Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hello les membres de la guilde Funky Spirit

+2
Babinou
Ded-eca
6 participants

Aller en bas

Hello les membres de la guilde Funky Spirit Empty Hello les membres de la guilde Funky Spirit

Message  Ded-eca Dim 24 Avr - 14:52

Il était une fois un jeune eca débutant arrivait a incarnam. Il avait rencontré le terrible Milimulou, le boss de là bas( de Incarnaam/incarnoob). Il rencontrera un autre monsieur pour quitté ce village Atroce, L'autre village était Astrub. Quand on arrivait il y avait des malheureux piou qui faisait pitié. Mais comme presque tout les ecas n'avaient pas pitiés se jeta sur lui comme un vrai chat. Le chat était Mdr car le petit piou avait que 14 de vie et ont l'avait battu en quelques seconde( je vais vous dire combien sinon vous aurait peur de moi ). Un jour j'ai rencontré un pote qui m'avait fait voyagé jusqu'à tout les dangers au monde, les craqueleurs des plaine, les blops, les biblops et d'autre personnages.. Quand j'ai vu tous ce monde allez au donjon j'y suis directement allé car je croyais que c'était quelque chose d'exeptionnel mais je me trompais sur ce coup là. J'avais fais la 1ère salle avec lui et l je croyais que c'était impossible. Le groupe était environ de niveau 200. Mais quand je l'ai fait la 1ère salle j'ai trouvé comme un jeu d'enfant.

J'avais rencontré 2 nouveaux personnages: Le Blopignon et le Trokonblop.( il porte très bien son nom, hein xD). Il avait combattu la 2ième salle est trouvait sa pareil, un jeu d'enfant.

Mais quand ils allèrent à la 3 ième salles ils trouvèrent sa beaucoup plus difficile car là il y avait un nouveau montre, le Gloutoblop. Quand il avait l'occasion de glouté quelqu'un, mais si c'était son allié, il le fait. Mais là quand je voyait un groupe à la dernière salle du donjon, je croyais sa encore impossible mais je me trompais toujours.. Mais enfaite, je savais pas trop car il a invoqué le Glouto et quelle con, il l'a glouté. Après avec mon pote je suis allé directement au Blop Multi qui la, m'avait complétement .

Le blop Multicolore avait une force .. unique que seul lui avait. Mais tout de même, on avait réussi à le battre, qui était pour moi un exploit . Après ce petit donjon blop+ multi, on est allé un peu plus en bas, ou le boss du donjon ensablé et c'est partenaire y sont.


*Le serviteur du Baron déposa avec délicatesse le parchemin de l’histoire du Baron mais maladroitement il tomba et jeta celui-ci, le parchemin s'envola et s’ouvrit*

Epouvantable né à incarnoob,prétexte à de multiples frustrations, inquisitions ou exécutions, Ded-eca a vu sa place diminuer progressivement dans les consciences depuis l'an 69.Si de nombreux astrubiens pensent que Ded-eca n'est qu'une légende ou un simple mythe pour caractériser le mal, l'infaillible Roi d’Amakna Allister continue à affirmer son existence. Bonta, cité qui raffole des entreprises menées contre le Mal, éprouvent régulièrement le besoin de s'inventer la mission divine d'avoir à combattre le Démon partout où il se trouve.

Au cours des temps, le démon n'a pas gardé le même visage. Les hommes ont souvent adopté à son égard les comportements qui les arrangeaient et il s'est souvent transformé en épousant les conceptions d'un monde en évolution. À l'heure où on n'a jamais si peu cru en lui, du moins sous sa forme classique du fourchu cornu.

L'intention de Ded-eca est de faire le point sur une histoire des idées maintenant passées, qui a vu à la fois le seigneur Djaul en tant que prince régnant sur un royaume de feu et le Roi incontesté du monde des ténèbres, Rushu. Il n'est pas possible d'entrer dans les détails d'un ouvrage terrifiant, abondant de faits et d'idées pertinentes sur l'évolution de ces représentations du maître du Mal au cours des siècles.

Des croyances païennes toujours présentes jusqu'au fin fond d‘Amakna, de la période où Djaul et Brumaire prospèrent de la destruction de Bonta, jusqu'à nos jours. Chaque société a opéré sa traduction de l'être maléfique, en concevant une image particulière dans la mesure où selon les royaumes et les époques n'existent pas les mêmes présupposés et les mêmes superstitions pour penser le mal. On peut d'ailleurs dire que pour les puissants éclairés des "siècles de religion" le démon est le personnage qui doit faire rentrer les masses dans le carcan moral par la peur, ce que subissent la plupart dans l'angoisse. Ce parchemin dûment analysé montre l'expansion et les avatars de ce démon diabolique durant la période où Brâkmar régnait sur le monde des douzes. Pour Allister, le pouvoir de Ded-eca et du mal infernal se maintient tant l'homme n'a pas compris qu'il a inventé ce monstre extérieur afin de ne pas voir le mal véritable, caché au fond de lui, cette pulsion destructive qui le pousse à s'accomplir soi-même aux dépens des autres. Allister ne voit dans le démon qu'une forme de l'imaginaire. En ce siècle où est apparue la psychanalyse et où a été développée une psychologie des profondeurs, en sondant les abîmes de son intériorité psychique, nos ancêtres ont découvert en lui avec frayeur un penchant égal pour le Bien ou pour le Mal

Avant de vous rejoindre (si j'y parviens bien entendu), il faut que je me présente, IG comme IRL pour savoir quel est mon caractère, comment je suis derrière l'écran qui me cache de tout joueurs du monde des 14 ! Je vais essayer de faire une candidature qui soie agréable à lire, à y répondre sans faire quelques pages en ne racontant que la pure et simple vérité, en étant le plus honnête possible.

Avant toute présentation In Game, je préférerais me présenté In Real Life :

Un jeune homme, âgé de 25 ans sillonnant les quartiers de sa ville, Lyon tout en allant à la Bibliothèque regardée des livres, c'est banale ! Je tombe sur le kamasutra, en me demandant qu'es-ce que sa fout ici, le Titanic, Le Moustique D'or, que j'ai scrupuleusement inspecté comme le fait le cher détecteur Gramulot dans l'histoire. En bonne santé, comme ma mère qui a pourtant souffert d'hypocondrie, et oui elle était hypocondriaque pendant quelque temps.
Mon petit nom est Damien . Je suis né le 25 Juillet 1986. A lyon je suis resté pendant mes 13 ans après j'ai voyager après je suis allé sur la belle île ou tous les linges font leurs route: Borabora et ensuite je suis allez la ou il pleut le plus ( dès que j'ai pris l'avion il faisait beau et 20heures après de la plui et merde je me suis dis ...) et là on a encore déménagé à Lyon , l'une des plus belle ville de France
Un jeune homme, âgé de 25 ans sillonnant les quartiers de sa ville, Lyon tout en allant à la Bibliothèque regardée des livres, c'est banale ! Je tombe sur le kamasutra, en me demandant qu'es-ce que sa fout ici, le Titanic, Le Moustique D'or, que j'ai scrupuleusement inspecté comme le fait le cher détecteur Gramulot dans l'histoire. En bonne santé, comme ma mère qui a pourtant souffert d'hypocondrie, et oui elle était hypocondriaque pendant quelque temps.


Pour ce qui est du jeu nommé Dofus..., je ne suis pas un tas d'os. Et oui, par contre je suis un Fonceur, un Tankeur, Un "Double", un Hameçon, un Ecaflip quoi, tout à fait original. Alors je suis un Ecaflip de cercle 113 actuellement nommé Ded-eca Il à été un moment en mode Pvp mais sa lui a fort déplu, malheuresement. Je ne débute pas dans mon parcours dofusiens, puisque la preuve j'ai un Eca 113 et sa fait presque 2 ans que j'y joue à ce MMORPG qui m'a rendu accro, raison pour laquelle je me connecte souvent. Le fait que je soie venu au monde des 14, est grâce à ma copine qui m'a fait découvert le jeu avec son jeune osamodas de cercle 108. C'était un réelle plaisir de le voir en train de taper des blops et de crever avec les gloutoblops. Mon but n'est pas de devenir lvl 200 même si ce serait beaucoup plus éfficace, mais mon seul objectif et le même que celui de tout les joueurs de Dofus, enfin normalement, c'est d'avoir les VRAIS 6 Dofus des différents Dragons qui les protègent, donc pour ce qui est du pex donné à votre guilde, je n'ai aucun souci là dessus.


Bon voilà, j'ai dit que je ne faisais pas quelques pages alors j'ai tenu ma promesse, ma candidature est finie et surtout n'hésitez pas à retirer vos questions de l'HDV, vendez les mois et je me ferait un plaisir à y répondre le plus vite possible.

Voilà quelques vidéo que j'adore et qui est marant
Les 2 minutes du peuple la dictée : https://www.youtube.com/watch?v=qOJPtqf7PIs

I'm banana https://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY&feature=feedf

Bon voilà, je pense que tout y est, à vous de le lire.

Oups j'alais oublier "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas."

Ded-eca
Grevette

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello les membres de la guilde Funky Spirit Empty Re: Hello les membres de la guilde Funky Spirit

Message  Babinou Dim 24 Avr - 19:17

Certains passages sont maladroits mais je te sens trés ambitieux. Ce sera donc un trés grand pour de ma part pour une période de mise a l'essai. A bientot IG.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Euro 2008
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello les membres de la guilde Funky Spirit Empty Re: Hello les membres de la guilde Funky Spirit

Message  Ded-eca Dim 24 Avr - 20:27

Hello, et bonjour le meneur de cette guilde. Je voudrais savoir car j'aime bien me mettre de 5% à 30%, comment gagner des rangs/droits. Et je voudrais dire, que vous devrait faire de la pub car pour une exellente guilde comme vous, il faut recruter du monde. Mais bon c'est ton choix Babinou. Et c'est quand la mise à l'essaie.

- Et pour les légendes, ce que je ve dire c'est qu'il faut mettre des truc comme" bras droit, protecteur, trésorier membres de la guilde, à l'essai" sinon il y a n'importe qui qui peuvent voter

Ded-eca
Grevette

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello les membres de la guilde Funky Spirit Empty Re: Hello les membres de la guilde Funky Spirit

Message  Cwazy-Ketch Lun 25 Avr - 0:31

Tu m'as l'air vraiment trop prétentieux dans ta réponse, babi est peut-être meneur mais tout le monde vote.

De plus, j'ai tiqué sur deux mots assez particuliers, Gramulot et hypocondriaque, que l'on ne voit pas fréquemment ... Je suis également présent dans la guilde Intuition, où j'ai pu voir :

http://forum.intuicorp.net/t3165-Ded-eca-Un-Eca-pas-comme-les-autres.htm

http://forum.intuicorp.net/t3096-The-Nex-Srimy-is-Here.htm?q=#p56852

http://forum.intuicorp.net/t3126-Ded-eca-un-eca-pas-comme-les-autres-D.htm

Vu ton sérieux à pondre une candi, c'est un gros contre pour moi.
Cwazy-Ketch
Cwazy-Ketch
Fourbasse

Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello les membres de la guilde Funky Spirit Empty Re: Hello les membres de la guilde Funky Spirit

Message  Ded-eca Lun 25 Avr - 0:38

Et, ok j'ai fait 3 candidatures chez eux, et alors ? Peut-être quelle sont un peu moin développé..

