Candidature Thedeglingeur
+3
-rogan
Xya
Deglingeur
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Thedeglingeur
Salutations à toutes, et à tous,
Je ne connais pas grand monde de la guilde Funky Spirit,
mais j'ai rencontré JediJackass, sympatisé avec, et je le trouve sympa et que je pense que les autres de Funky aussi.
Ma présentation IRL:
Je suis un collègien de 15 ans, qui habite Reims (51). (Pour ceux qui veulent savoir je suis au collège Université )
Je m'apelle Simon, je m'y connais bien en matière de Dofus.
J'ai un assez bon caractère, mais quand une personne n'est pas cool, je lui fait savoir. (pas forcèment méchament)
Ma présentation IRL:
Je suis un féca nommé Thedeglingeur.(Dora bora,Ortiz et de bons items qu'on peut trouver sur un féca ^^)
Je suis un Ange (pas en vrai ^^) ,et je suis grade 4.
Mes métiers sont:
_Tailleur lvl 36 (Bientôt costumage, j'espere )
_Paysan lvl 52
_Boulanger lvl 100
Bien entendu, mes metiers serviront gracieusement et gratuitement aux occupants de la guilde.
J' aimerais faire partie de votre guilde car je voudrais partager des moments sympas avec les membres, les aider, dans le jeu ou moralement.
J' espere que vous apprécierez ma lettre de candidature et je vous dis a bientôt.
Et bien entendu , Vive les stroumpfettes bleues
Simon
Deglingeur- Grevette
Re: Candidature Thedeglingeur
Tres jolie candidature, Confirmation de parraiinage par jack et ce seras un grand pour:D
EDIT: il ne te paraine aps donc désolé mais c'est non pour l'instant, apprends aa nous connaitre et quelqu'un accepteras de te parrainer
EDIT: il ne te paraine aps donc désolé mais c'est non pour l'instant, apprends aa nous connaitre et quelqu'un accepteras de te parrainer
Invité- Invité
Candid' soignée, tu as bien lus le règlement oki pour moi sauf si jack te paraine pas
Xya- TéléTubya
Attendons jack :p
-rogan- Eleveur de bestiaux
tres belle candidature le seul probléme c'est que on ne recrute plus de féca on est bien trop
euh- Nounou
Oh un rémois
Bon oui, j'aurai été pour ta candidature rien qu'en lisant le début, mais bing présentation IRL et t'es un féca. Pas d'bol, on recrute plus de féca, trop de féca dans la guilde.
Désolée.
Bon oui, j'aurai été pour ta candidature rien qu'en lisant le début, mais bing présentation IRL et t'es un féca. Pas d'bol, on recrute plus de féca, trop de féca dans la guilde.
Désolée.
Sallowpad- Grande Patronne
D' accord :/
Bon bah merci quand meme.Si jamais vous reste une place pour un feca,vous saurez qui mp.
A bientot.
Bon bah merci quand meme.Si jamais vous reste une place pour un feca,vous saurez qui mp.
A bientot.
Deglingeur- Grevette
Ya pas le lvl en plus
Gany- Floodeur
Ah oui, désolé lol
Je suis level 131 ^^ bientot 132
Bye. (Gany avec dora bora etc je ne serais pas en dessous du lvl 100 je pense ^^')
Je suis level 131 ^^ bientot 132
Bye. (Gany avec dora bora etc je ne serais pas en dessous du lvl 100 je pense ^^')
Deglingeur- Grevette
hop je lock
le gars est pourtant sympa mais ya déjà trop de feca par ici (fait toi un pandaroxxor)
le gars est pourtant sympa mais ya déjà trop de feca par ici (fait toi un pandaroxxor)
sky- Baron Rouge
Page 1 sur 1