Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pourquoi recruter Make money??????

2 participants

Pourquoi recruter Make money?????? Empty Pourquoi recruter Make money??????

Message  Make-money Sam 11 Juin - 3:43

Bonjour,
Dans la vie de tous les jours

Je m'appelle David j'ai 18 ans ,(j'habite en Guadeloupe FWI petites antilles h-6 de l'heure française).Je suis une petit gamer je passe un peu de mon temps à jouer à dofus déjà 5 ans environs ^^.Actuellement en BTS comptabilité j'essaye de partager mon temps entre dofus et les études mais dofus semble ne pas être d'accord et prend un peu plus de place .Le reste de mon temps libre je fais un peu de sport voile,vélo, marche mais je fais aussi un peu de photos sinon je dors!.J'essaye de ne pas trop me prendre la tête et essaye d'aider les autres au maximum.

Dans le jeux

Nom de personnage Make-money enutrof lvl 192 en cour de changement de stuff . J'essaye de me réhabitué à jouer en mono-compte suite a une séparation entre mon coéquipier et moi à cause d'un désaccord persistant après tout "La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.".Je suis disponible pour les donjons et rend sans soucis les drops sur invitation capture.Je connais très bien certaines zones d'autres un peu moins mais je sais m'adapter

Pour la guilde

Le pourcentage d'xp à donner ne me dérange pas tant qu'il n'est pas exorbitant.Anciennement dans la guilde-Ekymoz',j'ai décidé de la quitter car les multiplayers farmers de frigost avaient augmenter en masse et les discussions ne tournaient plus qu'autour de celui qui tuerais les boss frifri le plus rapidement possible.Je défend perco lorsque je ne suis pas en combat pose percepteur en donjons blop si besoin.Je dis bonjour et au revoir quand je me connecte Very Happy

Voilà un peu ce qu'il faut savoir à propos de moi.

Merci d'avance

Make-money

Make-money
Grevette

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi recruter Make money?????? Empty Re: Pourquoi recruter Make money??????

Message  Babinou Dim 12 Juin - 0:02

Je trouve que la candidature est pas mal du tout , je serais pour une mise a l'essai.
Babinou
Babinou
Terreur des champs
Terreur des champs

Revenir en haut Aller en bas