salut les spirit
4 participants
Page 1 sur 1
salut les spirit
tout d'abord salut a tous ensuite je viens juste vous dire que votre recrue bougredan (e) n'est peu etre pas une personne de confiance
donc a vous de voir je répéte juste ce que l'on ma dit j'ai pas de preuve elle il serai un harnakeur
arnaque ds echange/ boite payante et deco apres paiement ce que l'on ma dit
sinon j'espére que vous allez tous super bien je fait de gros bisou au anciens et coucou aux nouveaux
donc a vous de voir je répéte juste ce que l'on ma dit j'ai pas de preuve elle il serai un harnakeur
arnaque ds echange/ boite payante et deco apres paiement ce que l'on ma dit
sinon j'espére que vous allez tous super bien je fait de gros bisou au anciens et coucou aux nouveaux
euh- Nounou
Re: salut les spirit
Coucou Marie
Merci pour le tuyau, on va mener l'enquête.
Ceci est un screen de cwazy qui date de quelques mois.
Il s'est fait Hack son iop par Evali (Evali c'est l'éni de Bougredan-e). Il a été naïf et a laissé Evali essayer le compte en vue d'une vente...
Cwazy a retrouvé le screen par hasard ce matin...
De plus, Evali était en pano CM hier, aujourd'hui il a un harnage.
Là n'est pas le problème mais Cwazy se souvient très bien des jets de sa coiffe CM hackée.....cette coiffe est aujourd'hui en HDV à Bonta.
Par là je veux dire qu'Evali avait bel et bien la coiffe CM de Cwazy sur elle hier.
Les mesures nécessaires ont été prises et le fautif a quitté spontanément la guilde.
Merci pour le tuyau, on va mener l'enquête.
Ceci est un screen de cwazy qui date de quelques mois.
Il s'est fait Hack son iop par Evali (Evali c'est l'éni de Bougredan-e). Il a été naïf et a laissé Evali essayer le compte en vue d'une vente...
Cwazy a retrouvé le screen par hasard ce matin...
De plus, Evali était en pano CM hier, aujourd'hui il a un harnage.
Là n'est pas le problème mais Cwazy se souvient très bien des jets de sa coiffe CM hackée.....cette coiffe est aujourd'hui en HDV à Bonta.
Par là je veux dire qu'Evali avait bel et bien la coiffe CM de Cwazy sur elle hier.
Les mesures nécessaires ont été prises et le fautif a quitté spontanément la guilde.
HcSuperstAr- Déminoboule
ban ban !! pas d'hackeur dans la guilde !
coucou marie sa fait plaisir un piti coucou ! bah nous oui sa va très bien j'espère que vous aussi enfin vala vala bisou bisou !
coucou marie sa fait plaisir un piti coucou ! bah nous oui sa va très bien j'espère que vous aussi enfin vala vala bisou bisou !
dragon-fhith- Petite Souris
C'est vrai :/ .. cette iopette ( alias El-toon ) à voler , il y a bien longtemps 2 dragounes à une bonne amie , personnellement , je n'ais jamais eu de problème direct mais vaut mieu être prudent
Ella-Flay- Grevette
bha voila une bonne action de faite ^^
euh- Nounou