Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recrutement de Paveli

+5
titi
sky
-rogan
black-renegat
Paveli
9 participants

Recrutement de Paveli Empty Recrutement de Paveli

Message  Paveli Jeu 21 Fév - 9:43

Bonjour, Bonsoir Funky Spirit

Il était une fois sur Dofus , les 12 Sages de Dofus ont fait une apparition, Un Eni qui a pour l’intention de contrôler les soins , un Eca qui a pour l’intention de contrôler les jeux , un Enu pour devenir le plus riche, un osa de contrôler les meilleurs invocations , un Sadi de contrôler la nature , Un Iop la force de la terre, un Sacri de sauver la dignité , un panda de soutenir , un Sram de passer inaperçu et espion des 12 Sages , un Xelor de ralentir et contrôler le temps , un Crâ de diriger la vision du monde ,morts tous un par un suite d’un bataille redoutable de l’ogre sauf une Feca différente et Indépendante des 12 Sages , Paveli la déesse des Feca devenue Narcissique, Egocentrique, Forte, Intelligente et immutée de la bataille redoutable qui a le pouvoir de Survivre et de rester indemne a décidé de faire plus partie des 12 Sages de Dofus qui sont malheureusement partis…

Paveli de surnom Pav d’un niveau atteint de 173 et doté d’une Intelligence Pure , a décidé d’aider les petits débutants et descendants des 12 sages sachant que les 12 Sages ne peuvent plus contrôler le monde et deviennent Dieu dont leurs pouvoirs diminuent au fur et à mesure du temps… et aussi Guerrière des Anges redoutables pour soutenir les Grands

3 mois plus Tard… Pav découvre les nouveaux Dirigeants de Dofus qui sont intégrés dans la guilde Funky Spirit et son parrain –black-renegat- , mais Pav devient épuisée et triste après avoir quitté la guilde Squadra Azzura pour une faute de confiance des amis qui sont devenu fous et ignobles décide de relancer à Nouveau dans une belle guilde et décide de faire une Eniripsa une demie Déesse des Eniripsas nommé Angeli de niveau 74 et d’intelligence pure qui continu malgré le niveau les soins pour soutenir Pav prête à s’écrouler

A Suivre…

« coucou les stroumphettes bleues»

IRL : Je m’appelle Tony, j’ai 19 ans bientôt 20 le 5 Avril, muni d’un niveau bac S, je vis dans le 91 (Essonne) en France
Je suis Célibataire lol (mais ca change rien mdr) et je suis actuellement euh disons en période Glandage et recherche d’études ou boulots ( Sachez que je suis un Roleplayer donc je fais jouer Paveli en tant que femelle ! )

IG : (petit résumé) Paveli, FECA Intel lvl 173 qui est au chômage et personne n’ait le compte de la FECA (suite de 2 hackages la confiance est finie)
Et d’une Eni lvl 72, Angeli, Intel et présente pour soutenir ( ma feca fatiguée hihi ) et soigner les autres mais aussi peut être à l’écoute des autres

Mes soutiens et projets :

Je suis à la recherche d’une guilde d’où l’entretien , soutien , confiance , ambiance qui sont principaux de la guilde ainsi des sorties , la zenitude , seront les bienvenus ainsi les organisations et d’aides pour les drops , xp et boites…

Mes anciens guildes :

Squadra Azzura que je suis resté depuis + d'1 ans mais malgré les boulets qui me cherchent et que je supporte plus expliquent mon depart , puis des petits guildes qui ne restaient pas longtemps suite d'un arret des bons amis : banana Moon , Fwouine Factowy , Shadows of light , Apo Expansion , Andjaul Family , Cent Guildes...

Mes connaissances de la guilde , je connais très bien certains de vue , de petit conflit entre feca ( avec vincent-valentine mais que j’aime bien quand meme lol ) etc…

J’espère que ma proposition de recrutements vous plait et que je vous souhaite bon jeu de Dofus

Like a Star @ heaven Pav et Angeli Like a Star @ heaven

Paveli
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Paveli Empty Re: Recrutement de Paveli

Message  black-renegat Jeu 21 Fév - 9:47

oui je paraine et allor><
bon pav je lla connais depuie un moment deja on etais chez les fwouine ensenble et j'ai u de bonne inpression de sa par

méme si le recrutement feca et ferme je vote pour elle et sinpa asser dispo et tous le bla bla qui va avec

un grand POUR Very Happy
black-renegat
black-renegat
Dictée Magique
Dictée Magique

Message  -rogan Jeu 21 Fév - 9:51

Neutre, j'attend mes supperieurs pour leurs avis :p

-rogan
Eleveur de bestiaux
Eleveur de bestiaux

Message  sky Jeu 21 Fév - 10:30

Arget a été le dernier feca recruté et ce fut l'exception car il joue en mode agi.

Désolé on prend plus de feca.
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  Invité Jeu 21 Fév - 12:25

Plus de feca, et le recrutement clos extremement limité en ce moment :s

Hormis ça c'est une des rares candidatures que j'ai pris plaisir a lire, et un feca femelle ig mais garçon irl qui le dis dés le départ, j'apprécie beaucoup Very Happy (Hein? Quoi? Je sors ? bon okok)

Au plaisir de se croiser IG Smile

Invité
Invité

Message  titi Jeu 21 Fév - 12:49

alors là je plussoie CC Twisted Evil Twisted Evil
titi
titi
Aventurier Obscur
Aventurier Obscur

Message  Sallowpad Jeu 21 Fév - 14:40

Oui, malheureusement tu es fécatte. Et vu qu'on en a une tripoté en guilde, et qu'on limite le recrutement, malgré une très bonne candidature, elle ne va pas être retenue.
Sallowpad
Sallowpad
Grande Patronne
Grande Patronne

Message  Xya Jeu 21 Fév - 15:05

Oui c'est dommage, très bonne candidature ça faisait longtemps qu'on en avait pas vus Surprised
(Ptite parenthèse, y'a plus d'eni que de féca en guilde, 14 enis pour 9 féca seulement alors voilà ~~)
J'comprend pas cet anti feca alors que y'a autant de sadi que de féca dans la guilde ._.
Sinon joli rp Smile
Si y'avais pas cet anti-féca j'dirais POUR sans poser de question^^
Puis surtout ton me dis quelque chose, j'crois que j't'ai déjà rencontré par le passé, à voir ...
Xya
Xya
TéléTubya
TéléTubya

Message  Darki Jeu 21 Fév - 16:44

... et moi alors? x) pas cool Sad Sad
Darki
Darki
Petite Souris
Petite Souris