Kiiler...
+7
HcSuperstAr
Mr-ecko
titi
ArgetLam
dragon-fhith
Valek
kiiiler
11 participants
Page 1 sur 1
Kiiler...
salut a vous les funky,je commence ma candid' tout de suite.
Aprés avoir fait l'erreur de vous quitté j'essai de revenire vers vous...
IG
pour se qui ne me connaissent pas,Je joue un xelor du nom de Kiiler,lvl 189, orienté vers le feu et la sagesse. Je joue depuis un peu plus de 3 ans.
J'exerce quelques metiers que je suis pret à mettre au service de la guilde. Mais quels sont ces metiers ?
Et bien les voici:
Mineur lvl 82
Bijoutier lvl 66
joaillomage lvl 100
pecheur lvl 42
Guilde frequentées :
au tout debut j'ai fait partie de l'essentielle (lol quand j'etait lvl 30) tres bonne guilde,menée par LOSC-OSAMODAS.guilde qui c'est ensuite dissoute donc je l'ai quitté.
J'ai continuer a travers plusieur guilde par la suite.comme l'ordre mityque des dragon,Evolution,Funky spirit ^^'etc
Motivation :
J'ai fait une grosse connerie en quittant les funky et aujourd'hui je veux revenire pour ne plus jamais repartir
Parrainage.
Mr-Ecko a tres gentiment accepté une nouvelle fois de me parrainé
Ma situation
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi ou d'une formation.Eh oui j'ai arreté les études car franchement à part la musique le sport et la recré,j'etais trop..comment dire.. bon ok j'etais nul ><
Si je suis repris j'aimerait guilder aussi mon demi eni..je dit demi car en faite cette eni et a valek.Il me la preter pour que jlui xp quelle salaud xD.mais bon comme j'aime pvp avec sa me derenge pas =P
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Ma phrase magique a moi est: Valek et un vieu filou.^^
Aprés avoir fait l'erreur de vous quitté j'essai de revenire vers vous...
IG
pour se qui ne me connaissent pas,Je joue un xelor du nom de Kiiler,lvl 189, orienté vers le feu et la sagesse. Je joue depuis un peu plus de 3 ans.
J'exerce quelques metiers que je suis pret à mettre au service de la guilde. Mais quels sont ces metiers ?
Et bien les voici:
Mineur lvl 82
Bijoutier lvl 66
joaillomage lvl 100
pecheur lvl 42
Guilde frequentées :
au tout debut j'ai fait partie de l'essentielle (lol quand j'etait lvl 30) tres bonne guilde,menée par LOSC-OSAMODAS.guilde qui c'est ensuite dissoute donc je l'ai quitté.
J'ai continuer a travers plusieur guilde par la suite.comme l'ordre mityque des dragon,Evolution,Funky spirit ^^'etc
Motivation :
J'ai fait une grosse connerie en quittant les funky et aujourd'hui je veux revenire pour ne plus jamais repartir
Parrainage.
Mr-Ecko a tres gentiment accepté une nouvelle fois de me parrainé
Ma situation
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi ou d'une formation.Eh oui j'ai arreté les études car franchement à part la musique le sport et la recré,j'etais trop..comment dire.. bon ok j'etais nul ><
Si je suis repris j'aimerait guilder aussi mon demi eni..je dit demi car en faite cette eni et a valek.Il me la preter pour que jlui xp quelle salaud xD.mais bon comme j'aime pvp avec sa me derenge pas =P
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Ma phrase magique a moi est: Valek et un vieu filou.^^
kiiiler- Grevette
Re: Kiiler...
POUR
(un peu trop grande ta signature, a mon gout )
(un peu trop grande ta signature, a mon gout )
Valek- Grevette
Valek tu est un gros cochon !!! sa me choc!
Bon je souviens de toi mais je voudrais savoir pourquoi tu était parti? je m'en souviens plus ^^"
Bon je souviens de toi mais je voudrais savoir pourquoi tu était parti? je m'en souviens plus ^^"
dragon-fhith- Petite Souris
Bah pour être franc avec vous, si je suis partit c'est parce qu'on m'a proposé une place dans une autre guilde... et comme un con j'ai accepté... mais 1 semaine aprés j'ai quitté cette guilde car je me suis rendue compte que funky était plus important. si je reviens que maintenant c'est parce que pendant ces longs mois, j'ai jamais osé revenir...
kiiiler- Grevette
Pour suite au vote qu'on a eu y'a pas longtemps concernant les guildes et les départs de la guilde.
ArgetLam- Feca Tacleur
pas spécialement d'avis , je suivrai la majorité .
donc là ce serait Pour
donc là ce serait Pour
titi- Aventurier Obscur
j'hesite vraiment je ne sais pas quoi dire donc pour l'instant je met neutre a tendance pour
Pour moi c'est pour vu que je suis son parrain , je t'ai pardonné d'avoir quitté la guilde car on peut faire des erreurs ça arrive personne n'est parfait et vu que tu m'as dit que t'étais funky pour de bon si tu revenais bah je suis encore plus pour mon pote kiiler le xel noob
Mr-ecko- Disciple Zoth
Oui pour une deuxième chance.
Ne nous déçoit pas (plus?)
donc pour
Ne nous déçoit pas (plus?)
donc pour
HcSuperstAr- Déminoboule
Alors il y en a certains qui pensent qu'il a quitté la guilde qu'une seule fois alors que non, c'était la deuxieme fois.
-1ere fois : Embrouille avec Cagri
-2eme fois : Proposition d'une place chez les Shadow's (et piouf ça saute sur l'occas')
Ceux qui me connaissent le savent que j'aime pas les histoires de déguildages/reguildages...une fois peut être (même si j'prefere pas) mais deux fois non, fallait pas je trouve.
Sur ce, perso je pose mon contre,aprés a vous de voir. Si je suis le seul tampis..on s'arrangera
-1ere fois : Embrouille avec Cagri
-2eme fois : Proposition d'une place chez les Shadow's (et piouf ça saute sur l'occas')
Ceux qui me connaissent le savent que j'aime pas les histoires de déguildages/reguildages...une fois peut être (même si j'prefere pas) mais deux fois non, fallait pas je trouve.
Sur ce, perso je pose mon contre,aprés a vous de voir. Si je suis le seul tampis..on s'arrangera
Babinou- Terreur des champs
Je veux juste precisé que je ne suis rester que une semaine chez les shaodw,car je regretais d'etre partie des Funky.
kiiiler- Grevette
Je n'étais pas au courant du double déguildage.
Comme je fais confiance a babi, mon avis aurait tendance à changer.
Si t'as la chance de venir en période d'essai, à toi de nous montrer ta motivation!
Comme je fais confiance a babi, mon avis aurait tendance à changer.
Si t'as la chance de venir en période d'essai, à toi de nous montrer ta motivation!
HcSuperstAr- Déminoboule
Pareil, je savais pas qu'il y avait eu plusieurs déguildage... le temps que t'as passé chez les shadows (perso) je m'en fiche, j'aime pas l'idée d'avoir quitté car on te proposé une place, ça aurait été une autre raison j'aurais été Pour. je passe en Neutre.
ArgetLam- Feca Tacleur
Absolument Contre déjà quand tu avais été guildé tu étais inactif en /g etc sauf pour des demandes d'aides, non merci.
Jackass- Admin Tyran
contre meme si je joue plus pour le moment je sui toujours une funky et kiiler tu as eut ta chance et 2 fois reste ou tu es parti
la 1etre fois sans rien dire excuse que tu m'as sortie 10 ans apres que tu t"etait disputer avec mr et juju
tu es re et 2 semaines apres tu pars pour je sais plus quel truc avec des potes je crois alors reste avec eux spa un moulin la funky bon jeu a toi
la 1etre fois sans rien dire excuse que tu m'as sortie 10 ans apres que tu t"etait disputer avec mr et juju
tu es re et 2 semaines apres tu pars pour je sais plus quel truc avec des potes je crois alors reste avec eux spa un moulin la funky bon jeu a toi
euh- Nounou
ben puisque vous reprennez hina serai injuste de pas reprendre killer la nan ?
ou les régles sont pas les meme pour tous
ou les régles sont pas les meme pour tous
euh- Nounou
D'accord avec Marie sur ce coup.
HcSuperstAr- Déminoboule
j'avoue complètement d'accord avec marie c'est assez injuste, on dirait du favoritisme, eh ben moi après mur réflexion je vais mettre un Pour a kiiler, pourquoi lui il aurait pas sa chance hein? mais je te fait confiance ne me déçoit pas !
euh a écrit: [...] je joue plus pour le moment je sui toujours une funky [...]
un retour peu être <3
je suis dacor sur un point une ambrouille et tu voudrai revenir je suis dacor sa mes arrivé aussi mais le faite quon te propose d'aller dans une autre guilde et sa te plaie pas s'en est une autre. si y avai juste "l'ambrouille" je t'orai donné une 2eme chance on en a tous le droits d'en avoir une.
désolé mais je suis "CONTRE".
-FEL-- Chasseur de Poolay
je vous rassure je suis contre aussi mais pourquoi oui hina et nan a lui c'est quand même la meme chose hina aussi avais déguildé pour aller chez wa
enfaite je suis contre pour les 2 et oui fel j'y pense mais peu etre plus chez funky puisse que en 5 jours deja les régles ont changé ^^
enfaite je suis contre pour les 2 et oui fel j'y pense mais peu etre plus chez funky puisse que en 5 jours deja les régles ont changé ^^
euh- Nounou
Page 1 sur 1