Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petit éni deviendra grand

5 participants

Petit éni deviendra grand Empty Petit éni deviendra grand

Message  Jifu/Arty Dim 6 Sep - 5:22

Bien le bonjour ou bonsoir à vous Funky,

N'ayant jamais fait de candidature auparavant, j'espère que ma première attirera votre attention et non l'inverse.

Avant de connaître le p'tit bonhomme que je guide je vous propose de me découvrir dans la vie réelle.

Alors je me présente, je m'appelle Steven, j'ai bientôt 18 ans et je suis actuellement en terminale STI. On va dire que le domaine scolaire m'intéresse peu, je fais le minimum histoire d'avoir un bac entre les mains. Malgré tout, je ne suis pas mauvais, je compte m'orienter ensuite vers un BTS froid et climatisation et enfin terminer mon voyage vers une école de commerce.. Vaste programme Smile

J'habite en région parisienne dans le 77 à Savigny-le-temple (j'ai pas choisi le nom hein^^).

A part les cours et Dofus, j'aime sortir dehors avec mes amis, profiter du beau temps, dormir, et faire humhum avec les filles.. Je suis pas coincé n'ayez crainte mais des jeunes peuvent traîner ici et j'ai pas envie que ça retombe sur moi.
Je pratique également de la boxe anglaise depuis 3 ans, sport dans lequel je m'épanouie de jours en jours.

Bon, après ça, il me semble judicieux de vous faire découvrir mon personnage.

N'aimant pas les personnes présentant leurs caractéristiques et leurs stuffs, je vais m'abstenir d'en parler.
Actuellement, je possède un petit éniripsa de niveau 108, de catégorie Agilité/Feu.
Cet éni, j'ai été contraint de le monter seul car mon pc principal a lâché et je joue avec un pc en mousse qui ne tient qu'un compte.. Autant vous dire que ce n'est vraiment pas facile.