Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un retour demandé et bien voulue

+7
euh
Jackass
ArgetLam
Icew
Mr-ecko
HcSuperstAr
Hinalink
11 participants

Un retour demandé et bien voulue Empty Un retour demandé et bien voulue

Message  Hinalink Sam 5 Déc - 14:00

Bonjour tous le monde.

Bon et bien voilà, suite à de nombreuse discutions avec certain d'entre vous et à certaine demande assez convaincante, je me suis décidé de revenir postuler ici tous en me soumettant bien sûr à l'épreuve du recrutement et aux avis de chacun.

C'est par une journée froide, le 5 Descendre 634 que la déesse féca, comme à son habitude, sortie se balader sur les rebords d'astrub. Seulement un jour, notre déesse s'aventura un peu plus loin que les rebord et rentra dans une tout autre foret, s'avançant de plus en plus et après quelques arbres, la déesse se perdit dans la foret. La nuit commençant à tomber elle ne savait que faire... Soudain, une horde d'arbre animé nommé "abra" se jeta sur elle et l'assomma... Quelque jour plus tard, le déesse se réveilla dans son village ne savant pas ce qui s'était passé, à dire vrai c'est un garde qui la retrouva allonger près de sa statue. La vie de notre déesse reprit son court avec néanmoins un changement. Le ventre de la déesse se faisait de plus en plus gros de jour en jour, jusque ce que neuf mois après l'accident, elle mit au monde une enfant du nom de "Hinalink" une jeune fille dotée de pouvoir défensif mais également de pouvoir de la nature. Des suites de l'accouchement, la déesse a bout de force mourut et retourna avec les déesses fecatte du passé. Nul ne sais ce qui c'est passé cette nuit là, un jour peut être la réponse parviendra aux oreilles de notre jeune guerrière...

Voilà pour mon récit, du moins ce que les gens ont pu m'en dire ^^:

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas.
Hinalink,
Je suis une fécate de niveau 179 bientôt 180 et de type intel (pas très surprenant me direz-vous).
Pour ce qui est de mes métiers, je suis paysanne lvl 50 et boulanger lvl 22 (métier que je monte quand j'ai le temps).
Je suis également éleveuse de dragodinde (la prune pure est ma spécialité).

les autre renseignement que je puisse vous donner sont les suivant:
->je possède 3 autres personnage:

- Blood-origine: sramette lvl 175 de type agilesque, costumage, joaillomage, cordomage lvl 100 les 3, taileur 71, cordonnier 65, bijoutier 65.
- Bloodi-ki-soigne: eniripsa lvl 135 de type intel, prêcheur lvl 4 (sa rox XD) je le monte pas ^^.
- Hinalexiel: pandawa lvl 115 de type sag (pour le moment), pas de métier dessus.

->je dispose d'un bucheron lvl 62/63 et d'un sculteur de baton lvl 3X.

->les personnes ayant accès a mon compte:

- Mr-Ecko => accès sur Blood-origine même si il ne sais jamais connecter dessus.

Pour ce qui est de mon/mes parrain(s) et bien j'en est 2 ^^:

- Mr-Ecko (YOOOOOO POOOOOTOOOOOOO).
- -FEL- un grand merci a toi ^^.

Pour ce qui est de mes ancienne guilde:

- KODOKAN (envie de viser plus haut)
- Funky Spirit (soucie divers et varié et envie de voir autre chose)
- Chatiment wabbit(soucie intra guilde)
- KODOKAN (plus aucune animation)

Pourquoi je décide de revenir et bien déjà certains membres voudraient bien me revoir (ce qui me fait énormément plaisir) mais aussi j'aimerai bien retrouver l'ambiance que j'ai "perdu" et qu'il n'y avait pas forcément dans les autres guilde.

"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas."

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature et en vous remerciant.

Cordialement, Hinalink prêtresse des goths (que de vieux souvenir ^^).

Hinalink
Hinalink
Grande Pretresse des Goths

Revenir en haut Aller en bas

Un retour demandé et bien voulue Empty Re: Un retour demandé et bien voulue

Message  HcSuperstAr Sam 5 Déc - 15:16

Hina! POUR!

Si tu reviens parmi nous, c'est pour de bon hein
HcSuperstAr
HcSuperstAr
Déminoboule

Message  Hinalink Sam 5 Déc - 15:25

Oui donc plus de bazar car si vous êtes pas sage attention ^^.
Hinalink
Hinalink

Message  Mr-ecko Sam 5 Déc - 15:51

Je suis bien son parrain et je suis POUUUURRR car je sais que s'il revient c'est pour de bon HEIN POTO ?!
Mr-ecko
Mr-ecko
Disciple Zoth

Message  Hinalink Sam 5 Déc - 15:52

yeppa ^^
Hinalink
Hinalink

Message  Icew Sam 5 Déc - 23:16

Moi je suis nouveau donc je te connais pas mais je suis pour ^^

Icew
Grevette

Message  ArgetLam Dim 6 Déc - 1:49

Hina j'ai rien contre toi, mais là j'suis pas d'accord.
ce midi j'suis allez voir le fofo (et depuis un bon moment j'y vais tout les jours et plusieurs fois par jour) le post d'hina n'y etait pas encore, et cette aprem je suis sorti. Ce soir je reviens elle est guildé. ce qui veut dire qu'elle a posté dans l'aprem et qu'elle a été recruté dans l'aprem, peut-ètre dans la soirée. Je vais voir le fofo, effectivement je vois le post d'hina, qui veut faire son retour, je cite
je me suis décidé de revenir postuler ici tous en me soumettant bien sûr à l'épreuve du recrutement et aux avis de chacun.
il y a eu seulement deux "Pour" Mr et Hc, sachant qu'on est 83 dans la guilde, en enlevant les mules, les personnes à l'essai, ceux qui viennent pas/plus sur le forum, je sais que le nombre dinimu de beaucoup mais recruté au bout de 2 votes et au bout d'une aprem voila quoi. (Icew ne m'en veux pas mais tu viens d'ètre recruté ton vote ne compte pas), encore une fois hina j'ai rien contre toi, mais j'y ais vu que deux avis, et pas "les avis de chacun".
ArgetLam
ArgetLam
Feca Tacleur
Feca Tacleur

Message  Jackass Dim 6 Déc - 2:05

^^ parce que faute de réponse sur le forum (alors qu'il a été plusieurs fois demandé dans la journée d'aller voir) malgré le nombre de connecté en guilde j'ai changé la méthode, et j'ai demandé directement aux membres connectés via le chan qui ont approuvé.

Ensuite si tu veux absolument te poser contre ya aucun soucis.

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  ArgetLam Dim 6 Déc - 2:12

Non justement je comptais mettre "Pour", mais le truc c'est que malgrès avoir dis de passer sur le forum, une aprem pour un recrutement je trouve ça rapide...
enfin bon après si tout le monde a voté pour sur le chan /g j'etais pas la pour le voir, et dans ce cas autant pour moi.
cependant ce genre de candidature ne fais pas très "sérieux" pour ceux qui veulent poster une demande de candidature, qui se renseigne un peu et qui lisent les autres candidature.
enfin bon c'est peut-ètre moi qui chipote, bienvenue Hina.
ArgetLam
ArgetLam
Feca Tacleur
Feca Tacleur

Message  euh Dim 6 Déc - 13:23

bon moi je vais vous dire un truc quand hina a décidé de partir chez wa je lui ai dit que si il partai il pourrai plus re

parce que lui aussi avais déguildé plusieur fois comme juju apres je joue plus pour le moment et je suis plus meneuse et si on a le droit de changer les régle de reccrutement comme ca autant fermé le fofo

enfin la je suis de l'avis d'arget

mais bon j'ai surement plus mon mots a dire dans ce cas excusez moi
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Babinou Dim 6 Déc - 17:58

Hina tu sais trés bien que je n'ai rien contre toi et qu'au contraire que je t'aime bien.. mais je vais devoir poser mon contre tout simplement parce que je suis excessivement contre le déguildage/reguildage. De plus si on t'accepte , on aura pas de raisons pour refuser Kiiler , ce qui fera qu'il y a ''favoritisme'' et injustice pour lui dans ce cas.
Donc pour question de principe , et éviter la déformation des fondements de la guilde : contre.

Pour finir :
euh a écrit:bon moi je vais vous dire un truc quand hina a décidé de partir chez wa je lui ai dit que si il partai il pourrai plus re

Tu as pris le risque.. et puis voila , désolé.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Un retour demandé et bien voulue Empty recrutage

Message  -FEL- Dim 6 Déc - 21:49

je suis asse d'accord sur les contres donné pour hina pour pas faire des favoritismes envers kiiiler , mais je pence que la relation faite avec hina et kiiiler n'est pas la même voté en fonction de ce que vous avez vécue avec hina et avec kiiiler ces sur que apré on a plus un choix porté sur hina pourquoi pas tout simplement dire on veu que tu revienne mais on va dire non car kiiiler a aussi envie ? Moi je veux que hina revienne parmi nous même si y a du favoritisme dans l'air.
POUR Very Happy

(je confirme le parrainage et désolé de mes petit absence durant des 4 dernier jour j'étais pas la ^^) Very Happy
-FEL-
-FEL-
Chasseur de Poolay
Chasseur de Poolay

Message  Hinalink Lun 7 Déc - 0:03

Bon, suite à une discution avec marie qui ma rafraichit la mémoire, je certifie bien avoir dit que je ne reviendrai plus ici, j'avoue avoir complètement oublier j'en suis vraiment désoler. Après avoir discuter avec babi et d'autre, je prend la descision de partir pour éviter l'injustice entre les membres. Comme je l'ai dit plusieur fois, je m'était "préparé" a sa et je ne me permettrai en aucun cas de critiquer vos remarque bien au contraire je suis entièrement d'accord sur toutes celle qui m'ont été faite. J'avoue ne pas avoir été au courant pour le refus des membres qui déguilde et veulent se reguilder, je trouve cela normale d'ailleur (valeur morale bien sur) se n'est pas un moulin non plus. pour se qui a été de mon recrutement "expresse" je suis d'accord avec se que marie ma dit sa ne se fait pas le procédé na jamais été effectuer ainsi et si jamais on commence a transgresser les règle sa continura et s'amplifira. Même si marie ma dit "non reste je suis plus meneuse" je prendrai donc en compte la promesse que je t'ai faite avant mon départ pour éviter toute injustice envers juju et killer.

Bonne continuation a tous, désoler pour ce dérengement occasionner et ravis d'avoir rencontrer.

PS: Marie quand tu dit la guide est morte, des quelque jour ou j'était présent j'ai plutot sentie le contraire, peut être que les jeunes sauront raviver les coeur vieillie des ancien membres, pour ma part même si je ne suis rester que quelque jours sa a été le cas. Alor ne dit plus se genre de chose "la guilde est morte je finit mes truc et bas le smarteaux je me casse boujou chez vous" sa ne te ressemble pas.
Hinalink
Hinalink

Message  ArgetLam Lun 7 Déc - 0:18

je suis d'accord avec le PS de hina, c'est pas parce-que tu t'en vas que la guilde est morte et ça te ressemble en effet pas du tout de dire "je veux mon ocre après je m'en vais et si je reviens je vais chez funky family"...
ArgetLam
ArgetLam
Feca Tacleur
Feca Tacleur

Message  euh Lun 7 Déc - 12:02

j'ai pas dit la guilde et morte j'ai dit funky est morte vue que chancun décide seule les régles s'envole en 4 jours etc
spa pareil le nom et la mais le reste il est ou

je regrette d'avoir passé les rénes parce que même si je jouer pas ou peu au moin il y avait mon perso et sa voulais peu etre dit quelques choses est la plus rien enfin c'est comme ca que voulez vous

donc j'attend de voir mab parce que peu etre je reviendrai peu etre pas mais apres mur reflection vous vous etes donnez tous du mal et moi aussi et je mérite d'avoir tout mon stuff meme si je joue plus nan ?^^
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Jackass Lun 7 Déc - 22:27

Pour une fois qu'il y a des gens qui décident et que ça bouge.. ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça perso.
C'est pas en étant carré sur chaque aspect de la vie de guilde que ça va donner envie de rester aux anciens comme aux nouveaux.

Et c'est pas non plus une erreur dramatique (de ma part, certes) d'avoir accéléré le recrutement de Hina.
Après je pensais qu'il y avait moins de reguilder si le candidat était suffisamment apprécié. Et refus si quelqu'un s'oppose vraiment au re-recrutement, du style "lui jpeux pas le saquer il reste dehors".

Et vive l'innovation =')

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  cagri-tes-mimi² Lun 7 Déc - 23:37

*emote avec le mec avec son petit bouquin* la remise en question est l'une des bases de la culture je croit.

cagri-tes-mimi²
Minotoror

Message  titi Mar 8 Déc - 11:57

oulala pas de net du week et voila ca bidouille sec....

bon d'après moi , le coté la guilde n'est pas un moulin est certe important , mais en même temps je serai mal placé pour être contre.
concernant les 2 candidatures de retour d'hina et Kiiler moi personnellement mon seul avis est POUR.
pourquoi ? car pour moi ces personnes sont sympa et ne posent pas de prob en guilde , en gros parce que donc je ne suis pas CONTRE !

effectivement là ou je suis d'accord avec cagri et jack , c'est que même si on change des règles , il faut le prendre comme une évolution .
de plus cela reste du cas par cas . je pense que pour moi l'effort des 2 retour a été fait par leur post.

après si vraiment certains s'opposent au retour non pas sur la forme mais sur le fond et en le justifiant ( je l'aime pas , c'est un con, un hackeur , ou nuit a l'ambiance guilde ...) et bien je changerai mon POUR en contre évidemment.
titi
titi
Aventurier Obscur
Aventurier Obscur

Message  euh Mar 8 Déc - 22:38

comme je l'avais dit ok mais dans ce cas reprennai tout les funky qui déguilde et re quand il veulent genre kiiler juju

ps il y a moin d'un mois il y a eut un vote pour savoir si on reprennez les gens qui avais déguildé plusieur fois
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  cagri-tes-mimi² Mar 8 Déc - 23:53

euh a écrit:comme je l'avais dit ok mais dans ce cas reprennai tout les funky qui déguilde et re quand il veulent genre kiiler juju

ps il y a moin d'un mois il y a eut un vote pour savoir si on reprennez les gens qui avais déguildé plusieur fois
Coucou !

cagri-tes-mimi²
Minotoror

Message  titi Mer 9 Déc - 14:24

cagri-tes-mimi² a écrit:
euh a écrit:comme je l'avais dit ok mais dans ce cas reprennai tout les funky qui déguilde et re quand il veulent genre kiiler juju

Coucou !

re Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
titi
titi
Aventurier Obscur
Aventurier Obscur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé