Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

recrutement d'un Petit Iop devenu Grand !

5 participants

recrutement d'un Petit Iop devenu Grand ! Empty recrutement d'un Petit Iop devenu Grand !

Message  rokii Ven 8 Mai - 14:48

Bonjour chers Funky Spirit , je me présente dans votre antre ...

Rôle Play:

Jadis,un jeune Iop du non de ROKII naquit dans la contrée Amaknienne,ces parents tout deux Iop,garde de Bonta habitaient un village au alentour nommé Konoha.Un jour un groupe d'élite nommé l'Akatsuki s'introduisit dans le village et brûla tout.Le jeune Iop qui était alors en quête de force rentra au village et vit le massacre sous c'est images atroce il resta immobile,sans arrière pensé soudain il vit des silhouette il pensé alors qu'il halluciné mais non,il ne rêvé pas, il vit ces parent qui étaient les dernier survivant du village se faire assassinés par l'Akatsuki impuissant face au événement le jeune Iop pris peur et s'enfuie.

10 ans plu tard

"Hey" Iop que fait tu ici dans notre taverne?
Le Iop répondit, je viens me reposé j'ai parcouru un long chemin et de long périple pour vengé mon village, j’ai obtenu de nombreuses information sur les assassins étant plusieurs j'aurais besoin d'aide.
Le vieillard lui indicât un village pas très loin de la taverne il lui dit que c'était un village de guerrier puissant.
Le Iop pris route vers le Sud et arriva dans le village des Funky Spirit....

A suivre...

Présentation IRL:

Bonjour ,je m'appelle FABIEN ,j'ai 15 ans ,je vis dans le 95,je suis en classe de 3eme dans un collège sport étude, mes principale centre d'intérêts sont: Le Basket,Les jeux vidéo,Le graphisme,Les manga ,la musique, et tout ce qui tourne autour du Japon.
Je suis très gentil, un peu timide en premier temps mais après sa va ^^, j’aime aidé les gens quand ils ont besoin.

Présentation IG:

Je suis un IOP de cercle 158 à l'heure actuelle, Mon ancienne Guilde était Ho’shine que j'ai quitté car je voulais faire de nouvelle rencontre et partagés de nouveaux moments avec d'autre personnes.

Maintenant mes Caractéristiques:

Points d'actions: 10
Points de mouvement: 4

Vitalité: 2019
Sagesse: 230
Force: 763
Intelligence: 42
Chance: 25
Agilité: 66

Voila maintenant mon équipement:

Coiffe: Meulou
Cape: Meulou
Amulette: Meulou
Ceinture: Meulou
Anneaux: Gelano et Meulou
Bottes: Meulou
Armes:Griffe Rose et Rilleuse.

Equipements en cour de craft:

Je craft actullement une panoplie Rat Noir pour ma mule qui avance assez vite .

Mes sorts:

Sort lvl 6: Maitrise Epée,Bond,Intimidation,Pression,Amplification,Vitalité,Puissance,Mutilation.
Sort lvl 5 : Concentration,Epée de Iop,Colère de Iop.
Sort lvl 4: Rien
Sort lvl 3: Rien
Sort lvl 2: Rien
Sort lvl 1 : Rien

Mes familiers:

Dragodinde Prune et Pourpre lvl 63
Bworky + 1000

Mes métiers:
Bijoutier : 60
Mineure: 35

Si je peut aidé la guilde avec mes services pour bijoux par exemple sa sera avec plaisir

Mes motivations:
Pourquoi votre guilde ?

Bien j'ai connu Spyke a Ho’shine que je voudrais connaitre d'avantage,je veut partagé et faire partagé de nouveaux moments avec d'autres personnes ,faire la connaissances de nouvelles personnes également. Votre guilde je pense est solide et le restera, j'éspére pouvoir améné ma bonne humeur a votre guilde tout comme mon aide Drop/Xp etc, je serais dévoué a défendre nos amis percepteur.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, j’espère vous revoir IG

Mes Salutations, Fabien

rokii
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un Petit Iop devenu Grand ! Empty Re: recrutement d'un Petit Iop devenu Grand !

Message  Invité Ven 8 Mai - 15:18

Mec pour vendre ton Iop c'est eBay. Nous on s'en fout de tes KikooStats%, de ton stuff meulou avec des overmax de baltringue +3force sur 3doms 1cc.
Le Rp je n'en parle même pas personne va le lire.
La honte même pas bijoutier 65.
Olol bworky c'est viable pour perso Terre ?
Après comme on dit on doit pouvoir s'entendre pour 3M ca$h ou vas voir ailleurs Sad
Sinon contre Wink.

Invité
Invité

recrutement d'un Petit Iop devenu Grand ! Empty Re: recrutement d'un Petit Iop devenu Grand !

Message  euh Ven 8 Mai - 21:17

je pense que sa ta pris du temp le rp tes stats (c'est vrai on s'en fou des stats)

mais ta pas lu le réglement on a pas de skype dans notre guilde nous on a skyp qui viens de chez bordel

et si tu cherches du monde je veux pas te décourrager mais on est tres peu comme dans toute les guilde en ce moment

donc va lire le réglement corrige et si tu veux venir chez les fantômes ^^
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Jackass Ven 8 Mai - 21:44

Heu ouais viens pas c'est guilde morte ^^

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  skyp Sam 9 Mai - 13:26

Spyke c'est un sram d'abord qui a rien a voir avec les funky... et j'vais porter pleinte pour mes droits d'auteurs ._.
skyp
skyp
Disciple Zoth

Message  Hinalink Sam 9 Mai - 19:04

Contre
Hinalink
Hinalink
Grande Pretresse des Goths
Grande Pretresse des Goths

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé