Recrutement de Big-sufod
+5
-FEL-
HcSuperstAr
Tomiv
dragon-fhith
Big-sufod
9 participants
Page 1 sur 1
Recrutement de Big-sufod
Bonjour a tous les gamers de "Funky Spirit" je vais vous soumettre ma candidature :
- Dans la vie :
Je m'appelle Clément (appelé moi Big pour aller plus vite ^^) je suis de Lille dans le Nord, je vais avoir 20ans au mois de février, je suis un fan invétéré des Final Fantasy et de mangas comme Bleach. J'aime beaucoup déssiner et c'est pour cela que je suis en BAC STI Génie Civil pour devenir Architecte dans un bureau d'étude, je pouvé commencer à travailler au CHRU de Lille et j'ai malheuresement refusé par manque d'expérience ... Hey oui la vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Je suis une personne qui dit se qu'elle pense, je n'ai rien à caché aux autres t'en que cela n'est pas trop personnelle xD, mais sinon je pense être une personne assez relax et qui n'aime pas se prendre la tête.
- In Game :
Présentation : Mon personnage s'appelle Big-sufod un Iop feu level 162 avec paysans,boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 85 comme métier est avec qui j'ai commencer il y à presque 2ans aujourd'hui
Ma mule : Panda-sufod qui est une panda (ont se doute impeu mais bon ^^) level 131.
Anciennes guildes : "--SUFOD--" je les quitter car malheuresement car le meneur à stoper pendant un moment mais que l'on reste toujours en contact et "Ceux qui marches" C'etait une guilde où je m'ennuyer presque à mourir.
Je ne connaissez pas vraiment votre guilde mais je n'entend que du bien de vous quant j'en entend parlé, j'ai eu l'envie de postuler chez vous car apés avoir lut votre réglement "Funky Spirit" me semble une guilde bien organisé tout en restent dans une bonne ambience. Le fait de recruter quelqu'un non pas par son personnage mais par son état d'esprit je trouve sa vraiment bien d'un poind de vue arbitraire et moral.
Motivations : Je souhaite intégrer votre guilde car je veut retrouver une bonne ambience de guilde où l’on rigole bien. Je suis une personne qui aime participer à de bonne rigolade et je souhaite préciser que le Samedi la journée je ne me connecte pas du tout suite aux travaux que nous effectuons dans notre nouvelle maison.
Je remercie à tous ceux qui on prit la peine de m'avoir lus et vous shouaite un bon jeux sur le serveur Djaul !!!
- Dans la vie :
Je m'appelle Clément (appelé moi Big pour aller plus vite ^^) je suis de Lille dans le Nord, je vais avoir 20ans au mois de février, je suis un fan invétéré des Final Fantasy et de mangas comme Bleach. J'aime beaucoup déssiner et c'est pour cela que je suis en BAC STI Génie Civil pour devenir Architecte dans un bureau d'étude, je pouvé commencer à travailler au CHRU de Lille et j'ai malheuresement refusé par manque d'expérience ... Hey oui la vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Je suis une personne qui dit se qu'elle pense, je n'ai rien à caché aux autres t'en que cela n'est pas trop personnelle xD, mais sinon je pense être une personne assez relax et qui n'aime pas se prendre la tête.
- In Game :
Présentation : Mon personnage s'appelle Big-sufod un Iop feu level 162 avec paysans,boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 85 comme métier est avec qui j'ai commencer il y à presque 2ans aujourd'hui
Ma mule : Panda-sufod qui est une panda (ont se doute impeu mais bon ^^) level 131.
Anciennes guildes : "--SUFOD--" je les quitter car malheuresement car le meneur à stoper pendant un moment mais que l'on reste toujours en contact et "Ceux qui marches" C'etait une guilde où je m'ennuyer presque à mourir.
Je ne connaissez pas vraiment votre guilde mais je n'entend que du bien de vous quant j'en entend parlé, j'ai eu l'envie de postuler chez vous car apés avoir lut votre réglement "Funky Spirit" me semble une guilde bien organisé tout en restent dans une bonne ambience. Le fait de recruter quelqu'un non pas par son personnage mais par son état d'esprit je trouve sa vraiment bien d'un poind de vue arbitraire et moral.
Motivations : Je souhaite intégrer votre guilde car je veut retrouver une bonne ambience de guilde où l’on rigole bien. Je suis une personne qui aime participer à de bonne rigolade et je souhaite préciser que le Samedi la journée je ne me connecte pas du tout suite aux travaux que nous effectuons dans notre nouvelle maison.
Je remercie à tous ceux qui on prit la peine de m'avoir lus et vous shouaite un bon jeux sur le serveur Djaul !!!
Big-sufod- Grevette
Re: Recrutement de Big-sufod
pas mal, manque juste le parrain, mais serais-tu un amis de klipo qui a postulé aussi pour venir chez la merveilleuse guilde funky spirit?
dragon-fhith- Petite Souris
Oui je connais klipo car nous somme la plupart du temps ensemble ^^.
Big-sufod- Grevette
Dommage qu'il manque le parrain , si tu viens de --SUFOD--
tu dois etre quelqu'un de bien, je connais trés bien ton ancien meneur :]
un trés bonne amis
Je te mets un POUR si tu trouves un parrain.
tu dois etre quelqu'un de bien, je connais trés bien ton ancien meneur :]
un trés bonne amis
Je te mets un POUR si tu trouves un parrain.
Tomiv- Chaton
Je suis un peu déçu, ta candidature est une copie conforme de celle de klipo...On retrouve certains passages identiques.
Je ne sais pas si c'est du copié-collé ou si vous avez vraiment la même façon d'écrire.
Petit manque d'originalité, sinon aucun problème
Je vais dire neutre pour le moment
Je ne sais pas si c'est du copié-collé ou si vous avez vraiment la même façon d'écrire.
Petit manque d'originalité, sinon aucun problème
Je vais dire neutre pour le moment
HcSuperstAr- Déminoboule
Je ne voies pas trop de ressemblance, hormis le fait qu'il sont a pepret la même histoire , donc leurs texte sa rapproche beaucoup je trouve sa normal.
Tomiv- Chaton
C'est mon avis perso, même si la candidature est bien faite.
j'ai eu cette impression à la lecture que j'avais déjà lu ça hier soir.
Puis je n'ai pas dis contre
neutre (et oui faut un parrain)
j'ai eu cette impression à la lecture que j'avais déjà lu ça hier soir.
Puis je n'ai pas dis contre
neutre (et oui faut un parrain)
HcSuperstAr- Déminoboule
recrutage
Déjà sa commence mal iop feu j'aime pas :s (ces mon "opinion")
Pour la candidature elle a tout qui convient même la phrase y est donc il sait pris la pêne de lire!
(durdur pour un iop a non tu est intel ! hahaha.... chut fel chut).
ils nous faut des gas comme lui il a l'air motivé la preuve son ancienne guilde porte son nom de persso.
Dernier souchi le parrain. je te conseille de MP des gens de la guilde et de nous proposé des petites sorties, histoire de te connaitre un peu mieux et de voir comment tu joue. pour ma part je me trouverai au porte de "sufokia" assis a coté du zaap.
je te mes un POUR si tu trouve un parrain.
Pour la candidature elle a tout qui convient même la phrase y est donc il sait pris la pêne de lire!
(durdur pour un iop a non tu est intel ! hahaha.... chut fel chut).
ils nous faut des gas comme lui il a l'air motivé la preuve son ancienne guilde porte son nom de persso.
Dernier souchi le parrain. je te conseille de MP des gens de la guilde et de nous proposé des petites sorties, histoire de te connaitre un peu mieux et de voir comment tu joue. pour ma part je me trouverai au porte de "sufokia" assis a coté du zaap.
je te mes un POUR si tu trouve un parrain.
-FEL-- Chasseur de Poolay
Bonne candid, en plus fan de Final Fantasy !!
Par contre iop feu ...
Je suis POUR quand méme
Par contre iop feu ...
Je suis POUR quand méme
Valek- Grevette
hop hop hop il m'a MP et j'ai accepté sa demande, c'est moi le parrain.
J'ai joué avec lui la soirée et il est sympathique. A vos POUR!
J'ai joué avec lui la soirée et il est sympathique. A vos POUR!
HcSuperstAr- Déminoboule
Bonne candid' et tu as un bon parrain , Pour.
Mr-ecko- Disciple Zoth
-FEL-- Chasseur de Poolay
en une soirée t'as appris à le connaitre Hc ? je trouve ça rapide pour du parrainage bien que je sois Pour, la candidature est correct la phrase magique y est etc et en plus tu viens de Lille comme moi :p
je suis Pour mais je trouve pas le parrainage de Hc très "normal"
je suis Pour mais je trouve pas le parrainage de Hc très "normal"
ArgetLam- Feca Tacleur
je vais encore jouer avec lui cette semaine arget...
mais j'ai pu me faire une idée hier soir, je donne mon avis pour ne pas faire trainer la candidature.
il a son parrain, la candid est ok, donc voilà. Y a encore la semaine d'essai pour que vous aussi vous puissiez vous faire une idée
mais j'ai pu me faire une idée hier soir, je donne mon avis pour ne pas faire trainer la candidature.
il a son parrain, la candid est ok, donc voilà. Y a encore la semaine d'essai pour que vous aussi vous puissiez vous faire une idée
HcSuperstAr- Déminoboule
Je sais qu'il y a encore la semaine d'essai pour le connaitre mais je vois pas en quoi faire trainer la candidature c'est mal ? on est pas pressé, on fais pas un concours de la guilde qui recrute le plus et le plus vite.
ArgetLam- Feca Tacleur
C'est déjà cool de la part d'HC de s'en occuper, jfais confiance et jcolle un pour
Jackass- Admin Tyran
Page 1 sur 1