Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

The Xelor !

5 participants

The Xelor ! Empty The Xelor !

Message  Cowbalk Lun 2 Mai - 21:52

Bonsoir,

Je me nomme Cowbalk, durant mon enfance, j'ai pû dévelloper une force sur le temps sur-humaine ! Je fût tellement puissant que par la fin, j'ai décider de prier le Dieu Xelor, je suis née de l'union de deux habitant de la cité d'Astrub, ma mère a dû laisser sa vie pour pouvoir me mettre au monde, mon père quant à lui, n'as pas supporter le décés de ma mère, je me suis donc retrouvé seul.

Mais, suite à la mort de mes parents dés mon plus jeune âge, me voilà orphelin, je fût adopté par un couple de Pandawa, élevée dans une maison au fin fond des rizières, j'ai pris goût à la boisson, et me suis enfuit dès l'adolescence, j'ai vécu moultes aventures, quand j'ai découvert, qu'un méchant moutons, dans sa serre, dans l' Île de Frigost s'amusais à terrorisé les jeunes bouftous de tainéla, je me suis empresser d'aller mettre fin à ce Monstre ! Tout en espèrant récupéré sa queue !
Mais à force, j'en ai pris goût, maintenant je suis toujours là bas.

Je vous envoie ce parchemin afin d'exocé l'un de mes plus grand rêve, faire partie votre guilde!
Une guilde unis ! Avec des gens sympathique !

[HRP] Donc voilà, comme vous avez compris, je joue un Xelor Air/sagesse, il se nomme Cowbalk, elle est actuellement de cercle de puissance 184, j'ai également plusieurs personnage que je ne souhaite pas guildé ( Les mules sont joué avec un ami " IRL ") mais j'sais aussi jouer en mono-compte ne vous faites pas de soucis !

Sinon, passons à la partie IRL :

Je suis un Garçon âgé de 17ans, j'habite un bled paumé en Rhônes-Alpes, je suis connecté sur Dofus assez fréquement.
Sinon j'aime bien les filles, mais pas Nacera car les travestis c'est pas mon délire enfin voilà certains pourraient me comprendre....

Comme vous pouvez le voir, je me suis fait parrainé par Nacera la travestie. :')

Je joue à dofus depuis 5ans environ !

J'ai fréquenté pendant un long moment la guilde " Boundless Freedom", partie pour des raisons personnels. [/HRP]

PS : " La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. "

A bientôt j'espere.

Dernière édition par Cowbalk le Mar 3 Mai - 0:24, édité 1 fois
Cowbalk
Cowbalk
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

The Xelor ! Empty Re: The Xelor !

Message  Nacera Lun 2 Mai - 21:54

J'aime bien, mais j'suis pas un travestie !!! Very Happy
Nacera
Nacera
Grevette

Message  whrath Mar 3 Mai - 13:28

J'aime moyennement, ta candid' comporte quelques fautes/confusions et manque d'originalité à mon gout malgré le roleplay. Mais bon apparemment tu t'entend très bien avec Nacera et tu a l'air plutôt sympa, je vote donc un petit pour.

whrath
Grevette

Message  Thyranos Mar 3 Mai - 14:13

Hello jeune padawan, oups Xelor alors ? ^^
Bref, je ne suis pas franchement emballer, pourrais tu nous en dire un peu plus long sur ta parti in game, je sais pas moi, tes heures de connexion savoir si j'ai une chance de te croisé ou non,
depuis combien de temps joue tu ou bien encore que fait tu le plus souvent ce que tu préfères en gros quoi..

Malgrès un manque cruel de renseignement, gros point fort tu connais Pierre que j'apprécie beaucoup, puis comme la dit Whrath ci dessus tu as l'air plutot sympa, donc je pencherais vers un POUR en ta faveur.
Thyranos
Thyranos
Grevette

Message  Cowbalk Mar 3 Mai - 14:27

Plop, Si je dis tout maintenant je dirais quoi en guilde hein ? Sad
Cowbalk
Cowbalk
Grevette

Message  Thyranos Mer 4 Mai - 12:59

Oh t'ayant rencontré, je suis sur que tu aura des tonnes de choses a raconter en "/g" je te donne définitivement mon Pour & pour les personne ne le connaissant pas encore si je peux faire pencher en sa faveur il es extrêmement sympathique Smile
Thyranos
Thyranos
Grevette

Message  Babinou Ven 6 Mai - 6:19

Suite au remarque pourquoi pas pour une mise à l'essai..
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé