Recrutement Cerenity Panda 15x
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Cerenity Panda 15x
Bonjours tout le monde !
Voila voila j'aimerai venir chez Funky Spirit aprés avoir lus vos règles et je pense que c'est la guild qui me faut !
Parlons de moi =O ! Je suis un jeune Pandawan lvl 15X, je joue depuis peut sur djaul et j'aimerai venir pour aider, rigoler avec vous !
Je suis disponible trés souvent sur skype ou msn ^^, l'xp guild ne me dérange pas vraiment, et pour aider au drop je dispose d'un nomoon +80 !
Les caractéristique de mon perso et son équipement sont sur mon image personnelle !
J'attends avec impatience votre réponse, merci a vous !
Voila voila j'aimerai venir chez Funky Spirit aprés avoir lus vos règles et je pense que c'est la guild qui me faut !
Parlons de moi =O ! Je suis un jeune Pandawan lvl 15X, je joue depuis peut sur djaul et j'aimerai venir pour aider, rigoler avec vous !
Je suis disponible trés souvent sur skype ou msn ^^, l'xp guild ne me dérange pas vraiment, et pour aider au drop je dispose d'un nomoon +80 !
Les caractéristique de mon perso et son équipement sont sur mon image personnelle !
J'attends avec impatience votre réponse, merci a vous !
**
Je rajoute quelque informations personnelle : Julien, 17 ans, Valence ville ! x)
Je tiens a dire que je dispose d'autre personnage que je peux connecté pour aider donjon ou autre ( Xel 194, sacri 15X, eni 15X, iop 15X, xel 152 full pp ... )
Je tiens a dire que je dispose d'autre personnage que je peux connecté pour aider donjon ou autre ( Xel 194, sacri 15X, eni 15X, iop 15X, xel 152 full pp ... )
Re: Recrutement Cerenity Panda 15x
ta pas lu le réglement on peu pas voir sur ton image et ou sont tes autres persos ?
euh- Nounou
pas intérésser se sera un contre pour moi
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
Heu.. la phrase magique heu.. Olol ! Je met des "!" partout ! Et je met mon stuff -merdique en soi- en avatar ! Olol g HackC a d xelololdrop ! pk tva pa ds la juild 2 t kpin ?????!
Contre !
Contre !
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Cagri *pour une fois* candidature pas très complète, pas de phrase magique, donc. Contre !
kokette- Petite Douceur
candidature a fermé
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
Page 1 sur 1