candidature de bworki-nini
+6
dragon-fhith
titi
Stevens
Babinou
ArgetLam
bworki-nini
10 participants
Page 1 sur 1
candidature de bworki-nini
Bonsoir tout le monde,
donc voilà, avant de vous faire la candidature proprement dite , je vais me présenter IRL et tenter de pondre un bonne candid !
Je m'appele Bastien, j'ai 21 ans et tout mon dentier (mewde sa rime pas). Suis belge et fière de l'étre appart en football ou on a une équipe de de glandus lol ^^
A part ma vie de geek du soir; je suis encore aux études en 1e année instit et ai fait mes études avec les bon vieux gays cwazy et hcsup que je connais depuis une plombe.
Je suis assez disponible tout le temps plus ou moins appart quand je suis avec madame(ah les femme)
Sur Dofus je suis un eni 169 et j'ai une mumule 154 (cra), je joue depuis à peu près de 2ans et j'ai initié cwazy-ketch et Hcsuperstar ( parrain pour entrer dans votre jolie guild). Au tout début, on s'était créé une guilde de noobs en pano blop avec uniquement nos persos, mais nos chemins se sont séparés lorsqu'on décida de trouver une bonne guilde où finir nos vieux jours. Je filais de guilde en guilde, quelques jours par-ci par-là, je peux citer par exemple :
- Sheitan's :ambiance pourri pour cause de hack,
-Thug life:trop hl pour me parler lol
- etc
J'aimerais vous rejoindre pour de nouveau être avec mes vieux poteaux, mais surtout m'en faire pleins d'autres :p .
Les vrais fautes sont celles qu'on ne corrige pas
Bworki-nini
donc voilà, avant de vous faire la candidature proprement dite , je vais me présenter IRL et tenter de pondre un bonne candid !
Je m'appele Bastien, j'ai 21 ans et tout mon dentier (mewde sa rime pas). Suis belge et fière de l'étre appart en football ou on a une équipe de de glandus lol ^^
A part ma vie de geek du soir; je suis encore aux études en 1e année instit et ai fait mes études avec les bon vieux gays cwazy et hcsup que je connais depuis une plombe.
Je suis assez disponible tout le temps plus ou moins appart quand je suis avec madame(ah les femme)
Sur Dofus je suis un eni 169 et j'ai une mumule 154 (cra), je joue depuis à peu près de 2ans et j'ai initié cwazy-ketch et Hcsuperstar ( parrain pour entrer dans votre jolie guild). Au tout début, on s'était créé une guilde de noobs en pano blop avec uniquement nos persos, mais nos chemins se sont séparés lorsqu'on décida de trouver une bonne guilde où finir nos vieux jours. Je filais de guilde en guilde, quelques jours par-ci par-là, je peux citer par exemple :
- Sheitan's :ambiance pourri pour cause de hack,
-Thug life:trop hl pour me parler lol
- etc
J'aimerais vous rejoindre pour de nouveau être avec mes vieux poteaux, mais surtout m'en faire pleins d'autres :p .
Les vrais fautes sont celles qu'on ne corrige pas
Bworki-nini
bworki-nini- Grevette
Re: candidature de bworki-nini
tout y est à moins que j'ai oublié qq chose.
je suppose que Hc et/ou cwazy sont tes parrains ? et comme j'apprécie les deux je pense mettre Pour (oupah, qui sait :p)
mais avant une petite question c'est quoi le "-etc" dans ta liste de guilde ?
je suppose que Hc et/ou cwazy sont tes parrains ? et comme j'apprécie les deux je pense mettre Pour (oupah, qui sait :p)
mais avant une petite question c'est quoi le "-etc" dans ta liste de guilde ?
ArgetLam- Feca Tacleur
Parrains ? oui même deux ? ah bah super +1
Phrase spéciale ? un peu déformé mais ça passe +1
tu as l'air sympa ? mouais un peu comme tes deux autres nullos +1
post presque complet et écriture pas si bizzaroîde +0.6
Et ta mule sera pas guildée de suite si jamais t'arrives a être parmis nous.
Phrase spéciale ? un peu déformé mais ça passe +1
tu as l'air sympa ? mouais un peu comme tes deux autres nullos +1
post presque complet et écriture pas si bizzaroîde +0.6
Et ta mule sera pas guildée de suite si jamais t'arrives a être parmis nous.
Babinou- Terreur des champs
le etc veux dire et d'autre et d'autre mais aucune ne me plaisait voila
bworki-nini- Grevette
La présentation est brêve je me souviens de toi et ton eni a 5PM pano CM en pvp tu me faisais bien chier puis si je me souviens bien tu avais etait dans une de mes guildes.
Si je peux me permettre et si je me souviens bien tu etais assez cool et disponible pour les donjons un peu calme niveau bla blatage mais là si besoin
Un pour du fantôme Stevens
Si je peux me permettre et si je me souviens bien tu etais assez cool et disponible pour les donjons un peu calme niveau bla blatage mais là si besoin
Un pour du fantôme Stevens
Stevens- Fourbasse
yuyu,
idem tout y est , POUR.
idem tout y est , POUR.
titi- Aventurier Obscur
CONTRE xD tu m'a agro dans le cimetière a côté de brakmar et tu ma battus t'es un méchant xD nan je déconne je suis POUR ta candidature est pas mal et tu a l'air sympa
dragon-fhith- Petite Souris
je confirme le parrainage.
Pour bien sur
Pour bien sur
HcSuperstAr- Déminoboule
il etait chez funky aussi il est reste même pas un mois et déguildage parrai par son frére ou je sais plus un ami peu étre
tu etait démon a l'epoque et comme dit steve oui tu demander beaucoup et donner jamais
plutot contre si c'est toujurs la même personne sur le compte parce que j'ai un doute vue que tu nous cite pas dans tes guildes ?
tu etait démon a l'epoque et comme dit steve oui tu demander beaucoup et donner jamais
plutot contre si c'est toujurs la même personne sur le compte parce que j'ai un doute vue que tu nous cite pas dans tes guildes ?
euh- Nounou
C'est vrai euh tu as raison sur le point que j'etait dans ta guild avant... Mais j'ai jamais rien demander a la guild j'aidait bien volontier et jamais rien pour me faire mal voirdonc voila j'espere que se sera oui
bworki-nini- Grevette
recrutage
POUR on c'est croisé pas mal de fois tu est simpa
-FEL-- Chasseur de Poolay
Je suis pour, brève candid' et des parrains que j'aprécie.
Mr-ecko- Disciple Zoth
Mr-ecko a écrit:Je suis pour, brève candid' et des parrains que j'aprécie.
une vrai mafia les funkys ^^
titi- Aventurier Obscur
Page 1 sur 1