Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une malheureuse nouvelle ... :'(

3 participants

Aller en bas

Une malheureuse nouvelle ... :'( Empty Une malheureuse nouvelle ... :'(

Message  Iix Ven 29 Jan - 20:07

Bonsoir à tous amis de la guilde,

Voilà cet après-midi, je suis brusquement déconnecté en plein combat. Je tente de me reconnecter à multiples reprises, je spécifie que je veux changer mon mot de passe, que je l'ai perdu, mais rien y fait, toutes mes informations personnelles d'accès à mon compte ont été volées... Je me suis connecté sur ma mule, Iix était connecté, je lui parle, il me répond des choses comme : "tu serais près à payer combien pour revoir ton personnage?" ou alors "parce que c'est comme ça... etc"
Je n'ai donné aucune information de mon compte à personne, même pas à un amis, PERSONNE. (à part mon petit frère, qui était à côté de moi à ce moment là...)

Je suis désemparé, je ne sais pas quoi faire face à cette chose affreuse qui m'arrive après tout le temps que j'ai passé à jouer sur mon petit Iop. :'(
Ce qui m'arrive est inexplicable, et incroyable, je venais d'intégrer votre superbe guilde, j'avais des tonnes de projets, mais là j'ai tout perdu, il ne me reste qu'une mule PvP crâ, niveau 21 stuffé certes, mais très peu pour une refonte à mon niveau...

Alors voilà chers amis, si vous pouviez me dire que faire, car je ne souhaite pas quitter Dofus, je ne souhaite pas abandonner les relations que j'étais en train de fonder avec vous, je ne veux pas vous laisser comme ça sans nouvelles de moi...

Si vous avez des solutions, répondez moi sur ce Topic, ou alors dans le jeu via mon personnage PvP : "Fonky"

J'espère que vous serez compréhensifs, et sachez que quoi qu'il arrive, j'aurais passé du bon temps avec vous et je ne souhaite pas vous quitter :'(

Merci d'avance.
Iix
Iix
Grevette

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : In front of my Computer ;)
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une malheureuse nouvelle ... :'( Empty Re: Une malheureuse nouvelle ... :'(

Message  Diazex Ven 29 Jan - 22:12

Si tu as l'ip, donnes, je vais essayer de voir avec mon frère. Sinon, va sur forum dofus pale
Diazex
Diazex
Grevette

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Banque bonta
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une malheureuse nouvelle ... :'( Empty Re: Une malheureuse nouvelle ... :'(

Message  Iix Ven 29 Jan - 23:01

Malheureusement dans le feu de l'action je n'ai rien relevé :'( et pourtant je comptais le faire...
Merci quand même Diazex c'est sympa de ta part :s
Iix
Iix
Grevette

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : In front of my Computer ;)
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une malheureuse nouvelle ... :'( Empty Re: Une malheureuse nouvelle ... :'(

Message  dragon-fhith Sam 30 Jan - 12:17

bonjour iix :/ c'est pas cool ce qui t'arrive mais je pense avoir une solution connecte toi a dofus sur ta mule que l'on en parle : "dragonfhith"
dragon-fhith
dragon-fhith
Petite Souris
Petite Souris

Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une malheureuse nouvelle ... :'( Empty Re: Une malheureuse nouvelle ... :'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser