Demande de recrutement Kreummi :)
4 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement Kreummi :)
Bonjour je me présente Kreummi p'tit eni 182 , actuellement en cours de stuff minotot Je posséde déja la coiffe et la cape^^'. Sinon j'ai en ma possession un sacri 176 , deux enutrofs (fréres jumeaux) 148 , une fécatte 112 ,une iop 138 ,et une xélorette (sagesse) nivx 116. Voila pour mon équipe
Apres niveaux IRL , je m'appel Antoine j'ai 16ans je suis actuellement en 3eme ^^' j'ai redoublé rhoo ça arrive a toout le monde^^. J'aime sortir en villle , voir mes amis et faire du sport!
Pourquoi Funky Spirit?
Hey bien tout dabord j'aime le nom Funky ca fait bien pour une guilde^^ les couleurs Bleu et vert je trouve que ca fait un beau mélange. Sinon je cherche une guilde avec des beau et bon lvl ^^ sympa qui font des sortit donjons ect.... Je vous connais un peu surtout Euh , Vincent.... , Cagrit t'es MIMI (ha ouai? x)) ect
Mes ancienne guildes etaient : Shadow il y a environ 5 mois puis L'Empire Celest .
Mon parrain eest : Cagri-tes-mimi
Merci de votre réponse j'espere que j'ai bien postuler et que je n'est rien oublier sinon faite le moi rappelé^^. Sur ceux Bon jeux Kreummi
Vives les Stroumpfettes bleues
Apres niveaux IRL , je m'appel Antoine j'ai 16ans je suis actuellement en 3eme ^^' j'ai redoublé rhoo ça arrive a toout le monde^^. J'aime sortir en villle , voir mes amis et faire du sport!
Pourquoi Funky Spirit?
Hey bien tout dabord j'aime le nom Funky ca fait bien pour une guilde^^ les couleurs Bleu et vert je trouve que ca fait un beau mélange. Sinon je cherche une guilde avec des beau et bon lvl ^^ sympa qui font des sortit donjons ect.... Je vous connais un peu surtout Euh , Vincent.... , Cagrit t'es MIMI (ha ouai? x)) ect
Mes ancienne guildes etaient : Shadow il y a environ 5 mois puis L'Empire Celest .
Mon parrain eest : Cagri-tes-mimi
Merci de votre réponse j'espere que j'ai bien postuler et que je n'est rien oublier sinon faite le moi rappelé^^. Sur ceux Bon jeux Kreummi
Dernière édition par --mystique-- le Mar 29 Avr - 17:47, édité 3 fois (Raison : Oublier une chose importante)
--mystique--- Grevette
Re: Demande de recrutement Kreummi :)
j'ai une question tu as acheter tout c'est compte parce que l'autr soir tu disais que tu connaissais personne et avoir autant de compte hl ben ...............
euh- Nounou
Ils sont pas a moi les autres compte j'ai jamais dit ça Les autres perso sont a des amis IRL donc quelque uns ont arrété
--mystique--- Grevette
Stroumpfettes bleues c'est à cause de tes ailes ?
hum hum
pourquoi pas
hum hum
pourquoi pas
sky- Baron Rouge
Bon je doit servir de parrain .
Ne le connaissant pas énormément mais le trouvant simpa je lui ai proposé d'organiser un "truc" pour demain soir qu'il a évidemment accepté.
Donc je donne ma réponse en tant que parrain demain soir ou au plus tard Apres-demain.
Ne le connaissant pas énormément mais le trouvant simpa je lui ai proposé d'organiser un "truc" pour demain soir qu'il a évidemment accepté.
Donc je donne ma réponse en tant que parrain demain soir ou au plus tard Apres-demain.
Invité- Invité
hum en fait tu nous dit que cagri est ton parrain alors qu'il n'est pas d'accord pour le moment ?
sky- Baron Rouge
='O un surprise. J'le connais se petite eni ='D, il m'a fais découvrit le donjon fou xD
Moi c'est un GRAND POUR
Moi c'est un GRAND POUR
plutoniens- Mouleux intergalactique
Bonjour ,
Bah j'en avait parlé avec Cagri pour qu'on fasse un ptit donjon ensemble et a ce moment la j'était déja entrain de poster sur le forum donc j'ai mi son nom.
Sinon c'est pas grave enfin si un peu mais bon au moin j'aurais tenté ma chance^^. Vii je me souviens de toi ^^ dans les dj foux c'était la bonne vieille époque x) jlai ai arrété maintenant avec les maj c'est devenus pas terrible :s
Bah j'en avait parlé avec Cagri pour qu'on fasse un ptit donjon ensemble et a ce moment la j'était déja entrain de poster sur le forum donc j'ai mi son nom.
Sinon c'est pas grave enfin si un peu mais bon au moin j'aurais tenté ma chance^^. Vii je me souviens de toi ^^ dans les dj foux c'était la bonne vieille époque x) jlai ai arrété maintenant avec les maj c'est devenus pas terrible :s
--mystique--- Grevette
Si cagri ne parraine pas j'parraine è_é
plutoniens- Mouleux intergalactique
Je savais pas que tu etais dans cette guilde :O Je veux bien que tu me parraine ^^ toute facon je fait comme même le donjon Chêne mou ce soir avec Cagri même si c'est a 23h Grrrrr!
--mystique--- Grevette
bon je suis quand meme tres partagé la
1)la 1er fois a l'aréne il ou elle nous a avoir acheter des persos et qu'il ou qu'elle ne connaissai personne sur djaul
2) il ou elle nous dit que se sont ses persos aprés en mp il ou elle me dit non c'est des personne que l'on me prete donc rien a faire dans son post
je sais pas trop quoi pensée mais j'ai pas confiance du tout cette fois enfin je peu me tromper mais se contredire comme ca hummm
(même si c'est un ados ) je suis contre
1)la 1er fois a l'aréne il ou elle nous a avoir acheter des persos et qu'il ou qu'elle ne connaissai personne sur djaul
2) il ou elle nous dit que se sont ses persos aprés en mp il ou elle me dit non c'est des personne que l'on me prete donc rien a faire dans son post
je sais pas trop quoi pensée mais j'ai pas confiance du tout cette fois enfin je peu me tromper mais se contredire comme ca hummm
(même si c'est un ados ) je suis contre
euh- Nounou
Mais mdr , j'ai pas de perso a moi seul apart Kreummi appres je vous le dit et je le répéte ce sont des amis a moi , je partage les comptes avec eux mais ils sont pas a moi! Lol je t'ai jamais dit ca Euh :O
--mystique--- Grevette
--mystique-- a écrit:Bonjour je me présente Kreummi p'tit eni 182 , actuellement en cours de stuff minotot Je posséde déja la coiffe et la cape^^'. Sinon j'ai en ma possession un sacri 176 , deux enutrofs (fréres jumeaux) 148 , une fécatte 112 ,une iop 138 ,et une xélorette (sagesse) nivx 116. Voila pour mon équipe
ils ont rien a faire la puisqu'il t'apartienne pas et tu as dit ca en aréne le même soir ou tu voulais vendre ton dofus ou je divague
(si c'est le cas je m'en excuse apres tout je suis plus toute jeune )
euh- Nounou
J'ai dit j'ai a ma dispositions xD Mais pas j'ai tels perso^^ NuANce! En gros si un jour une personne de la guilde me demande de l'aider et d'amener 2enu ou tels personnage je le co et j'arrive, c'est plus facile pour aider^^ Surtout pour drop car chaque énu ont 330 de prospec donc je suis libre pour capture
--mystique--- Grevette
Ouai possession pas vu >< voulais dire en ma disposition et sinon Euh je t'aurais demander si je pouvais rentré Death et les autres perso si ils etaient a moi ^^ mais Death a trouver sa guilde donc
--mystique--- Grevette
la fonction "éditer" a pas l'air d'être ton ami à toi
sky- Baron Rouge
Si je connais ^^ mais j'allais pas editer pour un message datant d'hier^^
--mystique--- Grevette
Bon bah post a locker je croit, euh avait raison il nous prend pour des cons .
P.S. je ne le parraine pas .
P.S. je ne le parraine pas .
Invité- Invité
Non c'est pas ca mais j'ai pas envi de faire un dj pour rien , puis en + a 23h faut pas déconné. Avec Euh qui m'parle comme un chien c'est mort.
PS: Tfacon j'avais deja Plutoniens comme parrain.
Sur ceux ++ et bon donjon
PS: Tfacon j'avais deja Plutoniens comme parrain.
Sur ceux ++ et bon donjon
--mystique--- Grevette
Oui ++ et bonne recherche de guilde
sky- Baron Rouge