Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Iix - So Funky !

+4
Knight
kokette
HcSuperstAr
Iix
8 participants

Aller en bas

Iix - So Funky ! Empty Iix - So Funky !

Message  Iix Lun 18 Jan - 12:22

"Coupe Affro, regard perçant, sourire en coin, lunettes noires, costume paillette, doigt levé... Yhhiiiiaaaaaaa ! The Whole Funk and nothing but the Funk ! afro"

Salut à tous amis du Funk !

Tel un danseur fou de la fièvre du Samedi soir, je m'avance sur la piste éclairée. Le son de ce bon vieux James Brown retentit dans toute la salle, déhanché droite gauche, de haut en bas, la puissance de la Fonk est en moi !
Tout Amakna s'affole, les gardes doivent intervenir... Ils s'avancent vers l'homme instoppable, les hallebardes aux garde-à-vous. A peine la porte de la taverne en furie franchie, leurs pieds se soulevent et leurs pas s'enchaînent, ils ne peuvent plus rivaliser face au Funky Sound enivrant. Et c'est partis ! Les DragoDindes et les familiers s'exaltent à leur tour !
"Get up, get on up ; Get up, get on up ; Stay on the scene, like a sex machine !"

Toute la nuit durant, la poudre se répandie dans toutes les contrées, effaçant l'adversité des mondes opposés et laissant place à la joie et à la sueur.

Sur cette danse éffrénée, des présentations s'imposent! Wink

In Game :

Je suis Iix, un iop multi-éléments niveau 148, accompagné de son fidèle pioute violet nommé "Funky" (et je ne rigole pas ! Smile)
J'ai choisis ce type de jeu parce-que je suis passé par tous les éléments, donc toutes les attaques du fidèle iop et, me lassant vite du Feu / Terre / Air, j'ai décidé de représenter l'avenir de tous les iops avec mon nouveau mode de jeu polyvalent Wink
J'ai intégré très tôt une très bonne guilde qui me tenait à coeur, du nom d'Elixyr, dans laquelle je me suis épanouie et j'ai pu apprendre les vraies valeurs de l'amitié, du partage et du respect, et j'ai pu acquérir la notion que la vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. Mais malheureusement, j'ai arrêté temporairement le jeu pendant une assez longue période, dès mon niveau 100 et de ce fait, j'ai quitté cette guilde.
Je joue avec un seul et unique compte, malgré l'acquisition de quelques comptes mules pour accéder à divers Hotels De Vente.
J'ai pu faire la connaîssance du jeune Panda "Babinou" et de ses autres personnages, durant un Kimbo (loupé d'ailleurs mais je ne t'en veux pas, c'est à refaire! Smile) par l'intémerdiaire de "Cagri-tes-mimi".
J'aimerais vraiment intégrer votre guilde car je ne cherche pas une guilde ayant la puissance extrême du Ying et du Yang, je cherche une guilde communautaire très sympathique, Funky, pour y passer du bon temps jusqu'à la fin de ma carrière Dofusienne.

Mes points forts : -Je joue vite, étant un maniac du clavier.
-Je suis extrêmement respectueux, compréhensif et polis.
-Je suis un joueur sans prise de tête, prêt à tout pour avoir ce que je veux Wink

Mes points faibles : -Je suis assez bavard, même trop quelques fois :'(
-Mes disponibilités sont assez restreintes, étant donné que je suis interne, je peux me connecté uniquement le Week End (PS : Nous sommes deux à jouer sur mon compte, mon frère et moi, lui est connecté la semaine entière et une partie du Week End, mais rassurez vous, nous avons le même style de jeu et les mêmes aisances orthographiques et intéllectuelles, si je peux me permettre ! Very Happy)
-Je suis assez flémmard, je peux rester à regarder du PvP en [-1,0] toute la journée si je n'ai rien à faire :p

Je pense que ce sera tout ^^'

In Real Life :

Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans (17 le 09/02/1993) et j'habite dans les Landes (40500) à 1 heure et demi de la plage et du ski.
Je suis un grand amateur de Funk (Mon groupe préféré : Funkadelic) et de musique en général. J'aime aussi le Cinéma (Mon film préféré : Pulp Fiction) et les sports de combat, je suis d'ailleurs Champion d'Aquitaine de boxe Française Wink Je suis aussi fada de sports de glisse (Surf, BodyBoard, BodySurf, SkimBoard, Ski etc...)
Je suis en Première Economique et Social dans un bon lycée de mon secteur, et pour l'instant, ça roule, sans que je me force vraiment Wink

Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit. Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne année (il est jamais trop tard pour le dire tongue ) et des remerciements d'avance, car j'aimerais vous cotoyer autant de temps que possible et vous reveler le côté Funk qui est en moi !

Yhiaaaaaaaaa ! afro
Iix
Iix
Grevette

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : In front of my Computer ;)
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iix - So Funky ! Empty Re: Iix - So Funky !

Message  HcSuperstAr Lun 18 Jan - 13:41

candidature sympa +1
niveau minimum pas atteint (manque 2 petits lvl mais je ne suis pas pointilleux à ce sujet) -1
pas de parrain pour le moment 0

au final: 0 je ne me prononce pas....avis neutre

PS: mon neutre peut devenir un pour si les critères ci-dessus sont OK


Dernière édition par HcSuperstAr le Lun 18 Jan - 20:43, édité 1 fois
HcSuperstAr
HcSuperstAr
Déminoboule

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iix - So Funky ! Empty Re: Iix - So Funky !

Message  kokette Lun 18 Jan - 13:52

Je ne sais pas, sur ce je suis d'accord avec Hc, je verrai plus tard.
kokette
kokette
Petite Douceur
Petite Douceur

Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada, Amérique du Nord.
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iix - So Funky ! Empty Re: Iix - So Funky !

Message  Iix Lun 18 Jan - 14:39

HcSuperstAr a écrit:candidature sympa +1
règlement pas lu je pense -1
niveau minimum pas atteint (manque 2 petits lvl mais je ne suis pas pointilleux à ce sujet) 0

Déjà merci pour vos réponses rapides =)

Ensuite, je peux vous assurer que j'ai lu le règlement de A à Z, je ne vois pas pourquoi ne ne l'aurais pas lu, mon premier clique sur votre Forum a été ce Topic :p

J'espère que les 2 petits niveaux ne vous dérangeront pas, sachant que j'up vite Wink

Merci encore =)
Iix
Iix
Grevette

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : In front of my Computer ;)
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iix - So Funky ! Empty Re: Iix - So Funky !

Message  Knight Lun 18 Jan - 20:37

la vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
=> Réglement lu, point positif (hc tu t'est donc gourré )

Manque 2 levels mais bon, limite essaye de les prendre vite fait.

Pas de parrain, essaye de mp un membre pour jouer avec lui et ainsi faire connaissance pour que celui ci devienne ton parrain.

Neutre, qui changera en pour si une personne prends le rôle de pairrain

Voilou.

Knight
Piou Bleu

Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iix - So Funky ! Empty Re: Iix - So Funky !

Message  -FEL- Lun 18 Jan - 21:07

Salutation Iop !
Pour commencé le mode multi j'aime bien (bon point), la candidature est développée et plutôt Mmmm Funky Very Happy j'aime !


Ensuite les points négatives, ou est le parrain ?
(je pense que HC n'a pas voulu dire le règlement mal lu pour la phrase magique mais pour le parrain knight) enfin... je croie.

Et j'aurai une question a te posé Iix.
Que cherche tu dans notre guilde?
Vu que comme tu la bien dit :
Iix a écrit:

-Je suis assez flémmard, je peux rester à regarder du PvP en [-1,0] toute la journée si je n'ai rien à faire :p

Montre nous plus de la motivation!!!
-FEL-
-FEL-
Chasseur de Poolay
Chasseur de Poolay

Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iix - So Funky ! Empty Re: Iix - So Funky !

Message  Iix Lun 18 Jan - 21:54

Merci encore pour vos réponses sympathiques =)

Quand j'ai affirmé que j'étais "flémmard", je voulais dire que quand je n'avais RIEN à faire, je glandais. Je parle surtout IRL pour cette situation ^^'
J'aimerais avancer avec vous dans le jeu, faire évoluer la guilde et évoluer avec elle en même temps =) je veux construire une histoire avec vous, sachant que je ne cotoie personne quand je suis connecté, j'aimerais passer du bon temps, car une guilde, c'est avant tout une famille Smile
Je cherche tout simplement le confort et la communauté, en m'amusant et en évoluant avec vous Smile

Pour ce qui est du parrain, j'espère que vous serez indulgents, sachant que je pourrais m'en occuper plus tard mais pas dans l'immédiat ^^'

Encore merci Wink

Sincèrement. Iix.

Funky ! afro
Iix
Iix
Grevette

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : In front of my Computer ;)
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iix - So Funky ! Empty Re: Iix - So Funky !

Message  dragon-fhith Lun 18 Jan - 22:00

bon les 2 petit lvl qui manque moi je ne trouve pas sa grave enfin si tu peux rapidement les prendre se serait un bon point .
En revanche il te faut vraiment un parrain, essaye de demandé au personne de la guilde qui était avec toi au kimbo (par exemple : Babinou)
Le règlement est lu, la phrase magique y est, et je vois que tu a passé beaucoup de temps sur ta candidature. J'aime sa ! Moi je vois pas mal tes motivations, sinon sa aurait été du "vite fait bien fait" Very Happy

Bon en attendant le parrain je serait neutre a tendance GRAND pour :p
dragon-fhith
dragon-fhith
Petite Souris
Petite Souris

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iix - So Funky ! Empty Re: Iix - So Funky !

Message  Jackass Lun 18 Jan - 22:57

Tu aimes le skim, ça me suffit, pour.

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Nombre de messages : 648
Age : 33
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iix - So Funky ! Empty Re: Iix - So Funky !

Message  Babinou Lun 18 Jan - 23:07

Je pourrais éventuellement te parrainer.
Pour.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Euro 2008
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iix - So Funky ! Empty Re: Iix - So Funky !

Message  Iix Lun 18 Jan - 23:30

Merci beaucoup à tous pour vos réponses pertinantes qui font erxtrêment plaisir =)

Je suis totalement pour ton parainage mon cher Babinou ! Smile

Merci à tous :p
Iix
Iix
Grevette

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : In front of my Computer ;)
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Iix - So Funky ! Empty Re: Iix - So Funky !

Message  HcSuperstAr Mar 19 Jan - 0:45

voilà, je change mon neutre en POUR

la phrase magique est bien présente et le parrain est là. Very Happy
HcSuperstAr
HcSuperstAr
Déminoboule

Nombre de messages : 106
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Iix - So Funky ! Empty Re: Iix - So Funky !

Message  Babinou Sam 23 Jan - 1:37

Recruté
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Euro 2008
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Iix - So Funky ! Empty Re: Iix - So Funky !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser