Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Seyers, c le plu bo !

Seyers, c le plu bo ! Empty Seyers, c le plu bo !

Message  Seyers Dim 28 Aoû - 18:25

Salut à tous !

Je vais me présenter pour tenter d'entrer dans votre guilde, qui m'a tout l'air bien sympathique ! Razz

- S'il te plaît, présente toi dans la VRAIE vie !
- la vré vi ? sa exist ? :O

Alors moi, en vrai, je m'appelle Martin, j'ai 14 ans, et j'habite à Aurillac (considérée comme la ville la plus froide... C PA VRE !), qui se trouve dans le Cantal, et pour les encore plus nuls en géographie, en Auvergne, France, Europe, Terre, Voie lactée, Univers. VOILA ! lol!
Plus sérieusement, je joue de la guitare depuis 5 ans, je vais commencer ma sixième année, et pareil pour le tennis. J'adore la musique, en particulier tout ce qui est Rock, Hard Rock, Rock'N'Roll, Metal... etc etc ! Razz
J'aime aussi faire du sport, sortir avec des potes, et jouer à l'ordinateur ou la Ps3 Smile
Je suis aussi un apprenti graphiste, et je serai ravi de faire des oeuvres pour le forum et les membres si je suis pris Razz
Pour voir quelques une de mes oeuvres cliquez ICI : EH MERDE JE PEUX PAS ENCORE POSTER DE LIEN EXTERNEEEEEEEEEEEE ! xD Je vous le filerai un autre jour Very Happy
Sinon je déteste aussi les kikoolols xd mdr ptdr !

- Et sinon, sur le jeu, t'es qui ?
- sa jconé jvé tt te dir !

Sur Dofus, mon personnage se nomme Seyers, Xelor de niveau 32 actuellement. Je n'xp pas trop trop pour le moment, m'occupant plutôt de monter mes métiers pour prévoir mes stuff. Donc là en 30 niveau de bûcheron je me suis fait envrion 600 000 (avec l'aide de Daress) kamas qui vont me permettre de prendre un stuff sagesse. Mon Xelor est full sagesse, je compte faire du PvP vers les niveaux 130 en mode feu/eau mais en restant monté sagesse.
Sinon, je ne jouait pas sur Djaul à la base, mais Hyrkul, mais quand j'ai su que Daress déménagait sur Djaul avec son personnage, j'ai décidé de me faire un personnage aussi. Du coup je me plaît bien sur Djaul et je compte y rester !
Smile

Voila je pense vous avoir assez parlé de moi, j'espère que (malgrès mon lvl) je serai accepté au sein de la guilde Very Happy

Enjoy !

Ps : Ca va paraître plutôt HS, mais y a une phrase que j'aime beaucoup : La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. (Ben ouais fallait bien que je la mette ! Razz)

Seyers
Grevette

Revenir en haut Aller en bas