Une Recrutement Banal =D
4 participants
Page 1 sur 1
Une Recrutement Banal =D
Alors Bien le bonjours à tous J'espère que vous allez bien
-Mon personnage je Nomme Satoruxi, Je suis un Jeune Sram,De Niveaux 151,
Les métiés. Je suis Alchimiste De Niveaux 31 Et Bricoleurs de 4 Débute encore dans cet Catégorie,
Mes anciennes guilde sont : Thank you , Les guerriers , Les Guerriers D'amakna , Me and you
Ce que j'aime Sur dofus Fin surtout faire C'est parlé avec Des gens Sa m'occupe la plus part du temps au lieux d'xp comme un acroo Lol :p , Faire des Connaissance C'est surtout sa mon But
Irl: Je suis un Étudiant (Belge) de 16ans je suis en 4ème Secondaire j'étudie les sciences Mes Centre d'intérêt sont le Foot Qui n'aime pas sa n'est pas Humain :p,le Rugby ,Et le Tennis,Je joue à dofus depuis assez longtemps Sur Divers Serveur Notamment Jiva,Djaul,Hecate mais je joue actuellement sur Djaul Raison :j'aime ce serveur :p
Je n'est pas vraiment D'heures ou je me Connecte ça va comme sa vien ^^' La Routine quoi
Ma motivations ; J'aime Cette Guilde depuis déja un certains moment Et j'aimerais Gouté à votre guild Surtout à votre Réputation Et votre enthousiasme Faire de nouvelle Rencontre ,Cette guilde à l'air soudée Et prêt à aidé ,S'aidé les uns les autres Et j'aime ce genre d'initiative +5 à la guilde :p
Ce qui me motive le plus C'est ( à vous de le découvrir ).
J'allais oubliés mon parrain est : Mr-ecko
Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin.
-Mon personnage je Nomme Satoruxi, Je suis un Jeune Sram,De Niveaux 151,
Les métiés. Je suis Alchimiste De Niveaux 31 Et Bricoleurs de 4 Débute encore dans cet Catégorie,
Mes anciennes guilde sont : Thank you , Les guerriers , Les Guerriers D'amakna , Me and you
Ce que j'aime Sur dofus Fin surtout faire C'est parlé avec Des gens Sa m'occupe la plus part du temps au lieux d'xp comme un acroo Lol :p , Faire des Connaissance C'est surtout sa mon But