Une Eniripsa pas comme les autre
+4
DODO-sadida
grayap
lil-bwako
Ema L'indomptable
8 participants
Page 1 sur 1
Une Eniripsa pas comme les autre
Bonjours les Funky Spirits :
Bon si je suis la a présent c'est pour avoir l'honneur d'intégré votre guilde !
Je me présente :
Je m'appelle Tristan j'ai 19ans j'habite actuellement en région Parisienne plus précisément dans les Hauts de Seine (92) et ma ville s'appelle Meudon pour ceux qui connaisse .
J'adore tout ce qui se rapporte a la mécanique ainsi que aux Sport car je pratique le Rugby malgré mes 1 mètres 94 et pesant 105kilos pas beaucoup ose ce mesuré a moi .
J'ai obtenue mon CAP de boucher résament avec une moyenne de 18.5 je l'ai eu sans problème .
Voila pour ce qui est de ma vie réelle .
Maintenant une présentation de mon personnage Ema :
Cette petite Eniripsa du nom de Ema et de cercle 199 et qui est maintenant a 94%, j'adore les eniripsa parce que sa me fait penser a des personne qui ne meurt jamais c'est pour sa que je l'ai créer tout de suite quand j'ai vu cette petite frimousse et je me passionne a la faire passer le niveau suprême pour mon plus grand plaisir et ceux des autres joueur de Dofus pour les aider quand il en ont besoin .
Je joue depuis cinq ans maintenant et j'ai vu de belle et de mauvaise chose dans l'univers du monde des douze enfin 14 maintenant .
Mais dofus et pour moi un jeu qui me fait évoluer car en faisant la connaissance de plein de monde c'est avec sa qu'on se fait nos anecdotes , après j'ai fait aussi la connaissance de Cagri tes mimi et de Tristannia mais qui malheureusement n'est plus dans votre guilde a ce que ma dit Babinou votre chère meneur.
Donc c'est a présents que mon parrain est bien sur Babinou mais aussi j'ai fait pleins de faute c'est pour sa que l'on dit que La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Pour moi une guilde est un regroupement de joueur en qui on peut avoir comfiance et sur qui on peut compter quand on est en difficulté .
Voila je pense vous avoir tout dit et j’espère un jours faire partie de vos rangs
Merci d'avance Ema
Bon si je suis la a présent c'est pour avoir l'honneur d'intégré votre guilde !
Je me présente :
Je m'appelle Tristan j'ai 19ans j'habite actuellement en région Parisienne plus précisément dans les Hauts de Seine (92) et ma ville s'appelle Meudon pour ceux qui connaisse .
J'adore tout ce qui se rapporte a la mécanique ainsi que aux Sport car je pratique le Rugby malgré mes 1 mètres 94 et pesant 105kilos pas beaucoup ose ce mesuré a moi .
J'ai obtenue mon CAP de boucher résament avec une moyenne de 18.5 je l'ai eu sans problème .
Voila pour ce qui est de ma vie réelle .
Maintenant une présentation de mon personnage Ema :
Cette petite Eniripsa du nom de Ema et de cercle 199 et qui est maintenant a 94%, j'adore les eniripsa parce que sa me fait penser a des personne qui ne meurt jamais c'est pour sa que je l'ai créer tout de suite quand j'ai vu cette petite frimousse et je me passionne a la faire passer le niveau suprême pour mon plus grand plaisir et ceux des autres joueur de Dofus pour les aider quand il en ont besoin .
Je joue depuis cinq ans maintenant et j'ai vu de belle et de mauvaise chose dans l'univers du monde des douze enfin 14 maintenant .
Mais dofus et pour moi un jeu qui me fait évoluer car en faisant la connaissance de plein de monde c'est avec sa qu'on se fait nos anecdotes , après j'ai fait aussi la connaissance de Cagri tes mimi et de Tristannia mais qui malheureusement n'est plus dans votre guilde a ce que ma dit Babinou votre chère meneur.
Donc c'est a présents que mon parrain est bien sur Babinou mais aussi j'ai fait pleins de faute c'est pour sa que l'on dit que La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
Pour moi une guilde est un regroupement de joueur en qui on peut avoir comfiance et sur qui on peut compter quand on est en difficulté .
Voila je pense vous avoir tout dit et j’espère un jours faire partie de vos rangs
Merci d'avance Ema
Ema L'indomptable- Grevette
Re: Une Eniripsa pas comme les autre
Une question ema ton mari est mafiozo ?
lil-bwako- Grevette
oui cest mon mari pourquoi mon chére
un ami irl et ig donc bonne candid et tout pour ma part sa sera pour
lil-bwako- Grevette
Merci lil'
personnellement j'ai apprécier ta candidature, et de toute façon j'aime pas trop dire non donc je suis pour :p
grayap- Grevette
Va pour car j'ai le droit de mettre pour car je suis pour car une candidature correct et si je mets contre je vais avoir des problemes irl avec un mec qui fait seulement 1m94 et 105 kilos :p.
DODO-sadida- Grevette
mort de rire sadida
Je suis pour également , la candidature est complète malgrès les fautes d'orthographe (oui il va falloir faire un effort) la phrase magique est tellement bien placé ^^
Je confirme le parrainage ceci dit.
Je confirme le parrainage ceci dit.
Babinou- Terreur des champs
désolé pour les fautes babi
Make-money- Grevette
Bon il y a déjà un engouement massif pour cette petite eniripsa (ou pas...) mais j'ajoute également mon "pour" car prendre la peine de contacter les personnes IG ça fait toujours plaisir.
Hono- Grevette
Présentation plutôt sympa malgré les très ( trop ) nombreuses fautes d'orthographe ( voulues ou non ça fait mal aux yeux quand même x) )
Vote positif pour ma part
Vote positif pour ma part
ninanounette- Agent Très Spécial
Localisation : trempe dans l'ether infini à la recherche d'un corps à posseder
Page 1 sur 1