Recrutement
+3
gongez-leretour2
Xel-obscure
Yy---juju---yY
7 participants
Page 1 sur 1
Recrutement
Bonsoir a vous, je me présente ici comme étant Yy---juju---yY. Depuis quelque temps, je suis au service de l'alignement bontarien comme étant un noble combattant. Je pratique certain métiers, notamment Paysan lvl 100, boulanger lvl 100, Mineur lvl 45. Je suis ici pour vous proposez ma candid afin d'intégrais la guilde .
Je suis un Ecaflip de Cercle 187, je possède aussi un Eniripsa de cercle 94, Vous me connaissez peut être de vue ^^
Je suis parrainé par sadidalias et xel-obscure . Mes motivations d'entrer dans la guilde sont :
Je connais déjà 2 membres de la guilde avec qui j'ai fait plusieurs sorties (dj,xp,drop) .
Lors des sorties avec mes parrains, y avait d'autres membres de la guilde que j'ai trouvé sympa, ce qui ma influancé sur la gentillesse des membres de la guilde et qui plus me donne envie de l'intégrais .
Irl je me nomme Julien, je suis Marseillais , j'ai 16 ans, je suis encor à l'école . J'aime bien la musique éléctro ,rock et un peu de tout,j'ai 2 frères qui joue a dofus qui ce nome , Spyke & Ss-Blakos-sS. Mais bref j'épargne les détails. Je suis assez actif sur les forums et en guilde je suis souvent présent pour une sortie ou autre.
J'espère vous revoir bientôt Ig.
A la prochaine . Cordialement Yy---juju---yY
Ps : j'aime les Magnums à la fraise !! Et j'ai appris par Sadidalias que "cagri-tes-mimi" S'appelle comme moi j'espère qu'il ment voudras pas . =D
Désolé pour les fautes d'orthographe
Je suis un Ecaflip de Cercle 187, je possède aussi un Eniripsa de cercle 94, Vous me connaissez peut être de vue ^^
Je suis parrainé par sadidalias et xel-obscure . Mes motivations d'entrer dans la guilde sont :
Je connais déjà 2 membres de la guilde avec qui j'ai fait plusieurs sorties (dj,xp,drop) .
Lors des sorties avec mes parrains, y avait d'autres membres de la guilde que j'ai trouvé sympa, ce qui ma influancé sur la gentillesse des membres de la guilde et qui plus me donne envie de l'intégrais .
Irl je me nomme Julien, je suis Marseillais , j'ai 16 ans, je suis encor à l'école . J'aime bien la musique éléctro ,rock et un peu de tout,j'ai 2 frères qui joue a dofus qui ce nome , Spyke & Ss-Blakos-sS. Mais bref j'épargne les détails. Je suis assez actif sur les forums et en guilde je suis souvent présent pour une sortie ou autre.
J'espère vous revoir bientôt Ig.
A la prochaine . Cordialement Yy---juju---yY
Ps : j'aime les Magnums à la fraise !! Et j'ai appris par Sadidalias que "cagri-tes-mimi" S'appelle comme moi j'espère qu'il ment voudras pas . =D
Désolé pour les fautes d'orthographe
Yy---juju---yY- Grevette
Re: Recrutement
Coucou mon juju, ben je t'avais dis que le recruteemtn était fermé suite a des problemes intra guilde mais si il est ré-ouvert, je suis entierement pour et je valide mon parrainage, juju et son frere sont très sympas
Biiz !
Biiz !
Xel-obscure- Déminoboule
t'as deux BON parrain donc oui pourquoi pas,mais pourrait tu nous en dire un peu + sur ton écaflip?(genre s il est agi,terre)
Sinon jpenche POUR mais j'attend quelques précisions
Sinon jpenche POUR mais j'attend quelques précisions
gongez-leretour2- Piou Bleu
Recrutement
Mince , merci de me rappeler la précision sur mon éca
Alors , je suis un éca force jouant parfois à l'épeé (kukri kura)& aux dagues (eudin & réceuses) .
Je suis parchoté 101 sagesse & 101 agilité, 50 force , 26 chance et tout de même ! 1 vitalité
Ma couleur tout simplement bleus & rose , pour faire fashion (ou pas )
Voila je pense avoir à peut prêt tout dit ^^ si vous avez d'autres questions n'hésiter pas /w Yy---juju---yY .
Alors , je suis un éca force jouant parfois à l'épeé (kukri kura)& aux dagues (eudin & réceuses) .
Je suis parchoté 101 sagesse & 101 agilité, 50 force , 26 chance et tout de même ! 1 vitalité
Ma couleur tout simplement bleus & rose , pour faire fashion (ou pas )
Voila je pense avoir à peut prêt tout dit ^^ si vous avez d'autres questions n'hésiter pas /w Yy---juju---yY .
Yy---juju---yY- Grevette
Tu à l'air sympa et tu as 2 parrains et le lv alors je dirais POUR. (OSEF des prob intra guilde )
Mahboul- Magnoum
on est plus a ca pres donc ok pour un essai au pire mr kik servira
euh- Nounou
Pour
plutoniens- Mouleux intergalactique
Voila ce que jattendait
maintenant je peut mettre un POUR
maintenant je peut mettre un POUR
gongez-leretour2- Piou Bleu
Ouaip juju t'es bien simpa alors etant parrain aussi je te donne mon POUR.
ouai mais a une condition si quelqu'un l'apel juju je le vire on a un juju deja
ouai mais a une condition si quelqu'un l'apel juju je le vire on a un juju deja
Sadidalias- Tueuse à Gage
J'vais donc mettre pour comme pour ton refré.
Attends-toi a te faire appeler Y.
Attends-toi a te faire appeler Y.
Invité- Invité
mp moi euh ou ansy pour te faire recruter ou si jackass et co ta le choix
euh- Nounou
Page 1 sur 1