Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

recrutement

3 participants

recrutement Empty recrutement

Message  chat-cha Mar 21 Oct - 14:40

bonjour je m'apelle alexis (chat-cha) vu que je suit que lvl 139 et que jenvisage depuis tres longtenp de fair partie de votre guilde j'aimerais deja postulé (faux dire que sa me demange)

Sur ceux, je vais à présent vious dévoiler mon histoire afin que vous puissiez comprendre pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui

*Hum Hum*

Ce fût par une belle journée d'été que deux amants s'étaient retrouvés dans le parc d'Amakna afin de pouvoir s'exercer à une pratique ancestral déjà utiliser par leurs propres parents .Dans les buissons nos amants étaient cachés:

-Vas-y doucement chaton
-désolé chuis tout excité
-c'est pas une raison regarde j'ai casimment plus aucun poil par ta faute
-tu m'étonnes j'tai drôlement amoché
*SbafF*
Aieuuuh
-Notre viue de couple s'achève ici petit obsédé!
Après cette majestueuse déculotté baffe la petite Ecaflipette rentra à son domicile à brakmar ou épuisait elle s'endormit
Ce ne fût qu'alors que 3 mois plus tars que l'ecaflipette se rendit compte que cette petite séssion dans le parc se transforma en véritable cauchemar elle était enceinte d'un petit ecaflip
elle choisit alors l'exil afin de pouvoir éviter tout problème avec ça famille sur ce bébé innatendu.
c'est alors que 6 mois plus tars pendants le mois de septange 635 qu'un bébé masain et plein de malheur arriva au monde ce qui fit le plus grand bonheur de sa mère afin pas pour lomptemps en effet le petit ecaflip au fur et à mesure qu'il grandissait devenait plus vil et fourbe qu'un ouginak il portait toujours sur lui le bouclier de sidimote qui soit disant montre qu'il a grandit dans les landes .a ces 14 années , Bardook de son nom décida de s'enroler dans la milice brakmarienne afin de défendre ces intêret et à venger les morts de ces amis d'enfance.

un jour le destin le veut comme cela Vidook la mère de Bardook décéda et fût entérré près du parc d'amakna.
remlplis de colère et de haine l'ecaflip décida alors de se venger sur la cité bienfesante Bonta mais il fût capturé par les miliciens et jeté en cage.

c'est alors que bardook rencontra Polymore et Seelk qui décidèrent de lui payer la caution.Afin de devenir meilleur bardook décida alors de les rejoindre dans sa guilde afin d'essaye de passer de bons moment.

Mes guildes:
-noyrko ma 1ere guilde ancien meneur mon ami Dabyo elle fpût dissoute par une de mes gaffe (vraipment stupide ><)
-Alenduril vous pouvez pas savoir comment je me sentais rejeté j'espère que ça n'arrivera pas Dans Shadow Of collicium
-Fwouine factowy :même raison que alenduril
-Ceux qui Marchent trop petite guilde a mon goût pas assez d'ambiance mais des personnes agréables et gentilles.

avec l'espérance d'un jour faire partie des vôitres cordialement de chat-cha

mon ancien personage est master-poker qui a etait maleuresement haker et donc j'ai continuer mon eca et le restufe a mort

ps:je mexcuse davence pour mais faut d'ohrtographe je suit l'égèrement dislecsique Exclamation

chat-cha
Invité

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  chat-cha Mar 21 Oct - 14:42

mon parain est gongez-leretour

chat-cha
Invité

Message  chat-cha Mar 21 Oct - 14:45

j'ai oublier de dire que Very Happy

chat-cha
Invité

Message  val Mar 21 Oct - 15:32

La fonction éditer sa existe, enfin bref ta pas le niveau et sa me tente pas trop désolé, Contre

val
Crâneur
Crâneur

http://vinc-val.labrute.fr

Message  ansy Mar 21 Oct - 17:56

Pas lu le réglement (cf : A lire avant de poster) ==> bye bye
ansy
ansy
Stayin' Alive
Stayin' Alive

Message  Earth-master Mar 21 Oct - 19:21

CONTRE, inutile de préciser je pense ... De plus vive le copié collé c'est pas Shadow of Collicium ici ...
Earth-master
Earth-master
Fourbasse

Message  Earth-master Mar 21 Oct - 19:25

CONTRE, inutile de préciser je pense ... De plus vive le copié collé c'est pas Shadow of Collicium ici t'aurais pu éviter de refaire les mêmes fautes a chaque mot ... désolé le double post j'ai pas calé Shocked
Earth-master
Earth-master
Fourbasse

Message  chat-cha Mar 21 Oct - 20:33

tenpsi jai o moins tenter ma chanse de plus l'histoir de ma vie je vais pas la reinventer toutletenps

chat-cha
Invité

Message  chat-cha Mar 21 Oct - 20:34

inutile de voter vous pouver loked

chat-cha
Invité

Message  Earth-master Mar 21 Oct - 20:45

Ce qui va être fait...
Earth-master
Earth-master
Fourbasse

Message  Invité Mar 21 Oct - 20:46

Ta gueule toi tu t'es cru ou pour me parler comme ca

DIEU TE SURVEILLE... J'ESPERE QUE TU ES DEMON Twisted Evil AMICALEMENT BORN LE SUPER ADMIN cheers

Invité
Invité

Message  Earth-master Mar 21 Oct - 20:49

C'est les gens comme toi qui discréditent la partie humaine du jeu, tu crois quoi ? Que faire ton caliméro va tout changer ? Il y a des règles, tu ne les respectent pas donc accepte les conséquences et puis si tu n'es pas content, ben pars on veut pas de gens comme toi.
Earth-master
Earth-master
Fourbasse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé