Demande d'insertion au sein des Funky Spirit
+2
plutoniens
ArgetLam
6 participants
Page 1 sur 1
Demande d'insertion au sein des Funky Spirit
Bonjour à tous ;
Je me présente brièvement , je m'appelle yyyyggdrasill-legacy , jeune énutrof lvl 141 qui n'a absolument rien à voir avec l'éni busay ( son pseudo se termine par un "z" ) . Je viens de m'abonné pour 3 mois , c'est pour cette raison que je n'avais posté aucun message précédemment .
Suite au donjon Kimbo avec ArgetLam, après moultes discussions , il me propose de rejoindre cette guilde renommé et solidaire . De ce fait , je quitte une guilde où le nombre de membres connectés n'excéder pas 2 ( Religion du Stup) , pour poser ma candidature ici-même !!
Je me connecte un peu chaque soir et plus longtemps le week end , et je tiens à dire que ...Val je t'adore tu es le maitre des fekaka et si je pouvais kimbotter ou kraloummer avec toi , ca serait un vrai plaisir :p !!
Autrement , IRL, je m'appelle Romain et l'on peut me surnommer Dante , en référence au poête florentin ou au héros divinement stylé de Devil May cry 4 ( J'ai les 3 autres mais j'attends un peu pour l'acheter car GTA IV et metal gear guns of patriots , ca fait des frais ^^" ) !!
Sinon j'ai 20 ans et je poursuis mes études dans la communication =) !!
Sur ces quelques mots , je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée...
[right]
Je me présente brièvement , je m'appelle yyyyggdrasill-legacy , jeune énutrof lvl 141 qui n'a absolument rien à voir avec l'éni busay ( son pseudo se termine par un "z" ) . Je viens de m'abonné pour 3 mois , c'est pour cette raison que je n'avais posté aucun message précédemment .
Suite au donjon Kimbo avec ArgetLam, après moultes discussions , il me propose de rejoindre cette guilde renommé et solidaire . De ce fait , je quitte une guilde où le nombre de membres connectés n'excéder pas 2 ( Religion du Stup) , pour poser ma candidature ici-même !!
Je me connecte un peu chaque soir et plus longtemps le week end , et je tiens à dire que ...Val je t'adore tu es le maitre des fekaka et si je pouvais kimbotter ou kraloummer avec toi , ca serait un vrai plaisir :p !!
Autrement , IRL, je m'appelle Romain et l'on peut me surnommer Dante , en référence au poête florentin ou au héros divinement stylé de Devil May cry 4 ( J'ai les 3 autres mais j'attends un peu pour l'acheter car GTA IV et metal gear guns of patriots , ca fait des frais ^^" ) !!
Sinon j'ai 20 ans et je poursuis mes études dans la communication =) !!
Sur ces quelques mots , je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée...
yyyyggdrasill-legacy
[right]
yyyyggdr- Invité
Re: Demande d'insertion au sein des Funky Spirit
voila donc j'ai beaucoup discuté avec lui, fait pas mal de combat aussi, pas qu'un kimbo hein
bah personne très sympatique, parle correctement, se propose souvent, bref il ne l'a pas précisé mais c'est moi qui le parraine, enfin bon vous aviez deviné ='D
voila un grand POUR !
bah personne très sympatique, parle correctement, se propose souvent, bref il ne l'a pas précisé mais c'est moi qui le parraine, enfin bon vous aviez deviné ='D
voila un grand POUR !
ArgetLam- Feca Tacleur
Pour j'ai déja jouer avec lui il est cool
plutoniens- Mouleux intergalactique
S'il connait Dante et qu'il est capable de nous citer un morceau de son œuvre alors je serais positif
sky- Baron Rouge
on manque d'enu je le disais il y a pas si longtemp donc ok pour un essai
euh- Nounou
La divine comédie
Sachant que j'ai en ma possession la Divine Comédie , je peux sans problème te faire quelques citations moralisatrice ou fantasmagorique ^^' ( édition bilingue , italien , sa langue d'origine )
"Au milieu du chemin de notre vie
je me retrouvai par une forêt obscure
car la voie droite était perdue
Ah dire ce qu'elle était est chose dure
cette forêt féroce et âpre et forte
qui ranime la peur dans la pensée ! "
Canto I / inferno
"Au milieu du chemin de notre vie
je me retrouvai par une forêt obscure
car la voie droite était perdue
Ah dire ce qu'elle était est chose dure
cette forêt féroce et âpre et forte
qui ranime la peur dans la pensée ! "
Canto I / inferno
yyyyyggd- Invité
« Autant que savoir, douter me plaît »
Bon oki je suis positif pour la mise à l'essaie
Bon oki je suis positif pour la mise à l'essaie
sky- Baron Rouge
perle- Bijou
Heu ouais pour, mais alors tu édit ton post et tu retires que YggdrasillZ est un éni busay car c'est un .. boulet .
Invité- Invité
Mouai Pour mais uniquement parsque tu conais Devil May Cry