Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

A la recherche d'une nouvelle famille

5 participants

A la recherche d'une nouvelle famille Empty A la recherche d'une nouvelle famille

Message  Los-Ombros Sam 30 Mai - 0:44

Bonjour les funky Smile

Je me présente IRL je m'appelle Dahmene j'ai 23 jeune diplômé en conducteur de travaux en bâtiment , j'habite a alger en algérie , je travail dans notre entreprise familiale (dont je suis le directeur Surprised) . Mes loisirs sont le basket-ball , le foot-ball et la drague Surprised lool . Je joue a dofus depuis plus d'un an et j'aime bien rencontrer de nouveaux gens sympa.

Je me présente IG Los-Ombros Sram de cercle 144 Air ou plutôt multi avec 673 d'agilité et 280 de force , je suis stuffé en solomonk , Amulette dragoeuf , Cape meulou , Dagues receuses fm 80 % air , Ceinture Xénature ( et oui y'as pas que les perso feu qui mettent sa :p) , Anneau meulou et gelano et enfin bottines en bois de l'abrakleur clair (et je met des fois mes superbes botte harry :p) . j'ai met une dragodinde turquoise lvl 100 parce que je suis plutôt dropeur qu'autre chose .

Ma patient c'est avant tout c'est le drop donc si quelqu'un de vous a un problème avec sa il sais a qui demandé :p , Ma plus belle prise de drop est le superbe dofus enflammé (pourpre Surprised) a qui j'ai donné a mon grand frère (fab-ius) .

Mes heures de jeu sont plutôt tardive je dirai a partir de 21h (boulot oblige).

Il n'y a eu qu'une seul Guilde dans ma petite vie de dofussien c'est le temple shaolin je l'ai quitté parce que le meneur a quitté et beaucoup de membre en suivi et la guilde c'est retrouvé sans ambiance .

J'aimerai bien rejoindre votre guilde parce que j'aime bien l'ambiance de la votre , style entraide et drop et tout et pur ange aussi I HATE DEMONS Surprised

PS : comme vous allez le remarquez je ne suis pas le seul a postulé chez vous y a d’autre membre du temple qui vont postulé dont fab-ius , desperado-man et hitcher ( fab est mon grand frère desp et hitch sont mes voisins )

Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin

Amicalement Los-Ombros AKA L'os :p
Los-Ombros
Los-Ombros
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une nouvelle famille Empty Re: A la recherche d'une nouvelle famille

Message  dragon-fhith Sam 30 Mai - 12:49

un grand POUR aussi l'un de mes meilleurs amis IG et super sympa, il ma aidé quand j'avais eu mon problème de hack
dragon-fhith
dragon-fhith
Petite Souris
Petite Souris

A la recherche d'une nouvelle famille Empty Re: A la recherche d'une nouvelle famille

Message  Invité Sam 30 Mai - 14:13

POUR MULTI DES STERES C'EST LA PORTE D'A COTE.

Invité
Invité

Message  val Sam 30 Mai - 14:18

Contre Very Happy

val
Crâneur
Crâneur

http://vinc-val.labrute.fr

Message  euh Sam 30 Mai - 15:42

moi je dit on a pas le droit de condané et juger sans preuve et perso je m'en fou des steres si c'est juste ca

moi je suis pour un essai vue ce que j'ai vue converse
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  sky Sam 30 Mai - 15:49

Ok je demande à voir Fabius clown
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  Los-Ombros Sam 30 Mai - 23:08

Bonsoir

Pour la question de multi des stères , je vous demande d'aller questionner un stère ou même le chef de clan
sachez monsieur que je n'ai jamais en aucun cas agresser ou multi un stère j'en même défendu un qui c'est fais multi .

Merci .
Los-Ombros
Los-Ombros
Grevette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé