UN coucou magistral
5 participants
Page 1 sur 1
UN coucou magistral
Bonjour à tous et à toutes, c'est Lias !!
Je passe faire un coucou pour vous annoncer que ma sadi est parti pour un monde meilleur. Il fallait bien qu'un jour ça arrive, je l'ai enfin vendu.
Pour les petits curieux elle est parti pour 650€, ouahou !
Je garde cependant mon petit Frik avec un peu de tunes au cas ou un jour (lointain surement) Dofus 2.0 pointera son nez.
A part ça irl ça va impec, quoi que... j'ai toujours pas trouvé l'âme sœur bouh...
J'ai bossé un mois pour me payer un nouveau PC de la mort qui tue. Après je vais tenter d'obtenir une inscription pour repasser mon BTS info de gestion en alternance cette fois. Ce sera dur de reprendre les cours...
J'espère que vous allez bien, les anciens, anciennes et petits nouveaux. Je vous aimes tous et vous fait pleins de bisous, je vous souhaite bon courage et bonne continuation.
_Lias_
Je passe faire un coucou pour vous annoncer que ma sadi est parti pour un monde meilleur. Il fallait bien qu'un jour ça arrive, je l'ai enfin vendu.
Pour les petits curieux elle est parti pour 650€, ouahou !
Je garde cependant mon petit Frik avec un peu de tunes au cas ou un jour (lointain surement) Dofus 2.0 pointera son nez.
A part ça irl ça va impec, quoi que... j'ai toujours pas trouvé l'âme sœur bouh...
J'ai bossé un mois pour me payer un nouveau PC de la mort qui tue. Après je vais tenter d'obtenir une inscription pour repasser mon BTS info de gestion en alternance cette fois. Ce sera dur de reprendre les cours...
J'espère que vous allez bien, les anciens, anciennes et petits nouveaux. Je vous aimes tous et vous fait pleins de bisous, je vous souhaite bon courage et bonne continuation.
_Lias_
Sadidalias- Tueuse à Gage
Re: UN coucou magistral
Coucou lias , bien c'est cool d'avoir vendu t'as sadi a ce prix ^^ , j'espere que tu le trouveras l'âme soeur , bonne continuation a toi !! et courageee
Stevens- Fourbasse
bien joué le prix de ton compte, bon courage pour tes études et pour trouvé ton âme sœur; bonne continuation dans ta vie IRL
dragon-fhith- Petite Souris
ben cherche bien tu vas la trouver façon on continue msn tu me tiens au courrant ^^
merde pour tout ce que tu entreprendras
merde pour tout ce que tu entreprendras
euh- Nounou
Coucou lili
Lache un peu ton nouveau PCDLAMORTQUITUESARACEDESAMERELAP... et cours donc après les filles
Lache un peu ton nouveau PCDLAMORTQUITUESARACEDESAMERELAP... et cours donc après les filles
sky- Baron Rouge
Page 1 sur 1