Recrutement, Radovar-soual
+4
val
euh
Jackass
radovar soual
8 participants
Page 1 sur 1
Recrutement, Radovar-soual
Pour bien commencé tout ceci voici un rp!
Annexe:
Après le rp, un petit résumé, comme vous avez pu le voir, je suis un feca du 163eme cercles de puissance, et monté agi/feu
Dans ma vie dofusienne, j’ai eu pas mal de rencontre, et autre, j’ai donc aussi passé mon temps a monté plusieurs métier, comme, sculpteur de bâton 100, cordonnier 85, bûcheron 100, bijoutier 100, alchimiste 4x boulangé paysan 8x forgeur épée et marteaux 6x, avec toute les Xmagie qui vont avec, cela va de sois!
J’ai aussi été dans plusieurs guildes, pas mal de petite, dont je me souviens plus le nom, mes principale on été Les pacificateurs, a mes début, suivi de andjaul family, spirit of the game, que j’ai toute quitté, pour le manque d’ambiances et les comportements, qui n’aller plus.
Sinan, j’ai a ma disposition, plusieurs compte, eca 18x, enu 18x , sacri 14x , eni 14x , et 2 autre compte que j’utilise rarement, iop 15x, et xelorette 11x.
Dans la vraie vie, je suis un magnifique, jeune homme, de 18ans (presque 19) qui travail dans la vie active en temps que Paysagiste, vous savez se métier ou l’on crée des jardins, et ou on a le plus mauvais rôle dans les chantier après une construction de maison o/
Je me nome Maxence, et j’habite dans le var, 83136 pour être exact, en plus de dofus, je me trouve etre un « geek » de manga c’est dessein animé japonais vous voyez? Et je pratique un peut d’art martiaux, et maîtrise plusieurs arme, bâton,épée, faux, faucilles, enfin de quoi faire mumuse :d
J’ai pas mal de raison de vouloir entré dans votre guilde, déjà elle a l’air sympathique et assez forte pour de grosse sorti et j’ai déjà croisé le fer, avec ski, si se souviens de moi, (a grobe pour être exact), mais avant tout, je cherche une « famille » on peut le dire comme sa, pour moi, une guilde n’est pas un regroupement de joueurs, ses avant tout une grande familles !
Ps: pour le rp, la sacri qui me sert de femme, ses vraiment ma femme, enfin ma mule pour être exact x]
ps2: Si vous le voulez, on peut organisé une sorti pour mieux se connaître, suffie, de mp: Radovar-soual
Sur ceux, je laisse mon destin entre vos main!
j'ai presque oublier:
radovar soual- Grevette
Re: Recrutement, Radovar-soual
Bah au moins c'est original ^^
Le soucis c'est qu'on recrute plus de feca (on en a vraiment trop, comme les xel^^), mais en meme temps j'vais dire neutre parce que j'aime bien la candid"
Le soucis c'est qu'on recrute plus de feca (on en a vraiment trop, comme les xel^^), mais en meme temps j'vais dire neutre parce que j'aime bien la candid"
Jackass- Admin Tyran
Hum la candidature est géniale
C'est un remix de celle de aphrodite sur andjaul family nan?x)
Ps: je n'ai en aucun cas le droit de voter je fais juste une tite question ^^
C'est un remix de celle de aphrodite sur andjaul family nan?x)
Ps: je n'ai en aucun cas le droit de voter je fais juste une tite question ^^
Invité- Invité
tu tes donné du mal mais non le 1er raison tu n'as pas de parrain le 2 eme tu es un féca
euh- Nounou
Même si la candidature est aplliquée, tu n'as pas de parrain et les féca...ben on en a beaucoup in guilde, désolé.
Xel-obscure- Déminoboule
Bonsoir, merci pour les gens qui sont venu, et pour la question, du parrain je peut vous proposez une sorti, un donjon, drop ou autres sur dofus pour mieux faire connaissance.
Cordialement Radovar-soual
Cordialement Radovar-soual
radovar soual- Grevette
Xel-obscure a écrit:Même si la candidature est aplliquée, tu n'as pas de parrain et les féca...ben on en a beaucoup in guilde, désolé.
Earth-master- Fourbasse
Malgrés qu'il n'est pas de parrain et que ce sois un feca . Je suis Pour pour l'éfort qu'il a fornit , je suis trop occupé en ce moment par l'élevage/métier pour faire t'a connaisance mais bat toi =).
plutoniens- Mouleux intergalactique
recrutement
Candid' vraiment bien faite, mais féca...sa grouille chez nous x)
Sinon pour la rencontre pour trouver parrain pourquoi pas ? (si besoin /w gongez-leretour)
Pour l'instant neutre
BYE
Sinon pour la rencontre pour trouver parrain pourquoi pas ? (si besoin /w gongez-leretour)
Pour l'instant neutre
BYE
gongez-leretour2- Piou Bleu
val a écrit:Pour une fois que ya une bonne candid qui tienne la route, Pour
va lire le réglement au lieu de dire nimpe
euh- Nounou
euh a écrit:val a écrit:Pour une fois que ya une bonne candid qui tienne la route, Pour
va lire le réglement au lieu de dire nimpe
Tout est bon Chef.sky a écrit:Plop,
Funky Spirit est avant tout un regroupement de joueurs aimant jouer a dofus. Nous ne sommes pas là pour devenir les plus fort mais tout simplement pour nous éclater ensemble.
Vous ne serez pas recruté en fonction de votre classe et niveau mais en fonction de votre mentalité.
Voici quelques règles qui doivent être respectées :
Les membres recrutés seront :
- Des personnes abonnées qui évitent de parler en SMS,
- Des personnes avec lesquelles nous auront déjà joué. Pour pouvoir être pris a l'essai chez nous il est nécessaire de nous rejoindre lorsqu'on drop, generalement les soirs. Cela permet de montrer votre implication et votre volonté à nous rejoindre. De plus cela nous permet d'éviter de vous faire perdre du temps si vous ne convenez vraiment pas a notre guilde.
Les personnes soutenues par un ou des parrains peuvent être pris a l'essai sans avoir joué avec les autres membres mais c'est quand même pas un grand effort que de nous contacter pour nous rejoindre .
- Des personnes connaissant un minimum dofus,
- Des personnes qui ont l'air cool et sans prise de tête.
Les membres postulants devront :
- Mettre un post de demande de recrutement dans la section appropriée et demander a leur recruteur d'y répondre,
- Etre suivi par celui qui l'a recruté (son parrain),
- Donner un % d'XP à la guilde (fixé par le recruteur). A la fin de la période d'essai le membre pourra gérer son propre XP guilde.
Un nouveau membre sera placé 1 semaine à l'essai, au bout de laquelle il sera accepté ou non après un vote des autres membres. Si durant la période d'essai un membre se plaint d'un nouveau recruté, ce dernier sera banni de la guilde. La durée de la période d'essai est indicative, elle peut être prolongée si les membres n'ont pas eu le temps de se faire un avis sur le joueur a l'essai. (joueur absent une semaine, horaire décalés, solitaire et silencieux sur le canal de guilde peuvent prolongé la période d'essai mais n'empêche nullement d'être pris).
Notre guilde est basée sur l'entraide, de ce fait nous nous vendons aucune ressource ou item entre funky.
Afin de vérifier que vous avez bien lu ce post vous devrez obligatoirement mettre la phrase suivante dans votre post de candidature : "j'aime les Magnums à la fraise"
Si vous acceptez ces quelques règles et que vous souhaitez devenir un Funky alors il suffit de demander.
[ Quelques modifications :
Les demandes étant nombreuses et les places rare, nous avons choisis d'imposer un lvl 150 minimum. Nous nous laissons le choix de faire des exceptions. Ce lvl minimum peut paraitre abusif mais nous avons déja notre lot de lvl 130+ qui demande a etre aidé.L'ambiance est notre priorité et nous ne refuserons pas une personne sympathique toutefois il est preferable de savoir que le niveau des membres de la guilde tourne avec des joueurs de niveau est au delà des 130 pour aller jusqu'à 200. Un joueur de niveau inferieur prend le risque de ne pas trouver sa place ou de ne pas avoir l'impression d'etre utile.
Seules les candidatures propres et originales seront retenues.
La guilde ayant patiemment élevé quelques poneys qui se méritent, il vous faudra être membre depuis au moins 1 mois et avoir offert 200.000 xp si vous voulez en poser.
Bon jeu.
Funky Spirit
Invité- Invité
parrain?
Earth-master- Fourbasse
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN a fermer on prend plus les fécas donc sinon il y en a une 10 ene avant lui
euh- Nounou
o/ ok, sympatique c'est pas grave si vous voulez plus de feca s'ma fautes d'avoir crée mon feca vous aller dire x_x
sur ceux merci a ceux qui on voté pour, et merci d'avoir soutenu ma candidature, qui a prit pas mal de temps.
sur ceux merci a ceux qui on voté pour, et merci d'avoir soutenu ma candidature, qui a prit pas mal de temps.
radovar soual- Grevette
Page 1 sur 1