Ded-eca
Grevette

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello les membres de la guilde Funky Spirit Empty Re: Hello les membres de la guilde Funky Spirit

Message  Elyo Wood Lun 25 Avr - 5:30

- http://wewillroxxyou.forumactif.org/t663-candidature-de-ded-eca
-> partie IRL totalement inventée

- 12/03 : http://www.eternal-bliss.forumparfait.com/ded-eca-un-eca-pas-comme-les-autres-vt308.html
-> copier/coller

- 11/03 : http://iceage.forumice.net/t2629-recruteded-eca-un-eca-pas-comme-les-autres-d
-> copier/coller

- 10/03 : http://forum.intuicorp.net/t3126-Ded-eca-un-eca-pas-comme-les-autres-D.htm
-> copier/coller

- 10/03 : http://empire-celeste.monforum.com/cv-ded-eca-nop-vt971376.html?highlight=
-> copier/coller

- 10/03 : http://noobs.forum-actif.info/t346-ded-eca-un-eca-pas-comme-les-autres-d-non-multi-poste
-> copier/coller

Et j'en passe
...

Même si ça date depuis plus d'un mois, ça veut tout dire je pense Rolling Eyes
Elyo Wood
Elyo Wood
Grevette

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : +8h
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello les membres de la guilde Funky Spirit Empty Re: Hello les membres de la guilde Funky Spirit

Message  Cwazy-Ketch Lun 25 Avr - 14:19

Je sais qu'il faut du sang neuf, mais là j'suis vraiment pas d'accord ! No
Cwazy-Ketch
Cwazy-Ketch
Fourbasse

Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Dans mon pieu
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello les membres de la guilde Funky Spirit Empty Re: Hello les membres de la guilde Funky Spirit

Message  ninanounette Lun 25 Avr - 18:59

Apres avoir mp differents contacts dans differentes guilde et avoir lu tous les liens présentés, je suis d'avis neutre. La presentation ( meme si souvent copier coller ) n'est pas forcement mauvaise. Mais le gros point négatif est qu'on ne sait pas quelle est la bonne version sur ton 'irl'. Tu peux parfaitement juste dire ton âge et ton prénom si ça te chante, c'est ton choix, mais evite de pondre 15 presentations irl diffetentes ( pas seulement sur la forme mais aussi sur le fond ).
Si mise a l'essai il y a, j'espere qu'il y aura clarification ( si tu veux nous cacher ton identité irl rien ne t'en empeche mais evite de balancer des bobards ça ne joue vraiment pas en ta faveur ).

( je sais pas pour vous mais si je fais une présentation de moi-même, il est logique que je fasse des répétitions si je poste sur différents forums donc le 'copier coller' n'est pas tellement a pénaliser )
ninanounette
ninanounette
Agent Très Spécial
Agent Très Spécial

Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : trempe dans l'ether infini à la recherche d'un corps à posseder
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello les membres de la guilde Funky Spirit Empty Re: Hello les membres de la guilde Funky Spirit

Message  Elyo Wood Mar 26 Avr - 10:46

( je sais pas pour vous mais si je fais une présentation de moi-même, il est logique que je fasse des répétitions si je poste sur différents forums donc le 'copier coller' n'est pas tellement a pénaliser )
Je suis carrément d'accord avec toi.

Mais c'est le fait de postuler dans 3245564 guildes différentes le même jour qui peut être pénalisant.
Elyo Wood
Elyo Wood
Grevette

Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : +8h
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello les membres de la guilde Funky Spirit Empty Re: Hello les membres de la guilde Funky Spirit

Message  Thyranos Mar 26 Avr - 15:15

Contre, tu en fait des tonnes désolé mais les copier/coller tout çà, sa passe pas très bien. Bonne continuation !
Thyranos
Thyranos
Grevette

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello les membres de la guilde Funky Spirit Empty Re: Hello les membres de la guilde Funky Spirit

Message  Babinou Mer 27 Avr - 15:18

Suite aux nombreuses réponses et contestations ce sera donc un contre au total.
Je lock.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Euro 2008
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello les membres de la guilde Funky Spirit Empty Re: Hello les membres de la guilde Funky Spirit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser