Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un petit bonjour d'une petite Popienne

+2
euh
BornBad
6 participants

Un petit bonjour d'une petite Popienne Empty Un petit bonjour d'une petite Popienne

Message  Mizeliph Dim 2 Mar - 21:37

Bonsoir chers, euh.. Funkyens ?
Je vous arrive tout droit des cryptes d'amakna, où vous avez posé un gentil perco tout mimi.
Ce dernier, très adroit pour détrousser les demoiselles, me chipe mon drop à chaque combat mené, notamment il y a cinq minutes 3 sangs en un combat...
Etant nos alliés, je n'ai certes pas le droit d'attaquer votre perco (je me prendrais d'ailleurs une jolie claque) mais je sollicite votre bienveillance, ainsi que votre générosité...
Mon message n'est pas très digne de la grande guilde à laquelle j'appartiens, mais je fais de mon mieux Smile
Amicalement, Mizelipha (femme de stafylocok, fille rp de notre grand chef Yvan-Mouth)

Mizeliph
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour d'une petite Popienne Empty Re: Un petit bonjour d'une petite Popienne

Message  BornBad Dim 2 Mar - 22:10

Salut à toi, y'a un petit souchi dans l'histoire... Nous étions en alliance avec les Pop-Corn car Ote était Funky mais n'étant plus chez nous il faudrait voir ça avec notre meuneuse /w Euh ... Suspect
BornBad
BornBad
Adminettoyeur
Adminettoyeur

https://funkyspirit.exprimetoi.net

Un petit bonjour d'une petite Popienne Empty Re: Un petit bonjour d'une petite Popienne

Message  euh Dim 2 Mar - 22:40

j'ai promis a Ote que je toucherai pas aux pop corn même si elle nous a quitter ma promesse tiens toujours le vrai probléme c'est que je sais pas si tout les membres feront comme moi mais voir ceci avec le propriétaire du perco

ps il y a pas d'autres cryptes ?parce que en général quand un percos et poser c'est pour voler comme dirai sallow les pauvres joueurs

donc si la personne qui a poser dois te donner tout les sangs humm enfin mp moi et vois avec le propriétaire du perco
euh
euh
Nounou
Nounou

Message  Jackass Dim 2 Mar - 23:19

C'est "digne" de venir demander poliment sur le forum pas de prob de ce coté la^^

A voir avec le proprio (ça doit etre Gany) mais je doute que la totalité du "vol" puisse etre rendue, percos c'est fait pour voler et si on squatte une map à perco faut assumer ses pertes.

Allez proprio soit sympa =)

Jackass
Admin Tyran
Admin Tyran

Message  Invité Lun 3 Mar - 0:10

Lol.

Invité
Invité

Message  Gany Lun 3 Mar - 6:04

Bien Bien Bien
Le perco est bien à moi, mais il ne me reste plus grand chose du butin étant donné que chou vient de finir d'être aprchotté ( hop jme la pète au passage cheers )

Bon sinon, on pourrait faire une apologie sur le bien et le mal suscité par nos amis poneys, mais vu l'heure on va éviter et juste conclure que bah le perco a volé, c'est mal, et c'est gentil de passer par ici plutôt que de farmer nos poneys.
Vu qu'il m'en reste qqun que je veux bien te filer, mais bon que ça devienne pas une habitude; les poneys ont un rôle et si on a le droit d'en poser il faut accepter ça Razz

Gany
Floodeur
Floodeur

Message  Mizeliph Lun 3 Mar - 10:23

Certes oui les percos sont faits pour voler,je voue l'accorde bien Smile
Le souci c'est que vous avez doppé le votre avec je ne sais quelle substance fournie par Otomaï, et que ce gentil poney ne m'a laissé aucune chance de soutirer leur précieux sang aux vampires. J'essaye toujours d'aller sur des maps sans percos, je sais que réclamer ne peut -ne doit- pas devenir une habitude, mais bon, "qui ne tente rien n'a rien".
(Et mon tit perco n'à moua s'est fait pété cette nuit :'( )
Si jamais Gany tu souhaitais me contacter What a Face : /w Mizelipha ou (je connais pas trop le truc des n'étoiles) nom de compte : LyrAdn
Merci encore de l'attention que vous avez porté à ma cause Smile

Mizeliph
Invité

Message  black-renegat Lun 3 Mar - 12:15

bas normalement gany et un gentil iop un iop EC peus etre mais il et gentil :p
black-renegat
black-renegat
Dictée Magique
Dictée Magique

Message  sky Lun 3 Mar - 23:52

oui gany est un gentil et généreux Iop et pour 3 sangs je suis presque sur que .... qu'il va craquer pour un beau discours comme celui que tu viens de faire Very Happy

PS : m'enfin c'est quand meme un iop donc ... ya pas de garantie Laughing
sky
sky
Baron Rouge
Baron Rouge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé