
mp skylejedi ou moi même ig on va te mettre a l'essai du coup je ferme le post
euh- Nounou