Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui sont les Funky Spirit ?

Aller en bas

Qui sont les Funky Spirit ? Empty Qui sont les Funky Spirit ?

Message  Babinou Jeu 15 Avr - 21:29

Nous sommes une guilde conviviale, basée sur l'entraide et le respect des autres joueurs.

"Histoire de ne pas perdre le pourquoi et comment s'est créé la guilde je vais faire un résumé.

Début Juin 2006, une certaine personne dont le nom est tabou chez nous décide sans prévenir de virer une grande partie des membres des "funky théory" dont le coleader diego ^^.

Se rendant compte qu'il serait impossible de rattraper ce désastre les membres exclus décidèrent de recréer une guilde pour continuer à jouer avec plaisir ensemble.
Historiquement on retrouve la volonté de Diego, Yetis, Darkzenty et moi même membre de funky théory (moi le plus récent). A cela s'ajoute d'autres membres comme Poolpe qui venait d'être pris à l'essai chez les théory mais qui nous a suivi, Lalita-Danem qui a rejoué un cours instant avec nous, ancien créateur des funky théory (qui est finalement retourné sur Jiva), Isugly ancien membre aussi qui a fini par nous rejoindre. Et quelques autres que je vais pas citer pour pas vexer celui ou celle que j'oublierais.

Le but principal de cette guilde est de s'amuser, et de s'aider. Il n'était pas question ici de faire la super guilde de la mort qui tue mais juste de se donner la possibilité de progresser dans une bonne ambiance.


La dessus ca ne se passe pas trop mal avec du recrutement progressif avec quelques repères.

Le recrutement de quelques illustres anciens "sang d'or" et aussi le recrutement plus tard d'un noyau d'anciens "copains d’abord".

A ce niveau la c'était la parti gros bill et la course au level (sauf pour moi ) pour finir par faire "BOOOM" et le départ des anciens copains d’abord pour reformer la dite guilde ( de la meilleur façon possible mais étant donné les circonstance ça a cassé un peu l'ambiance ... dommage).

La dessus le recrutement a repris tranquillement mais l'ambiance est assez aléatoire pour arriver aux derniers événements qui nous intéressent.

Aux dernières nouvelles:
Diego arrête de jouer à Dofus définitivement.
Yetis, Darkzenty et Isugly(Shaz) jouent sur un des nouveaux serveurs. Perso je sais pas le quel si vous passez par la dites coucou.
Sletis laisse son perso à son frère il semblerait... pas plus d'info la dessus,
et enfin Poolpe nous a informé qu'il projetais "d'échanger ses perso contre une wii" prochainement lol, le prochainement étant vague mais pas immédiat

Toutes ces personnes sont passées en tant que réservistes dans la guilde histoire de se rendre mieux compte de la perte bin c'est énorme ^^


En attendant de trouver une solution, avec votre aide, j'ai pris le rôle de meneur ne sachant plus trop qui avait les pass de Diego à force et de toute manière il ne reste plus que moi.

Voila ce post est la pour les quelques personnes qui se demanderaient d'ou on vient? , ou on va? Et comment on y va? bin j'ai déjà répondu à la première question "

-Filozof-

Maitre Filozof nous ayant quitté La Grande Patronne nommée Sallowpad a repri le flambeau de meneur et d'ancienne de la guilde... Gloire à Elle!!!
Par la suite , la Grand Patronne Sallowpad décide elle aussi de mettre une fin a ses journées de Dofus , il s'en suit que maman euh passe meneuse ... Gloire à Elle!!!
Maintenant, par l'intermédiaire d'une pause faîte par euh, la belle couronne est remise a Babinou, ancien membre et roi de la forêt ! Twisted Evil
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Euro 2008
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser