Une Recrutement Banal =D
4 participants
Page 1 sur 1
Une Recrutement Banal =D
Alors Bien le bonjours à tous J'espère que vous allez bien
-Mon personnage je Nomme Satoruxi, Je suis un Jeune Sram,De Niveaux 151,
Les métiés. Je suis Alchimiste De Niveaux 31 Et Bricoleurs de 4 Débute encore dans cet Catégorie,
Mes anciennes guilde sont : Thank you , Les guerriers , Les Guerriers D'amakna , Me and you
Ce que j'aime Sur dofus Fin surtout faire C'est parlé avec Des gens Sa m'occupe la plus part du temps au lieux d'xp comme un acroo Lol :p , Faire des Connaissance C'est surtout sa mon But
Irl: Je suis un Étudiant (Belge) de 16ans je suis en 4ème Secondaire j'étudie les sciences Mes Centre d'intérêt sont le Foot Qui n'aime pas sa n'est pas Humain :p,le Rugby ,Et le Tennis,Je joue à dofus depuis assez longtemps Sur Divers Serveur Notamment Jiva,Djaul,Hecate mais je joue actuellement sur Djaul Raison :j'aime ce serveur :p
Je n'est pas vraiment D'heures ou je me Connecte ça va comme sa vien ^^' La Routine quoi
Ma motivations ; J'aime Cette Guilde depuis déja un certains moment Et j'aimerais Gouté à votre guild Surtout à votre Réputation Et votre enthousiasme Faire de nouvelle Rencontre ,Cette guilde à l'air soudée Et prêt à aidé ,S'aidé les uns les autres Et j'aime ce genre d'initiative +5 à la guilde :p
Ce qui me motive le plus C'est ( à vous de le découvrir ).
J'allais oubliés mon parrain est : Mr-ecko
Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin.
-Mon personnage je Nomme Satoruxi, Je suis un Jeune Sram,De Niveaux 151,
Les métiés. Je suis Alchimiste De Niveaux 31 Et Bricoleurs de 4 Débute encore dans cet Catégorie,
Mes anciennes guilde sont : Thank you , Les guerriers , Les Guerriers D'amakna , Me and you
Ce que j'aime Sur dofus Fin surtout faire C'est parlé avec Des gens Sa m'occupe la plus part du temps au lieux d'xp comme un acroo Lol :p , Faire des Connaissance C'est surtout sa mon But
Irl: Je suis un Étudiant (Belge) de 16ans je suis en 4ème Secondaire j'étudie les sciences Mes Centre d'intérêt sont le Foot Qui n'aime pas sa n'est pas Humain :p,le Rugby ,Et le Tennis,Je joue à dofus depuis assez longtemps Sur Divers Serveur Notamment Jiva,Djaul,Hecate mais je joue actuellement sur Djaul Raison :j'aime ce serveur :p
Je n'est pas vraiment D'heures ou je me Connecte ça va comme sa vien ^^' La Routine quoi
Ma motivations ; J'aime Cette Guilde depuis déja un certains moment Et j'aimerais Gouté à votre guild Surtout à votre Réputation Et votre enthousiasme Faire de nouvelle Rencontre ,Cette guilde à l'air soudée Et prêt à aidé ,S'aidé les uns les autres Et j'aime ce genre d'initiative +5 à la guilde :p
Ce qui me motive le plus C'est ( à vous de le découvrir ).
J'allais oubliés mon parrain est : Mr-ecko
Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin.
Dernière édition par satoruxi le Ven 3 Juil - 22:19, édité 1 fois
satoruxi- Grevette
Re: Une Recrutement Banal =D
Comme ça tu m'oublies enfoiré x) Pour gros !
Mr Gouverneur
Mr Gouverneur
Mr-ecko- Disciple Zoth
Ahlala si seulement tous se que tu dit pouvai être vrai ^^ si c'est poto mr qui paraine je suis pour
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
si je peu etre franche vue le post j'aurai dit non
on est pas la pour décourvir ce qui te plait a toi de le dire ou pas
tu fait beaucoup de fautes que j'ai repéré malgré que je suis nulle dans la cathégorie
et stp guilde
bon comme mr et ton parrain ok pour un essai mais je suis pas convaincue
on est pas la pour décourvir ce qui te plait a toi de le dire ou pas
tu fait beaucoup de fautes que j'ai repéré malgré que je suis nulle dans la cathégorie
et stp guilde
bon comme mr et ton parrain ok pour un essai mais je suis pas convaincue
euh- Nounou
Ok Merci , Quelques fautes D'orthographes Je ne suis pas très bon j'ai pas une grande moyenne en français. Je tenais juste à le dire quoi Mes motivations Voila je me connecte dans les Minutes Qui suives.
satoruxi- Grevette
Hinalink a écrit:Ahlala si seulement tous se que tu dit pouvai être vrai ^^ si c'est poto mr qui paraine je suis pour
Mr assures ! .
Invité- Invité
Mon pauvre Damien je vais être obligé de te donner des cours d'orthographe x)
Mr-ecko- Disciple Zoth
Page 1 sur 1