Recrutement d'un petit nini
+8
val
perle
Xya
black-renegat
sky
Mahboul
plutoniens
Archen
12 participants
Page 1 sur 1
Recrutement d'un petit nini
Bonjour à toutes et à tous, valeureux guerriers de l'ordre Funky Spirit.
Je me présente, Archeni, petit eni de cercle de puissance 136 marchant seul en ce moment dans les grandes étendues boisées et herbeuses d'Amakna. Un soir, errant dans les sombres landes de sidimotes, une terrible horde d'Ouginak me tomba dessus. Malgrès l'aide précieuse de ma gyver et de mon vaillant familier je vains à bout de ces terribles chiens enragés... M'aventurant ensuite dans une grotte sombre perdue dans les profondeurs des landes, en esperant y trouver un peu de repos, je me retrouvais face à un imposant fungus, et ne pouvant rien faire seul, j'ai décidé de chevaucher ma brave dinde pour fuir loin de cet enfer, et rejoindre des contrées plus verdoyantes...
Et c'est là que j'ai décidé de me trouver de braves compagnons pour vivre cette aventure à travers tout e monde de dofus. C'est à cet instant que je tape à votre porte, vous ,membres de funky spirit.
Bon le RP ne me réussit pas, mais j'ai voulu tenter quand même .
Présentation IG:
Je suis un eniripsa lvl 136 ( je me répète), tapant à la gyver fm 80% feu. Je dispose aussi d'une houffe ainsi que la panoplie banal de l'éni à savoir holoune, cape houte, dora bora, xénature, items elya wood... Enfin voila je ne pense pas que l'inventaire de mes items soit le plus important. Je dispose aussi d'un sacrieur de cercle de puissance 167.
Présentation IRL:
Je m'appelle antoine, j'ai 19 ans et je suis à la fac. Je joue à dofus en général le soir et le week end, faute de temps la journée.
Mes anciennes guildes:
Shadow of light, Le pacte des anciens et light abyss.
Mes motivations et mon parrainage:
J'aimerais vous rejoindre car vous semblez être une guilde assez dynamique ( je vous ai deja croisé en donjon et en arène ). De plus je connais bien blacky le poilu qui est de vos rang. Je précise tout de suite que je ne suis pas le genre à emmerder les gens pour l'aide d'xp, j'évite de parler le sms, et je suis ouvert à toutes demandes d'aide. Mon sacri est à disposition pour tout donjon ou séance de grobe.
Mon parrain est Rogan, qui aprés ma demande à gentillement accepté.
Pour plus d'informations sur moi même et mon personnage n'hésitez pas à me contacter IG (w/ -Archeni-)
Voila j'espère à bientot en guilde
Bonne soirée
Je me présente, Archeni, petit eni de cercle de puissance 136 marchant seul en ce moment dans les grandes étendues boisées et herbeuses d'Amakna. Un soir, errant dans les sombres landes de sidimotes, une terrible horde d'Ouginak me tomba dessus. Malgrès l'aide précieuse de ma gyver et de mon vaillant familier je vains à bout de ces terribles chiens enragés... M'aventurant ensuite dans une grotte sombre perdue dans les profondeurs des landes, en esperant y trouver un peu de repos, je me retrouvais face à un imposant fungus, et ne pouvant rien faire seul, j'ai décidé de chevaucher ma brave dinde pour fuir loin de cet enfer, et rejoindre des contrées plus verdoyantes...
Et c'est là que j'ai décidé de me trouver de braves compagnons pour vivre cette aventure à travers tout e monde de dofus. C'est à cet instant que je tape à votre porte, vous ,membres de funky spirit.
Bon le RP ne me réussit pas, mais j'ai voulu tenter quand même .
Présentation IG:
Je suis un eniripsa lvl 136 ( je me répète), tapant à la gyver fm 80% feu. Je dispose aussi d'une houffe ainsi que la panoplie banal de l'éni à savoir holoune, cape houte, dora bora, xénature, items elya wood... Enfin voila je ne pense pas que l'inventaire de mes items soit le plus important. Je dispose aussi d'un sacrieur de cercle de puissance 167.
Présentation IRL:
Je m'appelle antoine, j'ai 19 ans et je suis à la fac. Je joue à dofus en général le soir et le week end, faute de temps la journée.
Mes anciennes guildes:
Shadow of light, Le pacte des anciens et light abyss.
Mes motivations et mon parrainage:
J'aimerais vous rejoindre car vous semblez être une guilde assez dynamique ( je vous ai deja croisé en donjon et en arène ). De plus je connais bien blacky le poilu qui est de vos rang. Je précise tout de suite que je ne suis pas le genre à emmerder les gens pour l'aide d'xp, j'évite de parler le sms, et je suis ouvert à toutes demandes d'aide. Mon sacri est à disposition pour tout donjon ou séance de grobe.
Mon parrain est Rogan, qui aprés ma demande à gentillement accepté.
Pour plus d'informations sur moi même et mon personnage n'hésitez pas à me contacter IG (w/ -Archeni-)
Voila j'espère à bientot en guilde
Bonne soirée
Archen- Grevette
Re: Recrutement d'un petit nini
Tres belle candidature, ça faisais longtemps
Je voudrais juste savoir ce qui t'a poussé a changer de guildes
C'est un pour en tout cas
Je voudrais juste savoir ce qui t'a poussé a changer de guildes
C'est un pour en tout cas
Invité- Invité
*Prend sa dragodinde et courus vers le pauvre eni poursuivi par le grand fungus ... mais j'etais arrivé trop tard calci étais déja la*
Moi j'aime bien
Mais il y a un petit IK... Ton eni est une mule ? ou bien un perso que tu co automatiquement quand tu te connect ?
Mais aussi non je suis neutre , en attendant tes réponses.
Moi j'aime bien
Mais il y a un petit IK... Ton eni est une mule ? ou bien un perso que tu co automatiquement quand tu te connect ?
Mais aussi non je suis neutre , en attendant tes réponses.
plutoniens- Mouleux intergalactique
Archen
Rebonsoir,
J'aurais peut etre du preciser ce que vous me demandez.
Alors j'ai quittez shadow suite à la décision prise par moi et ma femme de creer une guilde à nous meme ce qui n'a pas marcher.
Le pacte des anciens a été la guilde où je suis resté le plus longtemp ( tempest est mon cousin), et je suis parti suite à une ambiance qui se degrader.
Et light abyss est la guilde créer par les gens ayant quitté le pacte au même moment que moi, j'en suis parti à cause d'une personne immature qui floodez en personne en champ guilde. Voila si vous désirez plus de précision
Sur ceux bonne soirée
J'aurais peut etre du preciser ce que vous me demandez.
Alors j'ai quittez shadow suite à la décision prise par moi et ma femme de creer une guilde à nous meme ce qui n'a pas marcher.
Le pacte des anciens a été la guilde où je suis resté le plus longtemp ( tempest est mon cousin), et je suis parti suite à une ambiance qui se degrader.
Et light abyss est la guilde créer par les gens ayant quitté le pacte au même moment que moi, j'en suis parti à cause d'une personne immature qui floodez en personne en champ guilde. Voila si vous désirez plus de précision
Sur ceux bonne soirée
Archen- Grevette
pourquoi pas.
Tu connais bien blacky mais... veux t-il être ton parrain ?
Tu connais bien blacky mais... veux t-il être ton parrain ?
Mahboul- Magnoum
archen
En réponse à pluto, non Archen n'est pas une mule
Archen- Grevette
sympa comme présentation. Elle donne envie de mettre à l'essai.
Faudra le message du parrain ici meme pour cela.
Faudra le message du parrain ici meme pour cela.
sky- Baron Rouge
Archen a écrit: Malgrès l'aide précieuse de ma gyver et de mon vaillant familier je vains à bout de ces terribles chiens enragés...
Suis-je le seul a penser qu'il y ai un problèmes ?
Bon sinon il a l'air simpa mais neutre pour le moment.
Invité- Invité
pour je le connais depuie un bail ( 1 ans ou 2) aucun risque de blem avec lui
black-renegat- Dictée Magique
Pour
Mais juju c'est quoi le problème dont tu parles ?
Mais juju c'est quoi le problème dont tu parles ?
Xya- TéléTubya
perle- Bijou
La phrase que julien a cité ne veut rien dire lol , je pense qu'il voulais plutôt dire : Grace à l'aide précieuse de ma gyver et de mon vaillant familier je vains à bout de ces terribles chiens enragés...
Bon sinon je suis pour il a l'air sympas
Bon sinon je suis pour il a l'air sympas
Rebonjour! oui val tu as raison c'est bien ce que je voulais dire. Petite faute de frappe
Archen- Grevette
comment il est fort mon mari
sinon ok pour un essai
sinon ok pour un essai
euh- Nounou
Sinon le "vains" c'est censé être le verbe "venir" n'est ce pas
Très fort ce Val
Sinon Pour mais j'aimerai attendre 1 ou 2 jours mini (affaires internes ^^')
Très fort ce Val
Sinon Pour mais j'aimerai attendre 1 ou 2 jours mini (affaires internes ^^')
Jackass- Admin Tyran
Bon ba voilà, vi je me suis gentilement denoncer pour le parainer, car je le connais via l'intermédiaire du zaap le chateau, parler quelques fois et j'ai eu des bonnes impressions de sa part donc voilà :p
Un pour de ma part ce qui semble logique :p
Un pour de ma part ce qui semble logique :p
-rogan- Eleveur de bestiaux
je pense que c'est la première fois que je vote (je vote pas quand j'ai rien à dire ou que la candidature ne m'inspire pas)
pour moi ça sera un pour, candidature bien présentée, agréable à lire etc et la personne a l'air sympatique
voila à plus sur la guilde j'espère ^^
ps: pourquoi ma signature n'aparait pas ?
pour moi ça sera un pour, candidature bien présentée, agréable à lire etc et la personne a l'air sympatique
voila à plus sur la guilde j'espère ^^
ps: pourquoi ma signature n'aparait pas ?
ArgetLam- Feca Tacleur
Normalement le probleme est arrangé Arget ^^
Jackass- Admin Tyran
euh a écrit:comment ilSestSONT TROP fortmonMES mariS
C'est mieux Nan ? Bon bah à la vue des réponses des autres Pour une mise a l'essai .
Invité- Invité
cagri-tes-mimi a écrit:euh a écrit:comment ilSestSONT TROP fortmonMES mariS
C'est mieux Nan ? Bon bah à la vue des réponses des autres Pour une mise a l'essai .
euh- Nounou
Salut à tous,
Les réponses positives pour ma mise à l'essai me font plaisir Si vous désirez quelques précision en plus sur moi n'hésitez pas
Bonne soirée.
Les réponses positives pour ma mise à l'essai me font plaisir Si vous désirez quelques précision en plus sur moi n'hésitez pas
Bonne soirée.
Archen- Grevette