candidature de bworki-nini
+6
dragon-fhith
titi
Stevens
Babinou
ArgetLam
bworki-nini
10 participants
Page 1 sur 1
candidature de bworki-nini
Bonsoir tout le monde,
donc voilà, avant de vous faire la candidature proprement dite , je vais me présenter IRL et tenter de pondre un bonne candid !
Je m'appele Bastien, j'ai 21 ans et tout mon dentier (mewde sa rime pas). Suis belge et fière de l'étre appart en football ou on a une équipe de de glandus lol ^^
A part ma vie de geek du soir; je suis encore aux études en 1e année instit et ai fait mes études avec les bon vieux gays cwazy et hcsup que je connais depuis une plombe.
Je suis assez disponible tout le temps plus ou moins appart quand je suis avec madame(ah les femme)
Sur Dofus je suis un eni 169 et j'ai une mumule 154 (cra), je joue depuis à peu près de 2ans et j'ai initié cwazy-ketch et Hcsuperstar ( parrain pour entrer dans votre jolie guild). Au tout début, on s'était créé une guilde de noobs en pano blop avec uniquement nos persos, mais nos chemins se sont séparés lorsqu'on décida de trouver une bonne guilde où finir nos vieux jours. Je filais de guilde en guilde, quelques jours par-ci par-là, je peux citer par exemple :
- Sheitan's :ambiance pourri pour cause de hack,
-Thug life:trop hl pour me parler lol
- etc
J'aimerais vous rejoindre pour de nouveau être avec mes vieux poteaux, mais surtout m'en faire pleins d'autres :p .
Les vrais fautes sont celles qu'on ne corrige pas
Bworki-nini
donc voilà, avant de vous faire la candidature proprement dite , je vais me présenter IRL et tenter de pondre un bonne candid !
Je m'appele Bastien, j'ai 21 ans et tout mon dentier (mewde sa rime pas). Suis belge et fière de l'étre appart en football ou on a une équipe de de glandus lol ^^
A part ma vie de geek du soir; je suis encore aux études en 1e année instit et ai fait mes études avec les bon vieux gays cwazy et hcsup que je connais depuis une plombe.