Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Funky spirit j'arrive :p

+3
euh
kokette
ziko
7 participants

Aller en bas

Funky spirit j'arrive :p Empty Funky spirit j'arrive :p

Message  ziko Mar 14 Juil - 15:29

Hellow les funky's ! , à mon tour de me lancer.

[\RP/]

~Le Retour de Ziko le magnifique (se jette de nouveau des fleurs)~

Ziko était bien décidé de tenter sa chance afin d'entrer dans les rangs de Funky spirit.
Fort dépourvu, il s'est alors dit qu'il manquait d'expérience et passa les trois jours qui suivirent à traquer les pious sanguinaires d'Astrub...
Il y perdit quelques os ainsi qu'une moitié d'oreille alors qu'il s'était malencontreusement endormi...dans un enclos à Bouftou. Il était donc revenu en héros avec une corne de bouftou en hommage à cette guilde qu'il portait dans son petit cœur tout frétillant... Il avait légèrement rasé sa cape (il lui en reste quand même dix bons centimètres) afin d'éviter de se reprendre les pieds dedans et avait troqué son arme contre une cuillère en plastique, il n'avait ainsi aucun risque de s'empaler dessus en glissant sur un Goujon à demi-vidé par Oo-KikOoLol-oO le meilleur pêcheur des environs l'aurait laissé par terre du fait qu'il aurait été blasé de ne rien pêcher d'autre que des Goujons et qu'il aurait alors une inflammation de la prémolaire inférieure gauche qui...

*Bon on s'en fout de lui, parle nous de Ziko!* Enchaîne ! Enchaîne !*

Enfin bref, c'est à moitié dénudé et à moitié nu (c'est la même chose) que Ziko retourna voir le vieux Enutrof (c’est le recruteur) en prenant soin de mettre de la distance entre lui et sa pelle afin d'éviter tout roulage potentiel.

"Je suis venu afin de tenter ma chance parmi vous !"

L'Enutrof se gratta les ...oreilles puis le regarda en soupesant sa bourse (Non, pas celle-là, celle où on met les kamas) et lui répondit d'un ton austère que la dernière fois :"Si parmi nous, toi vouloir entrer, force et courage devra démontrer...de rigueur seront sympathie et amitié, afin que de faveur tu sois donc gratifié"

N'ayant quasiment rien compris (Chut! Faut pas le dire!), Ziko attendit le verdict de la cour


Présentation IG :

Bref, je me présente , Ziko, un p'tit Sadida de level 196.
Mes caractéristiques sont tournées vers la sagesse pour le moment, au niveau stuff, je suis accompagner d'une panoplycéluim , une voile d'encre, un kim ,un gelano et une rilleuse, basique quoi^^ , je suis deja parcho un peu partout.
Personne na accès à mon compte.
Je suis d'alignement demon, grade 1 , je ne pratique plus de pvp.
Sinon niveau métier j'en possède quelque un comme : Pêcheur (40), Paysan (85), Boulanger (30), tout ces métiers sont sur des mules métiers qui sont sur le même compte de Ziko, et oui je posséde un iop 137 ainsi qu'un eca 117.
Je fait souvent des sorties: dj foux , tot,cm , etc
Mes anciennes guildes :

Depuis la création de mon personnage, il y a cela 2 ans, je n'ai eu que quatres guildes : la squadra azzura, que j'ai quitté à cause d'une dégradation de l'ambiance, j'y suis rester 4 mois et les archetypes , je les ai quitté à cause de départ succésive de membre.

Pourquoi avoir choisi funky spirit, et pas une autre guilde ?

Tout d'abord, je recherche une guilde stable, une guilde avec un minimum de respect ( je sais que c'est le cas chez vous), des gens avec qui je pourrai échanger de l'aide et non pas se disputer , une guilde qui a un grand savoir sur le jeu étant donné l'ancienneté de la guilde.

J'ai connu la guilde grâce a une ancienne membre de la guilde la-mere-des-anges et grace sa bonne réputation.

