recrutement de la famille des No-..
+2
Jackass
oo-pinko
6 participants
Page 1 sur 1
recrutement de la famille des No-..
Salut a tt les membres de la guilde 'funky spirit'
Je viens ici présenter ma candidature pour intégrer votre prestigieuse et respectée assemblée.
J'espère que mon humble intervention retiendra votre attention.
Mais commençons par le début si vous le voulez bien.
présentation irl :
Je suis né en 1991, je vous laisse faire le calcul ^^
J'habite dans Le maroc, , Marrakech.
J'ai de grosses disponibilités en jeu , Un No-Life xD
J'ai pratiqué longtemps le football et la natation !Autre jeu pratiqué Online, Ogame
présentation Ig :
Je suis donc une iopette Feu de niveau 186 ( No-Dodge
J'exerce Aucun métiers pck j'ai tro de joueur et jm'en sert pas des metiers ^^
Au niveau de la panoplie, je suis un fou de sagesse (notez l'antinomie des mots ^^),
[ Détail: Dora Bora(harnage en inventair, cape du petit chapron rouge( en préparation de ma voile d'encre et l'attente du lvl), anneaux blitirél, gelano/ anneau feudala pour sagess, Bottes répané, collier minotot, ceinture toré, ougarteau fm 80% feu (en prêt actuellement)- koalak sanguin +50 sagesse]
Mes Stat's :
Posséden 6 autres comptes : No-Stop : sram 174 - no-Heal : eni 168 - no-Money : Enu 170 - no-Choice :eca 164 et pour finisson j'ai 2 panda no-error : 181 / no-erorr 161
au niveau des comptes jl'ai Monté depui lvl 1 jusqu'à ce qu'ils sont aujourd'hui , je suis le seul possesseur et utilisateur apré que Mon frere a arrêté de joué cagri sait tt [c Lui Mon Parrain] :p
Passons maintenant à l'avant-dernière partie de ma candidature, ce que je cherche en venant postuler ici.
En fait, ce qui motive mon départ de l'excellente guilde Paul Smith soit qui mal y pense, c'est l'impression qui s'est peu à peu installée que chacun jouait plus ou moins dans son coin, que certains préféraient parfois inviter des membres d'autres guildes plutot que de faire participer des joueurs de sa propre guilde à des sorties donjons ou des captures. De même, les groupes XP se cachent pour aller XP, c'est drôle ^^
J'ai le sentiment que l'esprit de la guilde se délte peu à peu.
Je me fais peut-être des idées, je me trompe peut-être mais le sentiment est là.
Ce qui m'amène à vous dire c"e que je cherche.
Une guilde où des donjons sont organisés souvent, où les invitations sont faites en priorité aux membres, des soirées XP de folie ^^.
Une guilde avec une ambiance et une cohésion.
Voilà, j'ai bien lu vos règles forum et guilde"Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin", j'espère avoir été complet et je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. desolé encor pour les fautes d'rtho je suis pas bon au cours xDD
Cordialement
No-Dodge
Je viens ici présenter ma candidature pour intégrer votre prestigieuse et respectée assemblée.
J'espère que mon humble intervention retiendra votre attention.
Mais commençons par le début si vous le voulez bien.
présentation irl :
Je suis né en 1991, je vous laisse faire le calcul ^^
J'habite dans Le maroc, , Marrakech.
J'ai de grosses disponibilités en jeu , Un No-Life xD
J'ai pratiqué longtemps le football et la natation !Autre jeu pratiqué Online, Ogame
présentation Ig :
Je suis donc une iopette Feu de niveau 186 ( No-Dodge
J'exerce Aucun métiers pck j'ai tro de joueur et jm'en sert pas des metiers ^^
Au niveau de la panoplie, je suis un fou de sagesse (notez l'antinomie des mots ^^),
[ Détail: Dora Bora(harnage en inventair, cape du petit chapron rouge( en préparation de ma voile d'encre et l'attente du lvl), anneaux blitirél, gelano/ anneau feudala pour sagess, Bottes répané, collier minotot, ceinture toré, ougarteau fm 80% feu (en prêt actuellement)- koalak sanguin +50 sagesse]
Mes Stat's :
Posséden 6 autres comptes : No-Stop : sram 174 - no-Heal : eni 168 - no-Money : Enu 170 - no-Choice :eca 164 et pour finisson j'ai 2 panda no-error : 181 / no-erorr 161
au niveau des comptes jl'ai Monté depui lvl 1 jusqu'à ce qu'ils sont aujourd'hui , je suis le seul possesseur et utilisateur apré que Mon frere a arrêté de joué cagri sait tt [c Lui Mon Parrain] :p
Passons maintenant à l'avant-dernière partie de ma candidature, ce que je cherche en venant postuler ici.
En fait, ce qui motive mon départ de l'excellente guilde Paul Smith soit qui mal y pense, c'est l'impression qui s'est peu à peu installée que chacun jouait plus ou moins dans son coin, que certains préféraient parfois inviter des membres d'autres guildes plutot que de faire participer des joueurs de sa propre guilde à des sorties donjons ou des captures. De même, les groupes XP se cachent pour aller XP, c'est drôle ^^
J'ai le sentiment que l'esprit de la guilde se délte peu à peu.
Je me fais peut-être des idées, je me trompe peut-être mais le sentiment est là.
Ce qui m'amène à vous dire c"e que je cherche.
Une guilde où des donjons sont organisés souvent, où les invitations sont faites en priorité aux membres, des soirées XP de folie ^^.
Une guilde avec une ambiance et une cohésion.
Voilà, j'ai bien lu vos règles forum et guilde"Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin", j'espère avoir été complet et je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. desolé encor pour les fautes d'rtho je suis pas bon au cours xDD
Cordialement
No-Dodge
Dernière édition par oo-pinko le Mer 1 Juil - 5:11, édité 1 fois (Raison : cagri m'a forcé ^^)
oo-pinko- Grevette
Re: recrutement de la famille des No-..
Je confirme le parrainage .
Rien à redire c'est complet .
Rien à redire c'est complet .
Invité- Invité
Pas évident de caser 7 comptes dans une team pour xp ou faire un dj en guilde.
Edit : ui ya tout dans la candid mais jsuis pas super convaincu.
Edit : ui ya tout dans la candid mais jsuis pas super convaincu.
Jackass- Admin Tyran
Tu m'as l'air très sympathique, tu sembles bien savoir jouer ^^
Mais j'ai une retenue, comme dit Jack, avec tous tes comptes ça s'annonce compliqué d'inviter du monde pour une sortie, a moins que tu sois prêt à sacrifier tes persos.
Je reste Neutre.
Mais j'ai une retenue, comme dit Jack, avec tous tes comptes ça s'annonce compliqué d'inviter du monde pour une sortie, a moins que tu sois prêt à sacrifier tes persos.
Je reste Neutre.
Subouney- Piou Bleu
tu as passé 2 jour chez nous avant ton post (que tu aurais pas su y etre juju)
je voulais dire tu parle jamais pas de bonjour pas de bye tu propose encore moin je pense que ce que je t'avais dit savére vrai tu joues seul avec tes comptes et a quoi sert que tu viennes nous rejoindre ans ce cas ?
aussi tu réponds pas quand on te parle chan guilde et pas qu'a moi pour toute c'est chose je veux bien tenter l'essai mais joue parle avec les membres
je voulais dire tu parle jamais pas de bonjour pas de bye tu propose encore moin je pense que ce que je t'avais dit savére vrai tu joues seul avec tes comptes et a quoi sert que tu viennes nous rejoindre ans ce cas ?
aussi tu réponds pas quand on te parle chan guilde et pas qu'a moi pour toute c'est chose je veux bien tenter l'essai mais joue parle avec les membres
euh- Nounou
post completmais si tu vien pour ne rien dire et pas jouer avec d'autremembre sa sert pas a grand chose , je suis quand même pour un essai a condtion que tu tinvestice pus avec les gens de la guilde
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
Il a toujours le moyen, comme euh, d'enlever certains de ses persos pour une team dj.
Et donc la possibilité de jouer en solo quand personne n'est disponible.
Et donc la possibilité de jouer en solo quand personne n'est disponible.
Invité- Invité
No-Doge
bon je suis pret a faire des efforts et que je peux prendre Moins de comptes expret Pour emmener les membres de la guilde en dj avec Moi , et Pour deconexion sans dir Bye ... je deco jammais sans le fair Sauf si ilé Plus Fort que Moi genre un peti problème De Conexion ...etc . j'avoue je propose rien ! c'est parcque je fais rien je suis entr1 de restuff mes perso Mais Quand Quelq'un à besoin de Moi Ou une race précise de mes perso il me demende je dirais jammais Non
oo-pinko- Grevette
Famille NO
Tous se que j'ai vu pour le moment ma plus.
La candidature est plutôt bien.
En se qui concerne de la guilde les conversations bien au moment jetait co elle parlai en guilde elle ma mp pour Fm et puis surtout ce qui ma plus les mêmes idée ( je parle niveau Fm ).
Mais tout de fois les gens de la guilde ont raison que peut ont t' apportés a toi et a ta famille tu n'a pas vraiment besoins d'aide vis a vis de nous.
Donc seul option qu'il te reste ces de NOUS aidés. serrait tu capable de joué avec 1 seul compte pour un dj (exemple : tot).
je vote Pour mais avec essai.
La candidature est plutôt bien.
En se qui concerne de la guilde les conversations bien au moment jetait co elle parlai en guilde elle ma mp pour Fm et puis surtout ce qui ma plus les mêmes idée ( je parle niveau Fm ).
Mais tout de fois les gens de la guilde ont raison que peut ont t' apportés a toi et a ta famille tu n'a pas vraiment besoins d'aide vis a vis de nous.
Donc seul option qu'il te reste ces de NOUS aidés. serrait tu capable de joué avec 1 seul compte pour un dj (exemple : tot).
je vote Pour mais avec essai.
-FEL-- Chasseur de Poolay
Yes he can !
Hier donjon Bworker. Certes nous n'avons pas pu le faire mais sur le principe c'était bon.
Hier donjon Bworker. Certes nous n'avons pas pu le faire mais sur le principe c'était bon.
Invité- Invité