Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recrutement ...

5 participants

Recrutement ... Empty Recrutement ...

Message  Minouu Mer 28 Mai - 0:52

Bonjour bonjour

Je me présente, Minouu écaflip orienté vers la force, jouant depuis Janvier 2006
Niveau métier, je suis actuellement (au 3éme top… top… top…top !) paysan lvl 65, tailleur 13, ainsi que sur une mule métier (qui elle ne candidate pas, c’est une mule après tout, elle retourne gentiment dans son placard) boulanger lvl 56, et sculpteuse de bâton lvl 8 (oui, les bâtons, c’est pas le grand amour encore)

Niveau guilde, je commence à en avoir fait quelques unes :
• Alenduril : ambiance vraiment sympa , Membres à prendre comme exemple ...
• Furiouz clan : dernière guilde en date, où je ne serais restée même pas deux semaines. Malgré l’assurance du meneur et de son bras droit, ça a été immédiatement du mulage d’xp des petits niveaux, avec menaces et insultes en cas de refus pour certains. Le choix fut rapide : entre passer 80% de ma vie à ter du kanigrou/blop/koalak ou jouer seule dans mon coin, je suis partie.
Mais au fond, je ne suis pas quelqu’un de volage, j’aime la stabilité, mais je ne peux pas tout accepter et m’écraser alors que cela ne colle plus avec ma vision des choses.

Pourquoi funky ? [ Val je t'adore tu es le maitre des fekaka]
Je cherche une guilde où l’entraide n’est pas un mot à sens unique. J’aide sans retenu, avec plaisir tant qu’on ne me prend pas pour la mule de service ou un chien dispo au moindre appel.
Une guilde avec des gens de mon niveau (ou proche). J’ai eu ma période bonne samaritaine, à aider plus petit que moi, mais j’entre plutôt dans une face de refus en ce moment, trop d’exigence d’aide tu le plaisir d’aider (Tu m’fais xp ! Non. Tu m’fais xp ! Non. Tu m’fais xp ! Nn, je t’ai di, t’es saoulant ! Pff, t’es vraiment une connard, les HL ça sert à xp !). Maintenant, j’ai envie de voir plus loin, de voir autre chose.
Une guilde où l’xp n’est pas le seul objectif dans la vie. Depuis quelques niveaux, ça ne m’intéresse plus de farmer du monstre pour faire de l’xp. C’est monotone, répétitif et sans aucune gratification au bout si ce n’est quelques points d’xp. En revanche le drop et les donjons, j’aime ça. Avec ça, il y a vraiment une récompense à la fin : le plaisir de trucider un boss, un beau drop (avec un petit xp sympa) et le craft d’un équipement pour quelqu’un à la fin. Bon, il y a des donjons que je ne peux plus voir en peinture, et d’autres où je pourrais y passer des heures (ah le kitsoune, avec son tanu, le seul boss véritablement imprévisible du jeu, ce petit coup d’adrénaline à chaque tour, à se demander quelle vacherie il va nous sortir).

Je connais ' Euh' , que j'ai rencontré il y'a vraiment longtemps a bonta , je pensais que c'était le genre de HL qui se la péte , Eh bah NAN ! ( Ne jamais se fier au préjugés ) ; et le fameux plutoniens , qui lui je pense ne me connait pas vraiment , je lui ai fait juste un petit coucou parce que il me rappelait mon fantasme de jeunesse

Que dire de plus ? Je suis un joueur RP à la base, même si je le fais moins ces derniers temps et presque toujours en comité réduit. Trop de personnes ont tendance à confondre Minouu l'ecaflip et Minouu le joueur derrière son écran, ça n’est jamais agréable de se voir reporter sur soit des choses alors que ça ne concerne que le personnage (et puis j’ai la flemme et trop de trucs en cours à côté pour prendre le temps de tout mettre au clair).
Sinon, je travaille actuellement sur des projets de chimie IRL ...
Pour finir, mes horaires de connexion : ils varient peu sauf exeption le week-end

Ah non, pas totalement fini : IRL, je suis un jeune homme (si si) et j’ai 19 ans. Je suis bourrée de principes assez basiques, je n’aime pas qu’on me prenne pour un con, une mule, les fraises, ma ville, aller chez le médecin (quelqu’il soit), les bworks, la téléréalité (sauf Koh Lanta, mais là, c’est mon sadisme profondément refoulé qui resurgit) et le cyclisme. J’aime le Munster, mon pays natal ( je cite le maroc ), les vieux films Starwars, la fantasy en général, les dragons en particulier, picorer les trucs de dégustation dans les supermarchés (ils sont là pour être goûtés non ?), mon PC et mon chat.
En général, je suis quelqu’un de calme, joyeux et pleine d’entrain, mais il m’arrive d’être envahissant et un peu chiant surtout si je ne sais pas quoi faire de mon clavier, alors il ne faut pas hésiter à me recadrer.

Voila donc, c’est bien fini cette fois, en espérant ne pas vous avoir fait fuir ^^’. Shocked

Val je t'adore tu es le maitre des fekaka ...

Bon jeu à tous les Funky Razz

Minouu
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ... Empty Re: Recrutement ...

Message  euh Mer 28 Mai - 2:23

erfff la pharse magique val va se la pété un max la jme souviens plus de toi minou mais bon toi oui

2 probléme dans ta canditature

1) tu n'as pas de parrain mais tu peu bipper certains d'entre nous et faire connnaissance
2) tu nous dit beaucoup de chose mais pas ton lvl ?

sinon je suis neutre pour l'instant en attendant c'est deux choses
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  sky Mer 28 Mai - 13:37

pfiou et beh tu nous en a mis une tartine là

et le parrain est ..... ?
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  val Mer 28 Mai - 13:46

Coucou ba Neutre pour l'instant mais je le dit tout de suite, si ton lvl est inférieur à 120 je suis contraint de changer le neutre en contre Sad

val
Crâneur
Crâneur

http://vinc-val.labrute.fr

Message  Invité Mer 28 Mai - 13:52

Candidature trop floue.
Edit: Olol la seconde candidature le pauvre il s'est tué :/.

Dernière édition par cagri-tes-mimi le Mer 28 Mai - 14:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mer 28 Mai - 14:30

Candidature Intuition Minouuuuu 1
Candidature Intuition Minouuuuu 2

Invité
Invité

Recrutement ... Empty Calcifer .. -_-

Message  Minouu Mer 28 Mai - 16:20

Bonjour à tous les funky Smile
Je viens répondre à un message qui m'a l'air typique de quelqu'un qui je pense n'a rien a faire dans ma candidature , j'ai fait un copier/coller ? , si oui , j'avoue mon tort ! Oui je parle bien de toi Calcifer ...
Je ne vois pas pourquoi tu viens poster ça ici ? Intuition ne m’a pas accepter , et alors ? Tu viens t’en prendre à moi uniquement pour avoir poster dans une autre guilde ? C’est un crime de poster dans une autre famille ?
Désolé je ne veut vraiment pas créer un problème avec quelqu’un IG …Donc je m’abstiendrai de faire un commentaire blessant envers toi … ( sans rancune eihn Surprised )

Re-bonjour à tous les Funky ;
Concernant le lvl de minouu, quel boulet... Pardonnez-moi xD il est 113 à l'heure actuelle.
Je vois que ça va me faire un inconvénient pour rentrer chez vous … Mais qui ne tente rien n’a rien Wink
Je pense que je UP assez vite du moins je pense être 120 + avant la fin juin 
Concernant le parrain ; encore un inconvénient , j’ai cru comprendre que dans les autres guildes , le parrain choisissait son filleul dans la candidature , corrigez moi si je me trompe !
Je sais qu’en étant lvl 113 ; vu que dans les funky il y’a assez de niveau élevé ; je sais encore que en postant ici , je me verrai exclus de plusieurs activité guilde , et je comprend tout à fait , un petit éca 113 n’est rien par rapport à un enutrof ou eniripsa 19x ; mais je prend le risque et j’assume les conséquences 

Bon jeu à tous Wink

Minouu
Grevette

Message  Darki Mer 28 Mai - 19:59

Bonjour,

Calci (tout comme moi) étant, a l'époque (qu'est ce qu'elle me manque Crying or Very sad ), un Funky ( un funky nolife), il a ,tout comme moi, pas réussi a décrocher de la funky (j'espere pour toi CC sinon ça va chauffer Twisted Evil ) et donc passe de temps en temps sur le fofo, et il a le droit Smile İl n'exprime pas son avis, il cite juste une candidature que tu as faite dans intuition c'too.

Sisi euh c'est quelqu'un qui se la pète tkt et qui pense qu'a l'xp! je confirmes tout ça! Laughing (dsl euh, je ne pouvais la laisser passer celle la ^^)

et coucou tout le monde au passage Razz
Darki
Darki
Petite Souris
Petite Souris

Message  Invité Mer 28 Mai - 20:34

Use pas ta salive oryan, les gens prennent ce qu'ils veulent comme ils le veulent Smile

Invité
Invité

Message  Invité Mer 28 Mai - 21:58

Pas le niveau requis, par concéquenc contre.

Invité
Invité

Message  euh Mer 28 Mai - 22:01

bon façon pas le lvl pas de parrain et non c'est pas un parrain qui choisi son filleu chez les funky a toi de connaitre les membres
euh
euh
Nounou
Nounou

Recrutement ... Empty ..

Message  Minouu Mer 28 Mai - 23:29

Je suis un peu déçu , je dois l'avouer mais bon , bon jeu à tous les funky Wink

Et calci , sans rancunes eihn Smile

Minouu
Grevette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé