Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

le petit Xelor

+4
cagri-tes-mimi²
Jackass
HcSuperstAr
kal-as
8 participants

le petit Xelor Empty le petit Xelor

Message  kal-as Dim 25 Oct - 13:59

Un xelor pâle dans la force de l'âge s'avança, s'éclaircis la voie, puis commença a parler.

Bonjours, les funky'

Je viens a vous pour vous raconter mon histoire, à la suite de laquelle vous me jugerez apte oopah a vous rejoindre et avoir la chance moi aussi d'être un des vôtres. Je suis un xelor ( kal-as ) de cercle 199 à 52%.

Il était une fois *Nan ça va pas ça... Ah voila

Tout commence donc dans un petit village oublié dans une maison a l'ombre d'un orme quand il y en avais encore beancoup en Amakna. C'est en ce temps lointain que je fus conçu par mes parents ( Pas besoin de vous expliquer comment ça s'passe ) par un matin d'hiver extrêmement froid. Fallais bien qu'ils trouvent un moyen de se réchauffer et j'ai ouï dire que rien n'était plus réconfortant que la chaleur humaine huhu. Bref 15 mois plus tard, me voila ! Un mètre soixante dix neuf pour soixante huit kilos a ce jour, faut dire que j'ai un peu grandi.

Je passais donc mon enfance, mes années pinpin-esque comme on dit chez nous, ou encore noobesque... bref je passais donc mon enfance a chahuter avec quelques coupains aujourd'hui disparu tragiquement à gambader dans cet orme dans le même village où a eu lieu ma conception qui m'apporta ma voie actuelle, à commencer a exploiter mes divers talents dans l'art de me booster, en coopérant avec l'ennemis mais toujours en fesant preuve d'altruisme en me sacrifiant mes compagnons. J'ai pu cotoyer a peu près toute les bestioles peu communes de nos forêts amaknéenne, apprenant à reconnaitre un prespic d'un sanglier ( pas très compliqué j'avoue ), une feuille de menthe d'une feuille d'ortie pour mieux me rouler dedans ( L'apprentissage pas la souffrance gratuite, c'pas l'must mais quoi d'autre pour un sac a point de vie un sacri ?). Parfois même serions nous mort dans nos escapades nocturnes toujours illégales ( Une loi c'est fait pour être enfrein ), sans les soins de mes valleureux acolytes...

Malheuresement, mon séjour dans ce paradis terrestre n'était pas fait pour durer, et à ma majorité fus-je éjecté d'un vigoureux coup de pied au derrière, recevant mon balotin en pleine tête x_x.

Il était tant pour moi de parcourir le monde a la recherche d'une guilde, ce que force gens me proposèrent mais sans grandes convictions. Mon premier coup de coeur s'arrêta sur chatiment wabbit où je restais 5mois, je suis partis suite à des histoires de voles.

Je m'arrêtais donc avec une amie le septieme ciel, guilde sympathique au début où je suis rester 2 mois mais je ne me doutais pas ce que ça allais entraîner. J'ai connu des gens pour lesquels j'ai beaucoup d'estime la-bas mais mes espoirs furent déçus par une certaine personne. Mon obligation était de repartir a nouveau, confectionnant mon balotin toujours avec la même appilcation.

Mon chemin m'amena ensuite à faire ma guilde qui à durer 2 mois sans réussite.

Je viens donc à vous sans guilde et célibataire. Suite à mon départ de ma guilde, je suis en quête de stabilité, ce que je n'ai su trouver étant passer dans pas mal de guildes en peu de temps. Je souhaite aussi que vous me laisserez ma chance de m'impliquer avec vous dans une guilde que j'espère avoir en commun avec vous, ne pensant pas être fait pour la solitude.

Sinon irl-ement parlant, je suis un lycéen de 18 ans. J'habite du côté de Troyes dans l'aube plus précisément un petit village qui se nome mailly. J'aime tout ce qui est sport et musique, mais ça dépend quel musique et quel sport.

Voila j'crois que c'est tout ce qu'il y a à dire. En espérant vous rejoindre =) mon parrain est mon chère Tomiv!

Petite phrase magique^^: "Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin "

Sur ce bon jeux a tous et bonne continuation.

kal-as
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

le petit Xelor Empty Re: le petit Xelor

Message  HcSuperstAr Dim 25 Oct - 15:27

j'ai bien aimé la candidature, beau style Very Happy
Tout y est je pense, donc POUR une mise à l'essai

EDIT: je change mon pour en contre... pas besoin d'explications, le lien de plut' en dit assez

Dernière édition par HcSuperstAr le Dim 25 Oct - 20:43, édité 1 fois
HcSuperstAr
HcSuperstAr
Déminoboule

Message  Jackass Dim 25 Oct - 17:17

Pourquoi pas oui, en espérant que tes soucis au Septième Ciel n'ont pas de rapport avec Chti Sad

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  cagri-tes-mimi² Dim 25 Oct - 17:39

Tomiv a déjà le droit de parrainner ?

cagri-tes-mimi²
Minotoror

Message  plutoniens Dim 25 Oct - 17:46

slt

http://intuition.xooit.fr/t1622-kal-as-demande-de-recrutement.htm

a+++
plutoniens
plutoniens
Mouleux intergalactique
Mouleux intergalactique

Message  Babinou Dim 25 Oct - 20:40

Miam miam , contre.
Contre.
Contre.
Contre ?
Contre ouais.
Bye Smile
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

le petit Xelor Empty recrute

Message  -FEL- Dim 25 Oct - 21:44

oula Contre!
magnifique lien qui nous emmène a un autres liens enfin voila...
Merci pluto
-FEL-
-FEL-
Chasseur de Poolay
Chasseur de Poolay

Message  euh Dim 25 Oct - 21:50

accé refuser
euh
euh
Nounou