Un petit coucou
4 participants
Page 1 sur 1
Un petit coucou
Chalut les zamis!
Je vous passe le bonjour, j'ai fini mes exams et je vais vous rendre visite un de ces 4 in game, j'ai vu qu'il y a eu du changement.
J'espère que vous vous éclatez bien car moi je peux pas play en se moment mon PC a rendu l'ame ^^'
Je vous dit à bientôt et bon jeux !
Je vous passe le bonjour, j'ai fini mes exams et je vais vous rendre visite un de ces 4 in game, j'ai vu qu'il y a eu du changement.
J'espère que vous vous éclatez bien car moi je peux pas play en se moment mon PC a rendu l'ame ^^'
Je vous dit à bientôt et bon jeux !
-l--eCa--l-- Chaton
Re: Un petit coucou
Coucou Eca , bah oui il y a eu du changement merci a moi et euh qui avont pris des initiatives ! enfin le moteur est relancé La guilde funky IS BACKKK ! :p
Stevens- Fourbasse
Stevens a écrit:Coucou Eca , bah oui il y a eu du changement merci a moi et euh qui avont pris des initiatives ! enfin le moteur est relancé La guilde funky IS BACKKK ! :p
je t'ai pas vu prendre grand chose en initiative perso ... euh oui mais toi pas vraiment
sinon coucou eca j'espère que tous va bien pour toi
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
Hina essaie de parler quand tu sais ce qui se passe La fusion est une idée a moi que ma mere a pris on parle pas que IG je vie avec hein et le recrutement forcement que c'est elle qui l'a fais j'avais pas le droit ... Donc bon si du monde est revenu et a etait recruter comme ca c'est car on en a longuement parler avec ma mere j'prefere te le precisés (tu pourras me dire merci d'avoir eviter que ma mere parte aussi)
Stevens- Fourbasse
Salut Eca
J'espère que t'as cartonner aux exams au moins pour partir comme ça
A bientôt l'ami!
J'espère que t'as cartonner aux exams au moins pour partir comme ça
A bientôt l'ami!
Je parle pas de la fusoin mais d'avant , tu n'était pas encore donc " Stevens essaie de parler quand tu sais ce qui se passe " bref pas besoin d'allez plus loin
Pas compris ou on est partit là s'pas grave xD on fera une vidéo sur laquelle j'vais t'mettre un coup de dagues dans les dents sa me fera me venger :p
Stevens- Fourbasse
MIUAHAHAHAH vas posteune idée de scénario j'atend de sidée de tous le monde
Page 1 sur 1