Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demande d\'intégration de la guilde

+3
kokette
dragon-fhith
edelcat
7 participants

Demande d\'intégration de la guilde Empty Demande d'intégration de la guilde

Message  edelcat Jeu 17 Déc - 16:51

Bonjour,je m'appelle xel-agilitii et je souhaite intégrée la guilde "Funky spirit" car comme vous tous j'aime dofus et j'aime l'ambiance conviviale des guildes...Je suis souvent disponible pour sorties et je suis très sociable.Je pense que dans la guilde je me plairais bien.

Quelques informations sur moi:
Je suis belge et j'ai 13 ans(10 juillet) .Je suis toujours en études général.Mes passe-temps sont dofus ,le football,les sorties entre potes...Et je suis supporter du standard xD

Quelques informations sur mon personnage:
C'est un xélor terre lvl 130.C'est le compte d'un pote mais qu'il a abandonné.Je suis nouveau sur le serveur je n'aie que environ 2 semaines mais déja je suis tomber amoureux de Djaul.Mon xélor est boulanger lvl 72 et paysan lvl 44.Avant j'avais un féca terre lvl 120 malheureusement hack mais d'un coté c'est hackage que je suis venu sur Djaul

Mes motivations pour intégré votre guildes:
Comme je vous les dis je suis nouveau sur le serveur donc impossible pour moi de connaitre votre guilde.J'ai juste vu beaucoup de personnage de cette guilde et le nom et l'emblème me plaisait bien.Je trouve sa chouette ,les guildes avec un forums car tout le monde peut débattre sur les sujets diverts.Je remercie Kokette pour m'avoir expliquer calmement le forum.La vrai faute est ne ce qu'on corrige pas,j'ai fais beaucoup d'erreur dans mes candidatures j'avoue je sais que je ne mérite pas vraiment alor mais je n'ai pas encore trouver de parrain mais j'aimerais faire la demande a dragon qui ma beaucoup critiquer et que je remercie d'avance

Bon ben je crois que j'ai tout dis maintenant j'espère que je vais ètre admit.Et je m'escuse déja de mon orthographe

Merci à toutes et a tous
Bonne continuation

Au revoir

Dernière édition par edelcat le Jeu 17 Déc - 17:37, édité 2 fois

edelcat
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Demande d\'intégration de la guilde Empty Re: Demande d\'intégration de la guilde

Message  dragon-fhith Jeu 17 Déc - 17:14

Completement Contre:

-2, t'es pas motivé, t'a fait sa vite fait !
-2, règlement pas lu ! c'est inadmissible!
-1, tu nous parle pas de toi IRL (enfin c'est ton choix) mais perso je préfère que l'on se présente IRL
dragon-fhith
dragon-fhith
Petite Souris
Petite Souris

Demande d\'intégration de la guilde Empty Re: Demande d\'intégration de la guilde

Message  kokette Jeu 17 Déc - 17:23

un point les règlements n'ont pas étés lu .. même si tu me dis le contraire , je vois bien que c'est pas fais.
kokette
kokette
Petite Douceur
Petite Douceur

Message  dragon-fhith Jeu 17 Déc - 17:25

+2 la candidature est mieux
-2 le règlement est toujours pas lu !!!
-1 pas de parrain

Toujours contre désolé mais je remarque qu'il y a un peu d'effort
dragon-fhith
dragon-fhith
Petite Souris
Petite Souris

Message  kokette Jeu 17 Déc - 17:44

Autre ''LÉGER" détails, ça fait même pas 20 minutes que tu as fait ta demande de recrutement et tu Harcèle déjà quelques membre en privé Une fois ça va mais trop c’est comme soûlant et autres précision ce n’est pas parce que je t’ai donner le forum et que je t’ai expliquée comment faire pour Postuler que ça fait de moi ton ‘’Parain ‘’.
kokette
kokette
Petite Douceur
Petite Douceur

Message  ArgetLam Ven 18 Déc - 12:30

Contre
-on a déjà refusé des candidatures mieux que ça
-même si c'est pas un critère officiel, je te trouve trop jeune
-candidatures apparemment refaite ce qui prouve que t'as fais pas mal d'erreurs avant d'en refaire une, que je trouve très moyenne.
A voté !
ArgetLam
ArgetLam
Feca Tacleur
Feca Tacleur

Message  euh Ven 18 Déc - 22:48

il y a la pharse magique y est mais vue les propos de arget et koko c'est de l'editage ca

et aussi 13 ans humm par le passé la guilde a eut beaucoup de déboire avec les jeunes car l'age moyen de la guilde et de 18 ans

aprés c'est que mon avis je joue pas assé pour voter
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Mr-ecko Dim 20 Déc - 19:39

Je suis assez pour laisser la chance à tout le monde je pense comme arget l'age peut être un problème mais tu peux nous démontrer que non ensuite comme apparemment tu n'avais pas bien fait ta candidature , je suis pour que tu attendes encore un peu de t'habituer au serveur ensuite apprendre un peu plus à connaitre nos membres puis refaire une candidature plus tard , bon jeu à toi. Contre pour l'instant.
Mr-ecko
Mr-ecko
Disciple Zoth

Message  Babinou Lun 21 Déc - 4:57

Avis général.
Refusé.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé