Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sub arrive d'une autre rive ...

4 participants

Sub arrive d'une autre rive ... Empty Sub arrive d'une autre rive ...

Message  Subouney Sam 30 Mai - 23:36

Bonjoir les Funky !

Bon je vais faire un petit RP, je vous promets rien car je suis assez mauvais dans la discipline ...
C'était une nuit de ce fleuri et déjà chaud mois de Maisial, il était trois heures du matin, dans la nuit du Samedi au Dimanche. C'est ce moment que le piti Sub choisit pour venir au monde (cela annonçait déjà le caractère de ce minimoy paresseux et pénible ..).
Ce crâ grandissa donc dans les belles plaines d'Amakna, il s'entraînait contre les diverses créatures du coin et décidait de maîtriser la force. Puis le petit crâ enchaîna les donjons de tous types, trouva ses premiers amis dans le clan des Piwates des Cawaïbes, il alla ensuite chez la Chici Team un bon moment pour finir dans la famille Solem. Sub évolua donc toujours dans la joie, la bonne humeur et la bière car il aime beaucoup ça, il intégra les rangs Bons-à-rien (Oups, bontariens pardon) et traqua les démons !
Ce disciple de Crâ est maintenant de cercle 141, il a dépecé le meulou pour se faire une cape des bottes et lui a pris ses dents pour un joli collier et cherche une famille dans laquelle il pourra continuer de grandir et passer de bonnes soirées à se fendre la poire car il aime ça, avec la bière, n'oublions pas ..
Bon j'sais pas ce que vous en pensez, c'est pitoyable je dirais mais c'est pas mon truc. =/

Petite présentation de moi en réalité:

Je m'appelle Vincent (Vin's pour les intimes), j'ai 17 ans depuis un mois, j'habite Nice Cool et je suis au lycée en première scientifique.
Je suis un véritable accro au sport, j'en fais depuis tout petit, du foot, du judo, du basket ainsi que de la natation.
Sinon ce que j'aime par dessus tout c'est traîner avec mes ami(e)s, déconner sur la plage avec une ptite bière ou autour d'une pizza devant un bon match.

Petite présentation de moi dans le jeu:

Je suis donc un Crâ de niveau 141, d'élément terre. Je suis ange grade 4 et j'éxerce les métiers de boulanger (100), de bijoutier (82), joaillomage (100) et cordonnier (52). Une et une seule personne a accès a mon compte, c'est un bon pote que je connais en vrai qui a un perso sur ce serveur: --RoY-- un sram 182 je crois que Jedi-Jackass le connaît, vu q'il l'a dans ses amis (enfin peut-être plus mais il me semble) et j'ai aussi accès à son compte.
Mon stuff: cape et bottes meulou, ceinture des vents, solomonk, gelano, dagues de l'apprenti tueur de bouftons, anneau DC et amu bwork en attendant la meulette que j'ai déjà craft et une DD prune/pourpre level 100.
Mes anciennes guildes: Les Piwates des Cawaïbes, la Chici Team, et jusqu'à peu Solem que j'ai quitté parce que trop de changements et je voulais changer d'air ..

Maintenant pourquoi venir chez vous ?

Eh bien vous êtes une guilde qui est présente sur Djaul depuis bien longtemps, ce qui prouve une certaine stabilité. Je n'ai jamais entendu parlé de vous en mal (et y'a pas de lèche là-dedans, c'est vrai ^^). Puis je ne connais pas grand monde de votre guilde, j'aimerais donc faire votre connaissance, plus on est de fous plus on rit .. Wink Mais justement, le fait de ne connaître personne et ne pas avoir de parrain m'a posé problème, j'ai donc demandé conseil à Skyp et à Euh qui ont eu la patience de me répondre et qui m'ont montré la voie sans me donner le chemin. Je tente donc ma chance, sans parrain certes mais avec beaucoup d'envie. cheers

Voilà je pense que tout y est, si vous voulez plus d'infos que j'aurais oublié et bien n'hésitez pas.

J'espère donc des réponses positives de votre part (et oui c'est pour ça que je suis là et que j'ai passé 2h .. =P)
Bonne soirée à vous ! Sub.
Subouney
Subouney
Piou Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Sub arrive d'une autre rive ... Empty Re: Sub arrive d'une autre rive ...

Message  le-colereux Dim 31 Mai - 0:13

salut bon je pense que ta pas lu le réglement de la guilde tu na pas ecris :"Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin " sa le prouve alor pour moi une contre bonne cantinuation
le-colereux
le-colereux
Grevette

Message  Subouney Dim 31 Mai - 0:50

Et bien en fait si tu regardes bien, je l'ai mise dans le paragraphe "Maintenant pourquoi venir chez vous" mais je l'ai insérée et donc conjuguée: "et qui m'ont montré la voie sans me donner le chemin." voilà tout Rolling Eyes
Subouney
Subouney
Piou Bleu

Message  euh Dim 31 Mai - 13:20

comme je t'ai dit hier le parrain on verra plus tard et puis tu connais bien skyp ton post et et bon et tout y est

j'avoue j'ai sauté le rp Very Happy

je dirai pour un essai
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Subouney Dim 31 Mai - 13:40

Merci de la réponse positive mais je connais Skyp que depuis 2/3 jours, "bien" n'est pas le terme que j'emploierais mais merci encore Wink
Subouney
Subouney
Piou Bleu

Message  Invité Dim 31 Mai - 15:27

Je suis serais contre toute forme de recrutement sans parrain.
ps lol quitter Solem pour la funky.

Invité
Invité

Message  Jackass Dim 31 Mai - 15:29

Si t'es poto avec Roy ya aucun prob pour moi Wink
Pis la candidature me plait assez.

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  Subouney Jeu 11 Juin - 19:38

Bonjour les Funky !

Voilà c'était pour vous informer de ma progression, je suis maintenant 144 avec des réceuses et la meulette, et savoir si vous avez parler de mon cas entre vous comme il n'y a plus trop de posts.
Ps: Ma motivation reste la même bien entendu. Wink

Bonne fin de journée ! Sub.
Subouney
Subouney
Piou Bleu

Message  euh Jeu 11 Juin - 23:23

oups j'avais zappé bon mp maboula ou cagri-tes-mimi ou euh ou jackass pour une mise a l'essai
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé