demande de recrutement
+2
sky
Xel-obscure
6 participants
Page 1 sur 1
demande de recrutement
Bonjour ou bonsoir tous le monde:
Mon personnage:
Je m appelle Puissance-encestral je suis un feca de niveau 156 , je suis d alignement brakmarien et j ai aussi un xelor de niveau 123 .
Mes metiers:
Je suis bijoutier de niveau 42 , boulanger de niveau 75 et paysans de niveau 75.
Je voudrais rentrer dans cette guilde car je cherche une bonne ambiance ; des sorties drope , xp etc.... en guilde . Je suis actuellement dans la guilde fire emblem mais il n y a pas d ambiance et de sortie guilde se sont toujours les memes team qui font les sorties .
En plus j ai rencontrer titex-plus qui est super simpa .
Et je lui est demander si sa guilde recruter et il m a passer le forum et voila comment je suis arriver jusqu 'ici.
Ma presentation:
Je m appelle damien et je vien juste de faire 16 ans au mois de juillet .J aime sortir avec les copains et copines ( c 'est mon pastant preferer^^) ensuite je fait du football.Je suis souvent connecter le soir.
Donc voila j éspère vous avoir convincu pour pouvoir etre recruter dans votre guilde.
Alors je vous dit peut etre a bientot dans la guilde et je vous souhaite une bonne journee ou soiree.
"Tutututu val" voila^^
PS: j éspère ne pas avoir fait trop de faute le francais n est pas mon point fort ^^[u]
Mon personnage:
Je m appelle Puissance-encestral je suis un feca de niveau 156 , je suis d alignement brakmarien et j ai aussi un xelor de niveau 123 .
Mes metiers:
Je suis bijoutier de niveau 42 , boulanger de niveau 75 et paysans de niveau 75.
Je voudrais rentrer dans cette guilde car je cherche une bonne ambiance ; des sorties drope , xp etc.... en guilde . Je suis actuellement dans la guilde fire emblem mais il n y a pas d ambiance et de sortie guilde se sont toujours les memes team qui font les sorties .
En plus j ai rencontrer titex-plus qui est super simpa .
Et je lui est demander si sa guilde recruter et il m a passer le forum et voila comment je suis arriver jusqu 'ici.
Ma presentation:
Je m appelle damien et je vien juste de faire 16 ans au mois de juillet .J aime sortir avec les copains et copines ( c 'est mon pastant preferer^^) ensuite je fait du football.Je suis souvent connecter le soir.
Donc voila j éspère vous avoir convincu pour pouvoir etre recruter dans votre guilde.
Alors je vous dit peut etre a bientot dans la guilde et je vous souhaite une bonne journee ou soiree.
"Tutututu val" voila^^
PS: j éspère ne pas avoir fait trop de faute le francais n est pas mon point fort ^^[u]
puissanc- Invité
Re: demande de recrutement
"c 'est mon pastant preferer" Aouf premiere fois que je le vois écris comme ça, y-a de l'originalité tu me diras ^^'.
Sinon neutre a tendance contre car beaucoup de féca déjà présents dans les funky, puis... pas de parrain ?
Sinon neutre a tendance contre car beaucoup de féca déjà présents dans les funky, puis... pas de parrain ?
Xel-obscure- Déminoboule
mais il est où ? ... mais il est où ? ... mais il est où, le Parraaaaain ?
la la la lala
la la la lala
Allez , au revoir
la la la lala
la la la lala
Allez , au revoir
sky- Baron Rouge
desoler mais j ai oublier de le dire mais mon parrain est titex-plus voila
puissanc- Invité
uii ^^
gaa c'est moi le parrain ma comment vous parlé a un de mais collègue je le connais bien il et super sympa je joué souvent avec lui avant de partir et donc moi je suis entièrement pour après a vous de voir ps bonne chance ence je suis avec toi
titexplu- Invité
Et voila ça fait 2 mois que je suis dans cette grande famille
Concernant la candidature, ca sera neutre à tendance contre :/
Et oui l'orthographe n'est vraiment pas ton point fort mais je trouve aussi que les fécas sont beaucoup trop nombreux dans la guilde.
Voila mon petit avis concernant cette demande
Snake
Concernant la candidature, ca sera neutre à tendance contre :/
Et oui l'orthographe n'est vraiment pas ton point fort mais je trouve aussi que les fécas sont beaucoup trop nombreux dans la guilde.
Voila mon petit avis concernant cette demande
Snake
snakeckr- Piou Bleu
Même si tu as un parrain, féca trop nombreux dans la guilde, donc petit contre.
Converti toi en sram, on en a pas !
Converti toi en sram, on en a pas !
Xel-obscure- Déminoboule
Féca, candid bourrée de fautes et somme toutes assez banale ... Contre !
Earth-master- Fourbasse
Pas emballer , par la candidature Contre
plutoniens- Mouleux intergalactique
On a refusé un feca qui avait l'air tout aussi sympa que toi à cause de sa classe, ça serait pas top de faire exception à partir de là.
Jackass- Admin Tyran
Bon j ai un peu les boules mes pas grave je vais aider un pote un monter sa guilde bonne continuation a vous tous .
puissanc- Invité
Même si c'est trop tard, contre je déteste ton pseudo.
Et PA j'l'adore o/
Et PA j'l'adore o/
Invité- Invité