Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Machi-couli un petit pirate perdu a la recherche d'un foyer

5 participants

Machi-couli un petit pirate perdu a la recherche d'un foyer Empty Machi-couli un petit pirate perdu a la recherche d'un foyer

Message  machi-couli Lun 25 Jan - 15:43

Bonjour les funky's:

Je vais vous faire un petite présentation de moi IRL pour commencer:

Je suis un jeune homme de bientôt 18 ans je me nomme Anthony, j'habite la Rochelle(17, Charente-Maritime) je suis actuellement

au chaumage :/ hé oui malheureusement, mais je suis en période de formations et stage pour être dansl'informatique en tant que

concepteur de logiciels (j'espère y arrivé ) . Voila c'est tout sur moi IRL. Je ne dévoile pas tout maintenant, je vérai avec affinités Wink ,

je suis un garçon qui aime bien la bonne ambiance, aime rire, sortir entre ami(e)s etc, les truc de jeune quoi =)

Sinon IG: Je suis un enutrof niveau 153 pour l'instant, qui se nomme Machi-couli, je joue tout les jours sauf le week-end.

Mes métiers sont: cordonnier 30, paysan 67, boulanger 79, Bijoutier 26.

Ma guilde précédente a était "Playing the angel" que j'ai quitté faute de mauvaise ambiance, aucune sorties, et l'entraide laisse a

désiré, et les gens ne reponde jamais....

Je me dirige donc vers vous, pour pouvoir joué entre joueurs dans la bonne humeur et la rigolade, car vous me semblez bien sympathique.

D'ailleurs je connais certaines personne comme Kydra, -FEL- ( qui est mon parrain ), ainsi que Ziko, Kal-as, Titex et

Titex-plus qui se souvienne peut-être pas de moi mais avec qui j'ai joué auparavant. voila j'espère que ma candidature vous a tous plu,

j'espère pouvoir joué parmi vous très bientôt, en attendant votre réponse passez une bonne journée et bon jeu a tous,

Cordialement Machi-couli pour vous servir

Ah oui: "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas."

Dernière édition par machi-couli le Lun 25 Jan - 15:46, édité 1 fois
machi-couli
machi-couli
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Machi-couli un petit pirate perdu a la recherche d'un foyer Empty Re: Machi-couli un petit pirate perdu a la recherche d'un foyer

Message  -FEL- Lun 25 Jan - 15:45

"POUR" ( 1er )

il drop pas grand chose mais il en a dans le coffre =)
-FEL-
-FEL-
Chasseur de Poolay
Chasseur de Poolay

Machi-couli un petit pirate perdu a la recherche d'un foyer Empty Re: Machi-couli un petit pirate perdu a la recherche d'un foyer

Message  dragon-fhith Lun 25 Jan - 19:45

POUR Very Happy

mais je voudrais savoir qui est Ziko, Kal-as, Titex et Titex-plus ? Mad
dragon-fhith
dragon-fhith
Petite Souris
Petite Souris

Message  machi-couli Lun 25 Jan - 22:56

des personne avec qui j'ai joué auparavant et que j'ai vu inscris dans les membres donc j'ai pensé qu'il y était, mais apparament non
machi-couli
machi-couli
Grevette

Message  HcSuperstAr Lun 25 Jan - 23:50

POUR
HcSuperstAr
HcSuperstAr
Déminoboule

Message  Babinou Mar 26 Jan - 2:05

Kal-as et Ziko ont été refusés.
titex est un des plus anciens membres qui avait arreté un moment et qui avait repris par la suite et que je ne vois encore plus d'ailleurs.
Sinon la candidature est sympa et complete sans plus ni moins.
Felouille parraîne donc va pour la semaine d'essai , ça sera un pour.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Message  machi-couli Mar 26 Jan - 2:25

d'accord je ne savais pas, je vous remerci =) je suis content de vous rejoindre je ne vous décevrai pas
machi-couli
machi-couli
Grevette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé