Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petit éni deviendra grand

5 participants

Petit éni deviendra grand Empty Petit éni deviendra grand

Message  Jifu/Arty Dim 6 Sep - 5:22

Bien le bonjour ou bonsoir à vous Funky,

N'ayant jamais fait de candidature auparavant, j'espère que ma première attirera votre attention et non l'inverse.

Avant de connaître le p'tit bonhomme que je guide je vous propose de me découvrir dans la vie réelle.

Alors je me présente, je m'appelle Steven, j'ai bientôt 18 ans et je suis actuellement en terminale STI. On va dire que le domaine scolaire m'intéresse peu, je fais le minimum histoire d'avoir un bac entre les mains. Malgré tout, je ne suis pas mauvais, je compte m'orienter ensuite vers un BTS froid et climatisation et enfin terminer mon voyage vers une école de commerce.. Vaste programme Smile

J'habite en région parisienne dans le 77 à Savigny-le-temple (j'ai pas choisi le nom hein^^).

A part les cours et Dofus, j'aime sortir dehors avec mes amis, profiter du beau temps, dormir, et faire humhum avec les filles.. Je suis pas coincé n'ayez crainte mais des jeunes peuvent traîner ici et j'ai pas envie que ça retombe sur moi.
Je pratique également de la boxe anglaise depuis 3 ans, sport dans lequel je m'épanouie de jours en jours.

Bon, après ça, il me semble judicieux de vous faire découvrir mon personnage.

N'aimant pas les personnes présentant leurs caractéristiques et leurs stuffs, je vais m'abstenir d'en parler.
Actuellement, je possède un petit éniripsa de niveau 108, de catégorie Agilité/Feu.
Cet éni, j'ai été contraint de le monter seul car mon pc principal a lâché et je joue avec un pc en mousse qui ne tient qu'un compte.. Autant vous dire que ce n'est vraiment pas facile.
L'éniripsa n'est pas très vieux mais à part ce personnage j'en est eu plusieurs ce qui me ramène à 3 ans de jeu.
En effet je dispose d'une xélorette eau/sagesse de niveau 152 et un Iop feu de lvl 102.
Le nom de ma xélorette est Artyxel et celui de mon Iop est Ixoster. Ces 2 personnages sont guildés dans la guilde de ma Xélorette.
D'autre part, personne ne m'a aidé à monter mon éni, enfin du moins je veux dire que je suis le seul propriétaire et que personne ne peut se connecter dessus pour quoi que ce soit.
Concernant les horaires auxquelles je suis la, c'est plutôt le soir dès 21h en moyenne jusqu'à très tard la nuit, et quelques fois l'après midi si l'on a besoin de moi pour quelque chose.
Concernant mes métiers je ne dispose que de bucheron lvl 17 (que j'ai monté je ne sais plus pourquoi^^).

Venons-en aux guildes que j'ai quitté avec l'éni.

Il n'y en a qu'une seule, il s'agit de "The New Revelation" car d'une part je me trouvais à 90% xp guilde dès que je me connectais, d'autre part la dernière personne à s'être connectée remontait à plus d'une semaine, et dernièrement l'ambiance n'était pas leur principal atout si je puis me permettre.

Sachant que l'on entre pas chez vous comme dans un moulin, et que la franchise est peut-être ma principale qualité (ou mon principal défaut, ça n'engage que moi) je vais vous donner mes principales motivations à rentrer chez vous
.

D'une part, comparée à certaines guildes, vous avez une très bonne ambiance j'en suis convaincu. La preuve la plupart des membres restent.
D'autre part, vous êtes une grande famille qui reste et qui grandit au fil du temps et j'aimerais y avoir une petite place (voui je suis pas grand j'en prends pas beaucoup... bon ok blague à chier *sors*).
Sans vouloir faire le lèche-bottes je dois admettre que j'ai souvent été en admiration devant certains de vous, mais je ne pense pas être le seul.
Ah et autre chose.. Vous n'êtes pas le genre de guilde qui se compose de membres inactifs au forum, car je me serais senti mal à l'aise.. En effet je dois mater les forums de mes guildes au minimum 10x par jour sans exagérer alors je trouve cela fort plaisant d'avoir une guilde à l'écoute des demandes, au courant de l'actualité et qui sache déconner quand il le faut sans que cela devienne lourd.
Et pour finir, je ne suis pas motivé en me disant "ouahou avec eux ça va être la fête, gogo passer en mode mulapex et chaîne les donjons", loin de là mon idée n'ayez crainte.

Ma présentation est, je pense, terminée mais malgré tout je ressens... comment dire.. un manque dans ma candidature.

Je vais tenter l'RP, malgré que ce ne soit pas mon point fort, je tiens tout de même à rajouter un plus à ma candid'
.

C'est en se baladant dans la forêt d'Astrub, cherchant quelques araknées, que Jifu la petite fée se demanda ce qu'il faisait dans ce monde si vaste.
En effet depuis quelques temps, Jifu ne savait pas où était sa place.. Pour lui, un éniripsa était la classe qui ne servait qu'a soigner et rien que cette idée le laissait perplexe.
Malgré son sens de l'observation, ses soins à la hauteur des attentes de certains il éprouvait un manque.. Le manque cruel de taper !
C'est alors qu'il demanda conseil à un fidèle ami à lui, afin de pouvoir exploiter au maximum ses capacités de bourrinage.
Après une longue conversation, il arriva à la conclusion qu'il lui fallait casser sa tirelire. Il partit alors à Bonta afin d'acheter ce dont il avait besoin.
Après une rapide estimation il acheta tout ce dont il avait besoin, se rendit à l'arène avec ses amis afin de prendre quelques niveaux et enfin atteindre l'apogée se sa puissance. C'est en s'entraînant durement qu'il apprît à maitriser ses pouvoirs et les utiliser au bon moment et de manière judicieuse.
Il devint rapidement respecté pour ses capacités au combat et son instinct de combattre.
C'est en allant au devant de la banque de Bonta, devant un somptueux enclos, qu'il fut terrifié par la puissance de certains joueurs !
Il décida donc de regarder comment ceux-ci combattait afin d'en apprendre plus sur leur technique de combat. Ne voulant que se mesurer à eux il attendit patiemment que leurs combats se finissent.
Après réflexion, il engagea alors un combat contre un de ces joueurs et fût malheureusement vaincu, malgré une lutte acharnée. C'est après ce combat que son chapeau obvijevant lui adressa quelques mots "Je montre la voie mais ne donne pas le chemin".
Jifu cogite encore et je pense cogitera longtemps sur cette phrase devenue symbolique à ses yeux.
C'est après une longue réflexion qu'il prit alors la décision de se renseigner envers ces combattants et c'est ainsi qu'il apprit qu'ils appartenaient à un clan nommé "Funky Spirit".
Il prit alors la décision de faire tout ce qui fût en son pouvoir afin de pouvoir rejoindre cette grande famille afin qu'elle lui dévoile ses talents, leur aptitude à combattre, leur générosité et leur amicalité hors du commun.

Voila j'ai fini mon p'tit RP, qui j'espère ne vous aura pas déçus.

Si vous avez besoin de quelconques informations me concernant ou quelques détails à propos de je ne sait quoi, contactez moi IG ou répondez à ce post, je vous répondrais dans les plus brefs délais.

PS : Etant doué depuis mon plus jeune âge pour l'écriture, je pense avoir répondu à vos attentes (du moins je l'espère).

PS² : J'ai bien lu la charte avant de poster, je suis donc au courant des conditions d'entrée. Et là vient le problème du niveau minimum.. J'ai bien lu que c'était 130 mini, histoire d'une bonne cohésion au sein de la guilde, mais comme je le dit toujours "qui ne tente rien n'a rien" alors j'ai préféré tenter ma chance et j'espère vraiment vous prendre par les sentiments (lol) avec ma candidature ; En tout cas sachez que j'ai de grandes et réelles motivations à faire parti de votre grande famille.

PS²²
: Je vais maintenant aborder la question du parrain.. Alors pour tout avouer je n'en est aucun, pour la simple et bonne raison qu'aborder quelqu'un dans le seul et unique but d'avoir un parrain me donne l'impression que c'est seulement l'intérêt qui domine et cette idée.. Très peu pour moi.
Malgré le fait que je n'ai pas de parrain, j'ai eu le plaisir d'échanger 2/3 combats avec Jedi-Jackass aux koalaks (c'était avec ma xélorette) et j'ai également eût le plaisir de discuter une dizaine de minutes avec lui et j'ai été conquis (Hmmm je m'emballe.. Je dirais plutôt avoir été satisfait).
C'est d'ailleurs suite à cette conversation que j'ai réfléchi à "Si j'allais oui ou non poster chez vous ou pas".

Tout ça pour vous dire que j'espère que vous ferez plus attention à ma candidature qu'au niveau, qui malgré son importance, je pense vaut moins qu'une personne mature, amicale, joyeuse et pleine de bonnes attentions à votre égard et enfin réellement remplie de motivations.

Voila je pense en avoir terminé avec ma candidature, je vous souhaite une bonne lecture (enfin j'espère).

Si vous avez des questions, répondez à ce post, ou Mp moi /w Jifu.

Cordialement, Jifu.

Jifu/Arty
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Petit éni deviendra grand Empty Re: Petit éni deviendra grand

Message  val Dim 6 Sep - 11:05

Mon avis ne compte pas réellement mais sinon Pour

ET SISI LES NOUVELLES EMOTES J'AVAIS PAS VU LOL clapclap hahaha clapclap hahaha clapclap

val
Crâneur
Crâneur

http://vinc-val.labrute.fr

Message  euh Dim 6 Sep - 11:08

tu as pas lu le réglement ,tu as pas le lvl , tres joli post en passant ,

mais contre ,relance quand tu auras le lvl qu'il faut
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Jifu/Arty Dim 6 Sep - 17:28

Comment ça j'ai pas lu le réglement ?

Jifu/Arty
Grevette

Message  euh Dim 6 Sep - 21:14

bha deja si tu l'avais lu tu aurai vue le lvl requit pour intégrer le funky et ensuite tu aurais mis la phrase magique ^^
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  cagri-tes-mimi² Dim 6 Sep - 21:51

C'est trop long pour un vieillard comme moi.

cagri-tes-mimi²
Minotoror

Message  Jifu/Arty Dim 6 Sep - 22:12

J'ai précisé en PS que j'avais pas le level requis mais que j'étais motivé donc j'ai posté quand même..

Et si tu lisais le RP tu verrais que la phrase magique y est^^

Jifu/Arty
Grevette

Message  Babinou Dim 6 Sep - 23:37

Tu en as mis un peu trop , mais POUR. J'adore.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Message  euh Lun 7 Sep - 8:54

j'aime pas les rp dsl oupss et même si le post et super bon il est super long dsl mais a dans 22 lvl Very Happy
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  cagri-tes-mimi² Lun 7 Sep - 13:21

Moi j'aime bien le RPQ avec pleins de petites fleurs des champs. Et double épaisseur s'il vous plaît Smile. Comment ça je pense qu'a mon cul ? Comment ça je flood ? :/
Awé contre Very Happy.

cagri-tes-mimi²
Minotoror

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé