Je suis aussi à la recherche d'une nouvelle famille
+2
euh
kokette
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis aussi à la recherche d'une nouvelle famille
Bonjour à vous !
IRL:
Je m'appelle Marie, j'ai 27 ans et j'habite à Trois-Rivières au Québec. Je travail avec des personnes attentent de déficience intellectuel. Je suis connecter à dofus pas mal souvent mais disons plutôt de soir ou de jour tout dépendant de l'heure que je me couche ou si j'ai envie de faire le ménage ou pas
He bah voilà je sais plus quoi dire. Si voulez savoir plus de truc avez qu’à me demander
IG:
Je me nomme Kokette, je suis une pandette level 133 et je suis neutre. J'ai aussi un Sadida level 182 du nom de Kochon mais je l'ai un peu amocher quand j'ai voulu le passer eau et le remetre terre par la suite (je l'aimais pas beaucoup eau). Je n'ai pas terminer de le remetre à neuf. ! Je suis dans le monde de dofus assez souvent. J'ai fait quelques guilde depuis mes débuts, enfin, j'étais dans ImaDjiNn au début, ensuite BDC, Blood and Love et Temple Shaolin. J’ai quittés Temple car le meneur est partit et plusieurs autre aussi et plus rien n’est pareil. J'aime bien faire des trucs avec plein de gens peu importe le truc en autant que les gens soit la hihi. Comme métiers je suis une chasseuse level 32 et boucher level 25 je ne suis pas très métiers. ;P Comme équipement, voyons voir, je porte comme chapeau un Doro le Black, sur mes épaules une Corbacape Mastralis, à la taille une Ceinture des vents, au cou un Torque Ancestral, aux doigts un anneau Dragon Cochon et un Anneau K'Tuelle, aux pieds des Sandale Titudes et mon meilleur ami est un Bwak Eau et j’utilise comme arme une Hache du dragoeuf. (Je commence à entrer pas mal dans le détail ;P). Sur ce je vous souhaite une bonne continuation … et j’espère avoir la chance de vous rencontrer bientôt
P.S. "Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin "
Bizou.
Marie.
IRL:
Je m'appelle Marie, j'ai 27 ans et j'habite à Trois-Rivières au Québec. Je travail avec des personnes attentent de déficience intellectuel. Je suis connecter à dofus pas mal souvent mais disons plutôt de soir ou de jour tout dépendant de l'heure que je me couche ou si j'ai envie de faire le ménage ou pas
He bah voilà je sais plus quoi dire. Si voulez savoir plus de truc avez qu’à me demander
IG:
Je me nomme Kokette, je suis une pandette level 133 et je suis neutre. J'ai aussi un Sadida level 182 du nom de Kochon mais je l'ai un peu amocher quand j'ai voulu le passer eau et le remetre terre par la suite (je l'aimais pas beaucoup eau). Je n'ai pas terminer de le remetre à neuf. ! Je suis dans le monde de dofus assez souvent. J'ai fait quelques guilde depuis mes débuts, enfin, j'étais dans ImaDjiNn au début, ensuite BDC, Blood and Love et Temple Shaolin. J’ai quittés Temple car le meneur est partit et plusieurs autre aussi et plus rien n’est pareil. J'aime bien faire des trucs avec plein de gens peu importe le truc en autant que les gens soit la hihi. Comme métiers je suis une chasseuse level 32 et boucher level 25 je ne suis pas très métiers. ;P Comme équipement, voyons voir, je porte comme chapeau un Doro le Black, sur mes épaules une Corbacape Mastralis, à la taille une Ceinture des vents, au cou un Torque Ancestral, aux doigts un anneau Dragon Cochon et un Anneau K'Tuelle, aux pieds des Sandale Titudes et mon meilleur ami est un Bwak Eau et j’utilise comme arme une Hache du dragoeuf. (Je commence à entrer pas mal dans le détail ;P). Sur ce je vous souhaite une bonne continuation … et j’espère avoir la chance de vous rencontrer bientôt
P.S. "Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin "
Bizou.
Marie.
kokette- Petite Douceur
Re: Je suis aussi à la recherche d'une nouvelle famille
je dirai pour un essai post et complet
euh- Nounou
Je sus également pour une mise a l'essai pur les même raison que miss euh et avec en plus un jolie prénom ^^ n'es-ce pas miss euh ^^?
Hinalink- Grande Pretresse des Goths
le-colereux- Grevette
Moi j'dis contre, pas inspiré, le build sadi eau n'existe pas, le eau/feu fdb en mode +dom oui.
Ps encore un temple.
Ps encore un temple.
Invité- Invité
kokette a écrit:Je travail avec des personnes attentent de déficience intellectuel.
De ce côté là, tu vas avoir du boulot chez Funky, j'espère que tu es motivée pour venir chez nous
Vive le Quebec libre ^^ et pis ben on peut toujours essayer un essai.
Jackass- Admin Tyran
cagri-tes-mimi tu sais pour être un peu original tu as jamais eu envie de faire un truc que les gens ne font pas souvent ? Un sadi Eau peu être aussi gérable qu’un eau/feu si tu joue qu’avec Larme. D’un côté, ce n’est pas parce que personne le fait que cela veux dire que personne ne peut essayer et d’un autre côté, je n’ai pas posté pour mon sadi mais bien pour ma pandette on dit aussi que l'on apprend avec les erreurs qu'on fait !
BiZou !
BiZou !
kokette- Petite Douceur
Il existe une différence entre build atypique et build merdique.
Invité- Invité
C'est ton opinion, mais t'as pas à jugé l'opinion des autres non plus !
kokette- Petite Douceur
juju a encore frappé
Fait pas le méchant ca te va pas, tout le monde sait que tu es un tendre au fond de toi même.
Sinon pour la candidature
Fait pas le méchant ca te va pas, tout le monde sait que tu es un tendre au fond de toi même.
Sinon pour la candidature
sky- Baron Rouge