Demande de recrutement : Mams & co
+10
plutoniens
Xya
euh
sky
black-renegat
perle
-rogan
Darki
-l--eCa--l-
mams-b
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande de recrutement : Mams & co
Le jeune mage , apprenti maitre du temps , sort de son atelier pour une fois .
Il découvre un monde agréable , un monde ou il trouva son plaisire , Le MONDE DE DOFUS ...
05 Javian 2004 ... il fait beau , le temps est agréable ; le jeune disciple xélor choisit le mont le plus haut de la foret de Cania et s y installa
luisants étaient les blops qui s' y trouvère , costauds étaient kanigrous et crackleurs .
Le petit mage remarqua alors , un petit tofus d un jaune aussi beau que celui du soleil d ' incarnam , perdu dans la vaste forêt de Cania qui compte beaucoup de prédateurs et d animaux sauvages .
C' est alors que le jeune mage attrapa l innocent Tofu avec ses bandages et le contempla longtemps ...
puis déclara : Jeune Tofu , vous semblez si triste , on dirait que cette vie de vous a pas fait de cadeau , dieu a voulu qu on se rencontre aujourd' hui , tel est ton destin
puis le xelor retira sa plume dorée , sort son Lot de parchemins vierges , et commence a rédiger :
Bonjours habitants d Amakna ...
Je suis un apprentit xélors qui maitrise l élément de la terre et débute en élément de l eau , ce jeune aventurier dont le pseudo fait 5 lettres est appelé mamsb , mams pour les intimes mais on verra ça plus tard .
il est toujours suivi de son impitoyable épouse Emorgie , une femme sexy de race Sadida . Et de son Sacrieur maitrisant l' élément de l' air .
Avec sa petite famille , il est maintenant assez aisé , c est le fruit de beaucoups d années de fauchage , de boulangerie et de couture .
Après deux ans de jeu , le maitre du temps qui était autrefois apprenti , commença à s' ennuyer à cause de la suppression de son ancienne guilde , il perdu par suite ses amis , ses anciennes sorties .
Désespéré , Mamsb grimpa à la branche la plus haute dans la forêt de l abraknyde et s appêta à se suicider ... il prend son élan et sauta les yeux fermés...
C' est là ... o_O ... qu un magestueux chêne le recueilli avec sa main , une discution s engagea :
Mams : qui êtes vous ?
Le chêne : Je suis le dieu de tous ces arbres , celui qui veille sur cette forêt
Mams : Vous êtes donc le grand chêne mou dont j ai tellement entendu parlé , vous méritez votre titre de grand sage mais maintenant que j ai la vie sauve je n ai pas grand chose à faire
Le chêne : Rassure toi mon brave J' ai crée une guilde dans laquelle la rigolade et l amusement sont le plus important ... maintenant je te laisse faire ta présentation pour essayer de convaincre les guildés de t accepter
Mams : Merci à vous , Ô grand chêne mou
Mamsb : Xélor terre / chance / sagesse Full ancestrale
Emorgie : Sadida terre
Weedyz : Sacrieur crée il y' a 3 jours du post , lvl 52 monté sagesse en attendant son lvl 99 pour le monter full vie Stuff air
je n ai pas de parrain , je voudrais si possible qu on me prend pour une période d essai durée de votre choix et % xp de votre choix.
Et pour finir Vive les stroumpfettes bleues!!!
Bein voilà je vous ai présenté ma petite famille , j' espere que vous allez l accueillir parmis vous ...
Voilà c est fini ^^ maintenant j attends impatiemment vos reponses.
Il découvre un monde agréable , un monde ou il trouva son plaisire , Le MONDE DE DOFUS ...
05 Javian 2004 ... il fait beau , le temps est agréable ; le jeune disciple xélor choisit le mont le plus haut de la foret de Cania et s y installa
luisants étaient les blops qui s' y trouvère , costauds étaient kanigrous et crackleurs .
Le petit mage remarqua alors , un petit tofus d un jaune aussi beau que celui du soleil d ' incarnam , perdu dans la vaste forêt de Cania qui compte beaucoup de prédateurs et d animaux sauvages .
C' est alors que le jeune mage attrapa l innocent Tofu avec ses bandages et le contempla longtemps ...
puis déclara : Jeune Tofu , vous semblez si triste , on dirait que cette vie de vous a pas fait de cadeau , dieu a voulu qu on se rencontre aujourd' hui , tel est ton destin
puis le xelor retira sa plume dorée , sort son Lot de parchemins vierges , et commence a rédiger :
Bonjours habitants d Amakna ...
Je suis un apprentit xélors qui maitrise l élément de la terre et débute en élément de l eau , ce jeune aventurier dont le pseudo fait 5 lettres est appelé mamsb , mams pour les intimes mais on verra ça plus tard .
il est toujours suivi de son impitoyable épouse Emorgie , une femme sexy de race Sadida . Et de son Sacrieur maitrisant l' élément de l' air .
Avec sa petite famille , il est maintenant assez aisé , c est le fruit de beaucoups d années de fauchage , de boulangerie et de couture .
Après deux ans de jeu , le maitre du temps qui était autrefois apprenti , commença à s' ennuyer à cause de la suppression de son ancienne guilde , il perdu par suite ses amis , ses anciennes sorties .
Désespéré , Mamsb grimpa à la branche la plus haute dans la forêt de l abraknyde et s appêta à se suicider ... il prend son élan et sauta les yeux fermés...
C' est là ... o_O ... qu un magestueux chêne le recueilli avec sa main , une discution s engagea :
Mams : qui êtes vous ?
Le chêne : Je suis le dieu de tous ces arbres , celui qui veille sur cette forêt
Mams : Vous êtes donc le grand chêne mou dont j ai tellement entendu parlé , vous méritez votre titre de grand sage mais maintenant que j ai la vie sauve je n ai pas grand chose à faire
Le chêne : Rassure toi mon brave J' ai crée une guilde dans laquelle la rigolade et l amusement sont le plus important ... maintenant je te laisse faire ta présentation pour essayer de convaincre les guildés de t accepter
Mams : Merci à vous , Ô grand chêne mou
Mamsb : Xélor terre / chance / sagesse Full ancestrale
Emorgie : Sadida terre
Weedyz : Sacrieur crée il y' a 3 jours du post , lvl 52 monté sagesse en attendant son lvl 99 pour le monter full vie Stuff air
je n ai pas de parrain , je voudrais si possible qu on me prend pour une période d essai durée de votre choix et % xp de votre choix.
Bein voilà je vous ai présenté ma petite famille , j' espere que vous allez l accueillir parmis vous ...
Voilà c est fini ^^ maintenant j attends impatiemment vos reponses.
mams-b- Grevette
Aucun
Salut à toi, simpa la petite histoire mais j'ai eu du mal à la lire avec tout les ";" (j'ai pas le droit de donner mon avis mais j'ai pas vu le lvl des perso à par un lvl 52, et ce pourquoi tu voulais rejoindre la guilde?). Pas de parrain aussi c'est assé risquer. voila...
Bonne suite
Bonne suite
-l--eCa--l-- Chaton
suite...
Veuillez m excuser j ai oublié de citer les lvl de mes perso alors voilà
sadida : Emorgye 137 ange !!
Xelor : mamsb 134 ange !!
sacri: weedyz 52 ange !!
pour le fait d avoir un parrain je ne trouve pas que c est risqué car je suis quelqun trés sociable ^^
Je cherche une guilde ( connue ou pas osef ^^ ) ce qui compte c est l amitié et les bons moments et je compte participer a beaucoup de sorties avec vous afin d aider et de construire des relations
sadida : Emorgye 137 ange !!
Xelor : mamsb 134 ange !!
sacri: weedyz 52 ange !!
pour le fait d avoir un parrain je ne trouve pas que c est risqué car je suis quelqun trés sociable ^^
Je cherche une guilde ( connue ou pas osef ^^ ) ce qui compte c est l amitié et les bons moments et je compte participer a beaucoup de sorties avec vous afin d aider et de construire des relations
mams-b- Grevette
Re: Demande de recrutement : Mams & co
pas de parrain.
essaye de faire connaissance avec certains membres de la guilde ig, et vois si tu peux tenter quelques dj etc...
p'tet trouveras-tu quelqu'un d'assez aimable pour être ton parrain.
essaye de faire connaissance avec certains membres de la guilde ig, et vois si tu peux tenter quelques dj etc...
p'tet trouveras-tu quelqu'un d'assez aimable pour être ton parrain.
Darki- Petite Souris
Bon le début est pas mal du tout, dommage que sa manque d'espace, sa me fait penser à un bon papier coller sa , bref sa me gene pas plus que sa, tu dis prétendre une sadida lvl 137, tu es donc une mule ??
Si c'est exact, nous n'acceptons pas les mules donc ... (next au cas où :p )
Ensuite, cette sadi, je l'ai connu pendant un moment, et je me rapelle pas du tout avoir eu contact avec ce xelor ci,
(De plus, les blagues de euh sur le canal guilde :p )
Donc moi, je trouve sa bizard, donc je vote CONTRE, on verra apres si je modifie au niveau de ta réponse et du parain
Si c'est exact, nous n'acceptons pas les mules donc ... (next au cas où :p )
Ensuite, cette sadi, je l'ai connu pendant un moment, et je me rapelle pas du tout avoir eu contact avec ce xelor ci,
(De plus, les blagues de euh sur le canal guilde :p )
Donc moi, je trouve sa bizard, donc je vote CONTRE, on verra apres si je modifie au niveau de ta réponse et du parain
-rogan- Eleveur de bestiaux
Propose un donjon du drop ou de l'aide, neutre pour l'instant =)
perle- Bijou
pour te repondre -rogan , deja ce Back Ground a été rédigé par moi meme et pour moi même ... le fait que tu conaisses Emorgie et non mamsb c est normal vu que j ai acheté cette sadi récement , pour ce qui est du parrain je compte vraiment faire connaissance de tout le monde dans la guilde comme je l ai précisé je suis facil à vivre et très sociable pour ce qui est du donjon je suis dispo pour faire des donjon avec vous pour ce conetre si vous vouler bien
mams-b- Grevette
contre dsl je connais emorge je croie que a etais dans la méme guilde mais laquelle je sais plus et tu ma pas tros donnais envie de vote pour
pas de parain deja et de 2 j'ai u des mauvai echos venent de toi donc contre dsl
pas de parain deja et de 2 j'ai u des mauvai echos venent de toi donc contre dsl
black-renegat- Dictée Magique
salut,
Il faut 1 parrain avant de postuler.
Vu les oppositions exprimés au dessus ca me semble mal en point.
Il faut 1 parrain avant de postuler.
Vu les oppositions exprimés au dessus ca me semble mal en point.
sky- Baron Rouge
re bonsoir
euh black pour te dire emorgye si tu la conner elle a quiter dofus et jai acheter son compte et pour le moment je fait conaissance avec quelque personne et je pourais savoir quel genre de truc mal que tu a vue
euh black pour te dire emorgye si tu la conner elle a quiter dofus et jai acheter son compte et pour le moment je fait conaissance avec quelque personne et je pourais savoir quel genre de truc mal que tu a vue
mams-b- Grevette
black il a dit j'ai acheter le compte récement moi je veux savoir pour quel perso tu postules deja et je voudrai aussi savoir si tu as créer un des perso que tu as parce que j'ai pas entendu de bien sur mamsb sauf qu'il avais une bonne orthographe ce qui n'esgt pas ton cas
vue que je suis nulle et que je remarqe toute tes fautes
et si tu rencontre des gend de la guilde peu etre pourras tu avoir un parrain
vue que je suis nulle et que je remarqe toute tes fautes
et si tu rencontre des gend de la guilde peu etre pourras tu avoir un parrain
euh- Nounou
bon mamsb est mon premier perso sa fait 1ans ou plus que je joue desus donc je le jure mon perso est monter par moi du lvl 1 et pour emorgye je les acheter au lvl 134 elle n'etait pas equiper mais mantenant jai aucun probleme pour le stuuf .je voudrai rentre les 3perso si posible mais si sa gene juste mamsb alors .
parlons de mon orthographe :-O quand je veut ecrire corectement j'esay de faire de mon mieux meme si que le language msn nous fait un peut degrader notre ecriture !!
pour ce qui veule de l'aide mp moi je seré ravi de vous aider et faire conaissance!!
parlons de mon orthographe :-O quand je veut ecrire corectement j'esay de faire de mon mieux meme si que le language msn nous fait un peut degrader notre ecriture !!
pour ce qui veule de l'aide mp moi je seré ravi de vous aider et faire conaissance!!
mams-b- Grevette
Xya- TéléTubya
hum
si tu fais pex mon enu lvl 120 je serais pour
donc emorge tu la achetais donc il y a aucun soucie (vue que je l'aimer pas )
donc il a voulu sinpatiser avec moi comme je les dit sur le canal guilde il ma lair sinpatoche et il a vraiment envie de venir bon je peus pas me proposer comme parrain vue que je les fais pour l'autre nabo sinon comme le dit si bien EUH NOTRE PATRONNE -.- fais connaisence avec des gens de la guilde propose de les aider blabla
sinon de mon contre je passe neutre jusqua quil trouve un parain ( ou maraine)
si tu fais pex mon enu lvl 120 je serais pour
donc emorge tu la achetais donc il y a aucun soucie (vue que je l'aimer pas )
donc il a voulu sinpatiser avec moi comme je les dit sur le canal guilde il ma lair sinpatoche et il a vraiment envie de venir bon je peus pas me proposer comme parrain vue que je les fais pour l'autre nabo sinon comme le dit si bien EUH NOTRE PATRONNE -.- fais connaisence avec des gens de la guilde propose de les aider blabla
sinon de mon contre je passe neutre jusqua quil trouve un parain ( ou maraine)
black-renegat- Dictée Magique
merci black je serais ravi de t'aider xp mp moi^^!!!
mams-b- Grevette
Moi non plus je ne peux pas parrainé ,
Mais pour moi , Sa sera Neutre aussi pour moi mais tendance Pour (si le parrain ou marraine),
Mais pour moi , Sa sera Neutre aussi pour moi mais tendance Pour (si le parrain ou marraine),
plutoniens- Mouleux intergalactique
neutre à tendance pour.
J'ai fait quelques donjon firefoux avec lui, je m'en rappel vaguement, mais rien qui peux me faire penser qu'il ne mériterais pas de venir...
Attendons la suite !
J'ai fait quelques donjon firefoux avec lui, je m'en rappel vaguement, mais rien qui peux me faire penser qu'il ne mériterais pas de venir...
Attendons la suite !
Mahboul- Magnoum
Je suis neutre et plutôt mitigé, vu la façon dont tout le monde réponds
Gany- Floodeur
Bon, il en faut donc Contre :p pas convaincu
-rogan- Eleveur de bestiaux
Vu que les avis sont mitigés autant etre pour une semaine d'ESSAI
Jackass- Admin Tyran
mams-b- Grevette
le fait que t'écrives en sms n'est pas de notre faute, donc déjà la moindre des choses est de t'appliquer (je dis pas d'écrire avec son Bescherelle a côté)^^ non seulement pour toi même, mais aussi parce que "bien écrire" ou du moins éviter le plus de fautes possibles est une forme de respect (en plus correcteur orthographique sur le fofo )
moi encore neutre parce que pas de parrain.
moi encore neutre parce que pas de parrain.
Darki- Petite Souris
hummmm je suis d'avis qu'il fasse connaissance avec des membres (pas moi) je vote pas je donne juste mon avis et pas de parrain pas d'entrée cette reste et restera pour tout le temp de mon mandat de meneuse
euh- Nounou
Je suis toujours en recherche de parrain si vous pouvais me donner quelque nom de perso a qui m'adressé sa serrais simpa
mams-b- Grevette
Page 1 sur 2 • 1, 2