Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sundilo ,le Sadida qui dormait un peu trop..

3 participants

Sundilo ,le Sadida qui dormait un peu trop.. Empty Sundilo ,le Sadida qui dormait un peu trop..

Message  -Sundilo Mar 21 Juin - 19:49

Salutations,

Alors que beaucoup de Sadida étaient en train de dormir à ce moment là, d'autres donnaient naissance à leur fils. Ce jour était ensoleillé comme jamais ce qui facilita la tâche du clan Sadida Dilo pour choisir le prénom de leur descendant ; qui prit le préfixe Sun et qui devînt donc Sundilo.
Ses parents qui étaient des fabriquant de poupées de combats Sadida le voyait déjà ouvrir la plus grande fabrique de poupées d'Amakna. Mais lui , il préférait encore jouer les aventuriers en chassant les araknés du sous-sol de sa grand-mère. Un jour, après une dispute avec ses parents qui ne comprenaient pas qu'il veuille devenir un valeureux combattant, il décida de quitter la fabrique et le domicile familial pour partir à l'aventure. Il prit ses poupées préférées pour se défendre et partie donc à l'aventure. Après plusieurs années le jeune Sadida avait progressé , il connaissait plus d'invocations de poupées, il avait appris de nouveau sort et la base du maniement du bâton. Un jour dans un souterrain lugubre il trouva des rats morts autour d'un sac d'aspartame qu'il ramassa et mis dans son inventaire dans son sac cawotte.

* La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas *

Ma présentation :

IG:

Je m'appelle Sundilo , je suis un Sadida de cercle 108. Je joue depuis environ 2 ans à Dofus, bien évidemment pour être seulement à ce niveau j'ai déjà eu plusieurs personnages mais toujours des Sadida ( Qui pour moi est la classe qui fonctionne le mieux en PvP/PvM ). Je suis déjà passé par un seul guilde ; « Les soldats de brakmar » , une guilde d'amis IRL que j'ai quitté car sa flamme s'éteignait petit à petit. Je préfère les guildes où l'on s'aide même lorsque l'enjeu vos des centaines de milliers de kamas que des guildes où l'on joue en groupe mais chacun se débrouille.

IRL:

Je m'appelle Sébastien, j'ai 15 ans j'habite en lorraine plus presisément en moselle ( 59 , je suis en classe de 3°. J'aime le sport, le foot. Je fais de la pêche avec mes amis ou encore des sorties en moto. Bien sûr j'aime Dofus et j'y passe aussi beaucoup de mon temps libre.

En espérant avoir un jugement favorable ou apprendre des points négatifs, Cordialement,

Sundilo

-Sundilo
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Sundilo ,le Sadida qui dormait un peu trop.. Empty Re: Sundilo ,le Sadida qui dormait un peu trop..

Message  DODO-sadida Mar 21 Juin - 20:10

je suis CONTRE , j'ai vu que tu avais Copier/coller ta candidature sur celle que tu as fais il y a moins de 24 heures pour la guilde Intuition. et que ton age varie sur toutes les candidatures que tu as fais .

DODO-sadida
Grevette

Sundilo ,le Sadida qui dormait un peu trop.. Empty Re: Sundilo ,le Sadida qui dormait un peu trop..

Message  Babinou Mar 21 Juin - 20:38

Contre également, beaucoup trop de candidatures en peu de temps, tu cherches qu'une guilde et pas spécialement la notre.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé