Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement de fredou =D

+4
dragon-fhith
euh
Subouney
fredou
8 participants

Recrutement de fredou =D Empty Recrutement de fredou =D

Message  fredou Ven 21 Aoû - 6:34

Salut les Funky ! Very Happy

Tout D'abord Je me presente Mon personnage porte le nom de fredou-doun ne me demandé pas pourquoi je ne serait vous expliqué lol! Il Mani L'element de la terre Sa depuis sont arrivé a incarnam , En parlant de incarnam il a bien evolué depuis il et actuellement lvl 168 ! cheers . Bon voila pour la presentation de mon petit fredou passons a moi IRL a present =D...
je m'apelle Loic ! J'ai 16 ans et un tres bon etat d'esprit ;p J'habite dans la regions de dole dans la franche comté (coin perdu au milieu des vaches xD) Voila pour ma presentation IRL passons a mes activité IG... Je suis pecheur lvl 30 ainsi que cordonnier LvL 67 et costumage lvl 30 Je N'est pas vraiment de quete en cours mais un objectif passé lvl 171 ! (Dague eudins =D) Sinon je joue tres souvent a dofus Ces en quelque sorte mon sport a moi =D sa muscle les doigt "Clik" "Clik" lol! Voila je vous en et assez dit Sur moi enfin j'espere assé pour M'atiré votre Curiosité de m'avoir a vos coté ! voila tout.

B'you les guildeux funky a bientot je l'éspere ! Smile bisou
'je montre la voie mais,ne donne pas le chemin'

fredou
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de fredou =D Empty Re: Recrutement de fredou =D

Message  Subouney Ven 21 Aoû - 10:33

huhu ...
Bon bon bon .. il y a beaucoup de fautes d'ortho, 6 smileys pour 7 lignes, il manque des informations (par exemple tu ne dis pas pourquoi tu veux intégrer notre guilde et pas une autre,meme si je le conçois, ma présence ici suffit à faire venir tout Djaul).
C'est un Contre pour moi.
Subouney
Subouney
Piou Bleu

Message  euh Ven 21 Aoû - 11:39

contre
à moin que tu es un parrain qui te connaisse super et qu'il nous dise que ton post e représente pas du tout
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  dragon-fhith Ven 21 Aoû - 12:03

contre

Tu ne nous dis pas ta race et on ne vois pas ta motivation et on ne sais pas quel guilde tu as eu précédemment, toutes ces petites information son assez importante pour concevoir une bonne candidature Smile désolé :/
dragon-fhith
dragon-fhith
Petite Souris
Petite Souris

Message  Stevens Ven 21 Aoû - 14:50

Sa fait un peu enfant tous tes smileys en quelques phrases , tu dis pas mal de choses mais tu en oublies certaines autres , avant de poster tu aurais du regardés quelques candidatures sa t'aurais peut être plus inspirer moi je suis neutre car il y a quand même de bonnes choses si tu veux te rattrapés hésite pas a mp mp IG /w Stevens ou Steve-busay a bientot.

Stevens
Fourbasse

Message  sky Ven 21 Aoû - 18:00

oula je vous trouve dur les djeuns

Le fond a l'air bon chez ce pti gars de la campagne.
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  Babinou Sam 22 Aoû - 2:18

Tous ces smileys en quelques phrases..eh bien non moi je trouve que ce n'est pas une attitude d'enfant mais quelqu'un qui a fait un effort, qui a réfléchi en faisant sa candidature.Il a voulu donner une bonne impression, c'est ni un bloc de texte qui nous explique tout , ni un conte de fée qui est la pour nous bourrer le crâne.C'est naturel et il a voulu faire de son mieux , j'crois z'avez pas compris ce que je voulais dire mais en gros c'est..''J'veux l'integrer cette guilde, il faut je trouve comment'' et la en faisant la candidature en sort les smileys , bon bref.
Pour moi ce sera un neutre a tendance pour , tu nous donne l'essentiel mais on veut un peu plus , retente ta chance peut être avec quelques modifications, et une impression IG est bien plus importante que ce post direct, donc si tu veux faire deux deux trois trucs , mp moi (/w Babinou) et tu pourras peut être te mettre en relation un peu avec la guilde.

Bah voila.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Message  euh Sam 22 Aoû - 11:32

te fatigue pas je l'ai croisé hier soir aréne il m'a dit qu'il été dans une guilde sympa et qu'il nous remerciez Very Happy
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Jackass Sam 22 Aoû - 15:20

Ha ha !

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran