Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Refa une Fécatte pas comme les autres.

2 participants

Refa une Fécatte pas comme les autres. Empty Refa une Fécatte pas comme les autres.

Message  mike Sam 4 Juil - 3:40

Salut tous le mondes. Very Happy Very Happy

Dans la vrai vie je m'appelle Mike. Je viens d'avoir mes 17 ans, j'habite en France (plus précisément dans la Loire-Atlantique) (44) Laughing
Je suis en ce moment en BEP pour être Graphiste, je ne suis donc pas là la semaine je suis en internat (Malheureusement ^^). Je pourrais me connecter a l'internat mais je suis un BASKETEUR j'ai des entrainement tous les soirs. Par contre je joue souvent la nuit du samedi au dimanche. Je partage mon compte avec un amis fidèle qui ne vous embêtera pas (Si il y a des fautes j'en suis désoler j'ai des lacunes en français)
Je suis aussi Sapeur-Pompier donc je peux quitter Dofus d'un coup sans raison (partir comme un voleur) si ceci ce produis j'en serais désolé. Neutral

J'ai.... pardon je me présente je m'appelle Refa je suis une Fecatte niveau 150 Full feu.
Donc je disait j'ai commencer dofus banalement un amis ma proposer de jouer avec un après midi. J'ai acroché a ce jeux , j'ai donc crée REFA je l'ai appelée comme ça car au départ je ne voulais pas faire un aussi long personnage. Je l'ai appelée comme ça car les note de mélodie RÉ FA. Et ceci fais bientôt 1 an.
J'aime faire des donjon avec la guilde la faire augmenter. Je me mes tout le temps a 10%.
Je ne cherche pas a ma prendre la tête j'adore l'esprit de "Famille" dans la guilde et "L'ENTRAIDE".

Mes ancienne guilde est:

Destinity niveau 39 j'y suis depuis mon niveau 49.
La voie lactée astral 53 j'y suis arriver au niveau 130.
The last Judgement 56 j'y suis arriver a mon level 148

Et les raisons pourquoi j'ai quitté mes ancienne guilde:

J'ai quitter Destinity pour le problème de non cohésion et de non respect je me fesait insulter car j'était souvent avec la meneuse alors on m'as dit que je suçais la meneuse !!!

J'ai quitte La Voie Lactée Astral car je ne trouve pas mes marques et je trouve que c'est une USINE a XP il ne cherche pas le coté ENTRAIDE.

Et j'ai quitté The last Judgement car il n'y a pas de dynamisme personne ne parlait ceci n'était vraiment pas intéressent.

Je suis également, au niveau des métiers, assez expérimenté. Mes métiers sont les suivant:
- Boulanger (100)
- Paysan (100)
- Alchimiste (94)

Après toutes c'est explication je remercie "No-dodge" mon parrain bien aimé, car sans elle, je n'aurai pas trouver votre forum.

Si vous ne m'accepter pas je ne me fâcherais pas contre vous je comprendrais ceci est normale votre guilde est CONNU RÉPUTER RESPECTER etc.

Et n'oubliez pas: "Je donne la voie, mais ne donne pas le chemin."

Refa
Smile Smile
mike
mike
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Refa une Fécatte pas comme les autres. Empty Re: Refa une Fécatte pas comme les autres.

Message  euh Sam 4 Juil - 3:54

dodge ne peu etre ton parrain il est a l'essai et on peu le viré quand bon nous chantes Very Happy

ensuite on va faire une pose recrutement u semaine donc viens relancer se post la semaine prochaine en attéendants tu peu essayer de bipper quelque membre pour te faire connaitre et jouer avec eux

une question si on t'apel pour un feu par ex tu decos normal la vie des autres avant tout mais ici on est ig et si en gros dj ou on a besoin de toi tu file sa le fait pas pour les autres joueur a tu une solusion pour ca ?
euh
euh
Nounou
Nounou

Refa une Fécatte pas comme les autres. Empty Re: Refa une Fécatte pas comme les autres.

Message  mike Sam 4 Juil - 3:58

oui j'ai une solution mon amis peux me remplacé a n'importe quelle heure !! Et je relancerais dans une semaine comme tu me la demmandé

Refa Smile Smile
mike
mike
Grevette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé