Recrutement Spyke ?
+3
Xel-obscure
plutoniens
Spyke
7 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Spyke ?
Bonsoir a vous les funky,
Je me présente Spyke un petit sram terre d'un cercle de puissance 185 , je suis bontarien alignement 21 ( invisible un jour invisible toujours =D ) , J'exerce quelques métiers : bijoutier lvl 72 , bucheron lvl 20 , joillaumage lvl 100 , sur un autres personnage boulanger lvl 100 et paysan lvl 100.
Je vous fait part de ce post pour essayer d'intégrer votre guilde .
je suis bien motiver car en ayant lu les règles de recrutement j'ai bien lu que la guilde était basé sur l'aide
je pense que c'est une base mais pas toutes les guildes fonctionne comme sa ,un peu d'aide quand nous en avions besoin sa fait toujours plaisir , ensuite mon parrain ( xel-obscure ) l'ambiance de guilde , les thl qui ne ce prenne pas pour des stars .
Alors Irl je me nomme Jérémy , agée de 17ans , je viens de Marseille , je suis en BEP ventes 1er année , niveau musique je dérive plutôt vers l'électro , rock , hardcore et de plus j'ai 2 fréres qui jouent aussi a dofus Yy---juju--- et sS-bLaKos-sS , je suis actifs ig je ne vais pas dire toujours disponible mais assez pour aidé .
Ce que j'aime dans la vie : Les amis , mon Pc , les femmes ( sa roxx ) =D , les sorties et j'aime les Magnums à la fraise et aussi au chocolat =D
Cordialement Spyke , En espérant vous voir bientôt .
Ps : pour l'écriture j'ai essayer de faire le moins de fautes Merci d'avance :p
Je me présente Spyke un petit sram terre d'un cercle de puissance 185 , je suis bontarien alignement 21 ( invisible un jour invisible toujours =D ) , J'exerce quelques métiers : bijoutier lvl 72 , bucheron lvl 20 , joillaumage lvl 100 , sur un autres personnage boulanger lvl 100 et paysan lvl 100.
Je vous fait part de ce post pour essayer d'intégrer votre guilde .
je suis bien motiver car en ayant lu les règles de recrutement j'ai bien lu que la guilde était basé sur l'aide
je pense que c'est une base mais pas toutes les guildes fonctionne comme sa ,un peu d'aide quand nous en avions besoin sa fait toujours plaisir , ensuite mon parrain ( xel-obscure ) l'ambiance de guilde , les thl qui ne ce prenne pas pour des stars .
Alors Irl je me nomme Jérémy , agée de 17ans , je viens de Marseille , je suis en BEP ventes 1er année , niveau musique je dérive plutôt vers l'électro , rock , hardcore et de plus j'ai 2 fréres qui jouent aussi a dofus Yy---juju--- et sS-bLaKos-sS , je suis actifs ig je ne vais pas dire toujours disponible mais assez pour aidé .
Ce que j'aime dans la vie : Les amis , mon Pc , les femmes ( sa roxx ) =D , les sorties et j'aime les Magnums à la fraise et aussi au chocolat =D
Cordialement Spyke , En espérant vous voir bientôt .
Ps : pour l'écriture j'ai essayer de faire le moins de fautes Merci d'avance :p
Dernière édition par Spyke le Jeu 30 Oct - 4:03, édité 2 fois
Spyke- Grevette
Re: Recrutement Spyke ?
Pour aussi
plutoniens- Mouleux intergalactique
Merci bien :p
Spyke- Grevette
hey spyke ! Ben comme ton frere , je valide mon parrainage et entierement pour !
biiz coupin
biiz coupin
Xel-obscure- Déminoboule
moué bon,je sais pas quoi dire en faite (cest le soir jsuis épuisé)
bon allé reglement lu et parrain donc POUR
bon allé reglement lu et parrain donc POUR
gongez-leretour2- Piou Bleu
Pour également.
chronos- Disciple Zoth
Tu as l'air aussi sympa que ton frère donc POUR un essai en guilde
Sadidalias- Tueuse à Gage
Tout y est, pour une mise a l'essai.
PS: val se prend pour une star depuis son 200 o/.
PS: val se prend pour une star depuis son 200 o/.
Invité- Invité
mp moi euh ou ansy pour te faire recruter ou si jackass et co ta le choix
euh- Nounou
Page 1 sur 1