Présentation IRL :

Je m'appelle zakaria, je vien d'avoir mes 17 ans, j'habite au maroc plus precisément a fés.
Je pratique le Football depuis l'âge de 6 ans, j'adore par dessus tout faire la fête, le Mc Do à 05h00 du mat'.
Regarder les documentaires sur Arte quand je suis complètement perché...
(Super intéressant quoi) non mais je suis pas vraiment doué pour expliquer ce genre de choses...
Sinon j'aime me taper des délires de merde entre amis, j'suis quelqu'un de simple qui aime pas se prendre la tête (encore moins IG @_@)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et si vous avez des questions à propos de quoi que ce soit, n'hésiter pas a me le faire savoir.

En espérant avoir su trouver les mots et effleurer vos âmes !
Si le cœur vous en dit : /w ziko
Et à très bientôt à vos côté, je l'espère vraiment
Cordialement, Ziko.
Ps: "Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin "


Dernière édition par ziko le Mar 14 Juil - 20:59, édité 3 fois

ziko
Grevette

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Funky spirit j'arrive :p Empty Re: Funky spirit j'arrive :p

Message  kokette Mar 14 Juil - 17:08

Belle candidature mais règlement non lu Wink donc neutre avec un panchant pour le oui
kokette
kokette
Petite Douceur
Petite Douceur

Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada, Amérique du Nord.
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Funky spirit j'arrive :p Empty Re: Funky spirit j'arrive :p

Message  euh Mar 14 Juil - 19:51

lis au moin le réglement je dirais ma position apres Very Happy
euh
euh
Nounou
Nounou

Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Funky spirit j'arrive :p Empty Re: Funky spirit j'arrive :p

Message  Stevens Mar 14 Juil - 19:56

Belle présentation mais tu as oublier le réglément a revoir tout ca ^^ je suis neutre pour le moment

Stevens
Fourbasse

Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Funky spirit j'arrive :p Empty Re: Funky spirit j'arrive :p

Message  ziko Mar 14 Juil - 21:55

j'ai lut la charte et j'ai édit le post j'espère être bientôt parmi vous :p

ziko
Grevette

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Funky spirit j'arrive :p Empty Re: Funky spirit j'arrive :p

Message  euh Mar 14 Juil - 22:21

pour un essai
euh
euh
Nounou
Nounou

Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Funky spirit j'arrive :p Empty Re: Funky spirit j'arrive :p

Message  dragon-fhith Mar 14 Juil - 23:59

POUR, mais une petite question, dans ta candidature,tu n'a écris que 2 guilde sur 4, on pourrait savoir les 2 autre s'il te plait Smile
dragon-fhith
dragon-fhith
Petite Souris
Petite Souris

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Funky spirit j'arrive :p Empty Re: Funky spirit j'arrive :p

Message  euh Mer 15 Juil - 0:24

j'ai dit pour mais on ma mp et certaines personnes me connaissant et aimant la funky mon dit

qu'il serai possible que tu es un passé assais lourd de hackeur donc si c'est vrai tu diras jamais

donc nous faisons une enquettes pour vérifier avant ton recrutement je pense que tu trouveras ca normal
euh
euh
Nounou
Nounou

Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Funky spirit j'arrive :p Empty Re: Funky spirit j'arrive :p

Message  Babinou Mer 15 Juil - 0:37

Oké alors tu viens de nous dire que tu a eu quatre guildes, dont Les Archetypes et la Squadra Azzura.
Les deux autres pour info sont les Dragos Dindos et Thank You. En ce moment (Mercredi 15 Juillet 2009,23:32) tu es toujours guildé chez les Archetypes et je voudrais donc savoir que tu m'explique un peu plus pourquoi tu as voulu les quitter, vu que je les connais trés bien. Ayant aussi parlé a certains membres des Archetypes je voudrais si possible te parler un moment..
A toi donc d'être motivé , et de nous convaincre une bonne fois pour toute.

Cordialement , Babinou
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Euro 2008
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Funky spirit j'arrive :p Empty Re: Funky spirit j'arrive :p

Message  Hinalink Mer 15 Juil - 10:16

contre
Hinalink
Hinalink
Grande Pretresse des Goths
Grande Pretresse des Goths

Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Parti voir Hizaki.
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Funky spirit j'arrive :p Empty Re: Funky spirit j'arrive :p

Message  euh Mer 15 Juil - 11:38

bon j'ai eut confirmation que tu avais deja hacker au moin une personne dsl ta place est pas chez nous
euh
euh
Nounou
Nounou

Nombre de messages : 1128
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Funky spirit j'arrive :p Empty Re: Funky spirit j'arrive :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser