recrutement de mon eni cheriii
5 participants
Page 1 sur 1
recrutement de mon eni cheriii
Bonjour a tous,
Je m'appelle valentin et je suis agé de 16 ans (enfin bientôt le 30 octobre :p) , j'habite une ville avoisinant ROUEN (dans le 76), je fais du handball depuis bientôt 8 ans et je joue en championnat de france (voila pour ceux qui connaissent^^") Je connais bien dofus car cela va bientôt faire 4 ans que je joue a ce jeux et que j'en suis un fervent adepte^^" .
Maintenant sur dofus, je souhaiterais faire rentrer mon eni ( de niveau 120) dans votre guilde car depuis longtemps je la trouve sympathique et respectueuse des autres joueurs(ce qui est très important a mes yeux), j'ai également un autre personnage qui se nomme Xx-abaray (peut etre que certains mon deja vu mon feca est dans la guilde justice league of dofus depuis assez longtemps, je joue egalement d'autre perso mais qui ne sont pas guildé chez les justice, je n'ai pas de parrain car je ne connais pas super bien les membres de votre guilde, j'ai vu qu'il fallait un parrain donc pour cela je voudrais savoir si quelqun qui aurait accrocher a ma candidature et l'aurais trouvé convaincante accepterais de le devenir^^ ,
Bon bah voila j'ai fais simple mais j'ai dit tout ce qui me passait par la tête
En espérant un retour positif de votre pars, je vous souhaite une bonne journée
Je m'appelle valentin et je suis agé de 16 ans (enfin bientôt le 30 octobre :p) , j'habite une ville avoisinant ROUEN (dans le 76), je fais du handball depuis bientôt 8 ans et je joue en championnat de france (voila pour ceux qui connaissent^^") Je connais bien dofus car cela va bientôt faire 4 ans que je joue a ce jeux et que j'en suis un fervent adepte^^" .
Maintenant sur dofus, je souhaiterais faire rentrer mon eni ( de niveau 120) dans votre guilde car depuis longtemps je la trouve sympathique et respectueuse des autres joueurs(ce qui est très important a mes yeux), j'ai également un autre personnage qui se nomme Xx-abaray (peut etre que certains mon deja vu mon feca est dans la guilde justice league of dofus depuis assez longtemps, je joue egalement d'autre perso mais qui ne sont pas guildé chez les justice, je n'ai pas de parrain car je ne connais pas super bien les membres de votre guilde, j'ai vu qu'il fallait un parrain donc pour cela je voudrais savoir si quelqun qui aurait accrocher a ma candidature et l'aurais trouvé convaincante accepterais de le devenir^^ ,
Bon bah voila j'ai fais simple mais j'ai dit tout ce qui me passait par la tête
En espérant un retour positif de votre pars, je vous souhaite une bonne journée
nini-aba- Grevette
Re: recrutement de mon eni cheriii
je n'avais pas vu le lvl 130 minimum et je m'en excuse donc faite ce que bon vous semble et si c'est contre encore désolé de vous avoir derangé^^
nini-aba- Grevette
Le lvl passe pas en effet ^^, et si l'eni est une mule ça passe encore moins, malgré les idées reçues la Funky n'est pas (que) une guilde à mules
A bientot.
A bientot.
Jackass- Admin Tyran
LU T FEUNKI TVE MA MUL 1 §§
cagri-tes-mimi²- Minotoror
ouai contre désolé, tu n'as pas le lvl et nous acceptons pas les mules que si le personnage principale est dans la guilde, raisons diverse... :s voila allez à la prochaine
Au plaisir de te voir IG
Au plaisir de te voir IG
dragon-fhith- Petite Souris
ok bah pas de probleme, je comprend, tout mes respect, au plaisir
nini-aba- Grevette
Pas le niveau et si j'ai bien lu (j'pense pas , ennuyeux) j'ai pas vu la phrase magique.
Stevens- Fourbasse
Page 1 sur 1