Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature d'un xelor feu lvl 155

3 participants

Candidature d'un xelor feu lvl 155 Empty Candidature d'un xelor feu lvl 155

Message  Ralenti Mer 2 Juil - 13:07

Je m'appele Ralenti, l'enfant prodige des trois maîtres principaux du mond de Douzes, j'ai connu une enfance triste suite à la mort d'un de mes plus grands maîtres "The-Miss-Osomodas" elle m'a apris à manier les marteaux, sortir de zones de tacles, et surtout de la sagesse et de l'intelligence pour faire de moi un apprenti xelor complet. Maintenat que je suis à l'âge de 155, je cherche à trouver un clan de guerriers saints, qui m'aideront à surmonter les problèmes du monde de Douzes. Une armée enragée de Chafers d'élites a attaqué La lande de Sidimote, toutes les personnes qui m'entouraient ont pu s'évader grâce à une potion de Rappel dont j'ignore le secret, je suis resté seul devant 80 chafers, je ne pouvais rien faire, l'ennemi est de face, la mort et de derrière, j'ai déclanché le combat, mais j'ai perdu avec dignité, ont m'a volé tous mes objets chers, une collier de Chêne mou confié par le Milicien de bonta, un marteau du Dragoeuf, donné par mon premier maître, j'ai quitté le monde de Douzes des centaines de journées, j'ai rejoins le monde des ténèbres. Aujourdh'ui, je reviens de nouveau ! Toutefois, j'ai décidé de me reconstituer, j'ai appris le métier des boulangers, des paysans, et voila, j'ai réussi à surmonter l'épreuve. Pour clore, je demande à vous, chers guerriers du clan : "Funky Spirit" de m'accepter comme nouveau apprenti. Merci d'avance, cordiallement : Ralenti, L'enfant prodige du monde de Douzes
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Irl : Je vis à Toulouse, mais je crois déménager à Paris, je me nomme Vincent, j'ai connu dofus depuis 2ans, j'ai fait monté un Iop sur Silvosse "-WarrioR-" ! mais dommage, il a été hacké. Je joue a dofus presque tout le temps,je suis boulanger niveau 29, et paysan 32 , j'ai passé par plusieurs guildes, "Les Anges De L'apokalypse", "Knight", "Crystalia","DjaulAndCo"...mais je n'ai jamais trouver une ambiance parmi ces guildes, ce qui m'a bien poussé à demander de rejoindre votre clan, c'est quand j'ai vu, votre séance drop sur les gelées, et biensur dropé 1 gelano ! A part ca, j'ai une méthode spécial pour jouer a Dofus, chaque mardi, mercredi, je fais 90% d'xp pour la guilde, et les jours restants, je monte de niveaux, a part Samedi soir, que je consacre pour le commerce, ce que j'aime en moi, c'est la sympathie tout d'abord, la politesse et surtout ma pure croyance dans l'aide entre amis.Toutefois, chers glidounets, veuillez agréer mes salutations distingués, et j'espère que ma candidature sera favorable à votre avis, merci ! Signé : Vincent, ou encore Ralenti, l'enfant prodige

Ralenti
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un xelor feu lvl 155 Empty Re: Candidature d'un xelor feu lvl 155

Message  perle Mer 2 Juil - 13:19

Pas de parrain, pas de phrase magique
Mais ou va le monde ??

perle
Bijou
Bijou

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un xelor feu lvl 155 Empty Re: Candidature d'un xelor feu lvl 155