Demande de condidature d'une jolie petite nini x)
+2
sky
Eni-Croixrouge
6 participants
Page 1 sur 1
Demande de condidature d'une jolie petite nini x)
Présentation :
Bon voila je m'appelle Ghaita j'ai 18ans j'habite au maroc plus précisement à Rabat, je suis eniripsa lvl 128 FEMELLE xd, je voudrai bien adhérer dans votre guilde car j'ai entendu dire que y'avai un air sympatique et de bons lvl d'ailleurs x)
Traits de caractéristique :
Il y'a deux jours, j'ai quitté ma guilde, L'Ordre Mytique des Dragons dont j'y suis environ 6 mois, une guilde sympa mais désésperement foirée a l'entrée de quelques membres sans oublier une taupe (espion) venu d'une autre guilde (je préfére de pano dennoncer le nom) et le je suis en mode bohémienne lol
Mes metiers :
- Bûcheronne lvl 71
- Sculpteuse de baguette lvl 66
- Sculptemage de baguette lvl 100
Mes equipements :
-Pano xp :
Holoune, Ortiz, Amublop Griotte Royale, Anneau Feudala, Anneau fioutioure, Ceinture du Minotoror,
Sandales Humeuse et finalement la baguette depandante du combat (Gyver ou la Houffe)
-Pano soin :
Holoune, Cape houte, Amublop Griotte Royale, Anneau feudala, Alliance Elya, Xénature, Sandales Humeuse, Gyver
===> Mot soignant : 124-142
-Pano pvp-pvm :
Holoune, Ortiz, Amublop Griotte Royale, Anneau feudala, Alliance Elya, Xénature, Sandales Humeuse, Gyver
J'ai une amulette d'elya en attente, j'avai aussi une dora bora super jet mais ... x_x, un jour pas comme les autres, je voulai mettre bekille en hdv alors j'ai cliké sur la bora et mise en vente pour 90.000k paf vendu sur place... THE END mdr
Bon j'éspére que ma présentation vous plaira à la prochaine
N'oublions pas le joli message ^^ Val je t'adore tu es le maitre des fekaka
Bon voila je m'appelle Ghaita j'ai 18ans j'habite au maroc plus précisement à Rabat, je suis eniripsa lvl 128 FEMELLE xd, je voudrai bien adhérer dans votre guilde car j'ai entendu dire que y'avai un air sympatique et de bons lvl d'ailleurs x)
Traits de caractéristique :
Il y'a deux jours, j'ai quitté ma guilde, L'Ordre Mytique des Dragons dont j'y suis environ 6 mois, une guilde sympa mais désésperement foirée a l'entrée de quelques membres sans oublier une taupe (espion) venu d'une autre guilde (je préfére de pano dennoncer le nom) et le je suis en mode bohémienne lol
Mes metiers :
- Bûcheronne lvl 71
- Sculpteuse de baguette lvl 66
- Sculptemage de baguette lvl 100
Mes equipements :
-Pano xp :
Holoune, Ortiz, Amublop Griotte Royale, Anneau Feudala, Anneau fioutioure, Ceinture du Minotoror,
Sandales Humeuse et finalement la baguette depandante du combat (Gyver ou la Houffe)
-Pano soin :
Holoune, Cape houte, Amublop Griotte Royale, Anneau feudala, Alliance Elya, Xénature, Sandales Humeuse, Gyver
===> Mot soignant : 124-142
-Pano pvp-pvm :
Holoune, Ortiz, Amublop Griotte Royale, Anneau feudala, Alliance Elya, Xénature, Sandales Humeuse, Gyver
J'ai une amulette d'elya en attente, j'avai aussi une dora bora super jet mais ... x_x, un jour pas comme les autres, je voulai mettre bekille en hdv alors j'ai cliké sur la bora et mise en vente pour 90.000k paf vendu sur place... THE END mdr
Bon j'éspére que ma présentation vous plaira à la prochaine
N'oublions pas le joli message ^^ Val je t'adore tu es le maitre des fekaka
Eni-Croixrouge- Grevette
Re: Demande de condidature d'une jolie petite nini x)
Sympa comme candidature mais quiqui est la parrain ?
sky- Baron Rouge
Malheuresement j'ai pas de parain, mais je connaui seigneur-voland IRL il m'a dit qu'il avai des amis dans votre guilde
Eni-Croixrouge- Grevette
Eni-Croixrouge a écrit:Malheuresement j'ai pas de parain, mais je connaui seigneur-voland IRL il m'a dit qu'il avai des amis dans votre guilde
Alors des amis oui il en a ....
Chaque fois que je vois un des percos de sa guilde anakmar ... j'attaque
Ceci dit il est plutot sympa pour un demon
sky- Baron Rouge
sky a écrit:Eni-Croixrouge a écrit:Malheuresement j'ai pas de parain, mais je connaui seigneur-voland IRL il m'a dit qu'il avai des amis dans votre guilde
Alors des amis oui il en a ....
Chaque fois que je vois un des percos de sa guilde anakmar ... j'attaque
Ceci dit il est plutot sympa pour un demon
connais pas
euh- Nounou
Il n'est plus dans anakmar
Eni-Croixrouge- Grevette
ceci dit il te manque quand même un parrain
euh- Nounou
Coucou, ouais je suis un peu "pote" avec seigneur mais bon je ne peut te parrainer car ne te connaissant pas.
Essayes de faire connaissance avec des membres de la guilde et dans la foulée chopper un parrain .
Essayes de faire connaissance avec des membres de la guilde et dans la foulée chopper un parrain .
Invité- Invité
Un peu de nostalgie pour moi.... Mon eni dont j'ai supprimmé le compte et sur lequel j'ai créé ma cra s'appelait La-Croix-Rouge... J'ai une petite larme qui pointe sous l'oeil Sinon j'dis ça mais j'dis rien!
Ps: Eni au moins 70 avec goyave, anneau merta, anneau fioutioure et j'en passe... Quelle belle époque où les soignants ne "soignaient" pas... Ou le mot stimulant nous donnait un beau "1 pa"...
Ps: Eni au moins 70 avec goyave, anneau merta, anneau fioutioure et j'en passe... Quelle belle époque où les soignants ne "soignaient" pas... Ou le mot stimulant nous donnait un beau "1 pa"...
T'as gardé le "rouge" attaque sovietique powaaaaa
Heuu pour la candidature j'ai envie de dire : pourquoi pas, donc jle dis, pourquoi pas.
Heuu pour la candidature j'ai envie de dire : pourquoi pas, donc jle dis, pourquoi pas.
Jackass- Admin Tyran
même si y'a pas de parrain je suis pour =)
cette petite m'a l'air sympatique, (bon je dit petite mais t'a le même age que moi ^^)
pour aussi pour le fait que t'habite à Rabat et que j'ai deux cousinnes qui y habite aussi :p
voila pressé de faire ta connaissance
cette petite m'a l'air sympatique, (bon je dit petite mais t'a le même age que moi ^^)
pour aussi pour le fait que t'habite à Rabat et que j'ai deux cousinnes qui y habite aussi :p
ArgetLam- Feca Tacleur
ArgetLam a écrit:même si y'a pas de parrain je suis pour =)
il manque le parrain sa va pas recommencer hein ^^ régle pour l'un pas pour l'autre apres c'est moi que l'on hue
euh- Nounou
Ui bah que quelqu'un se dévoue ou que la miss interpelle un de nos membres^^.
Jackass- Admin Tyran
ellle veux pas je lui ai dit en mp de mp nos membres etc a fin de faire des choses et d'avoir un parrain donc c'est quelle ne dois pas etre assez intéresser par nous c'est tout
euh- Nounou
Moi j'veux bien étre son parrain :d
Invité- Invité
Malade a écrit:Moi j'veux bien étre son parrain :d
Maxou tu es à la bourre ca fait bien longtemps que cette candidature est ... abandonnée
sky- Baron Rouge