Zxivicks :D
5 participants
Page 1 sur 1
Zxivicks :D
Bonjour à vous
Dans le jeu je m'appel Zxivicks (N'essayez pas de le prononceer vous y arrivera pas ou sa donnera un truc tout moche), j'ai déjà joué avec Thyranos sur le compte de Tikrex, d'ailleur c'est moi qui l'ai fait rentrer ^^', Tikrex est ami dans la vrai vie je suis au lycée aec lui. Je ne suis pas autonome... Et oui je dépend de Tikrex qui subvient à mes besoins (a). Je suis un éni feu niveau 112, je suis actif surtout pendant les vacances. J'ai pour prochain objectif la pano CM et d'entrer dans cette guilde car j'appréci les membres que je connaît déjà.
Dans la vrai vie je m'appel Pierre, j'ai bientôt 16 ans (ce mois ci) et j'habite dans le même village que Maxime (Tikrex). cela fait un moment que je joue à Dofus avec de petite pause. J'ai récement changé de serveur c'est pourquoi je ne suis pas encore indépendant. J'ai pour embition d'aller en ES puis en prépa HEC, gros problème je suis feignant
Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas !
En espérant jouer avec vous tous prochainement.
Dans le jeu je m'appel Zxivicks (N'essayez pas de le prononceer vous y arrivera pas ou sa donnera un truc tout moche), j'ai déjà joué avec Thyranos sur le compte de Tikrex, d'ailleur c'est moi qui l'ai fait rentrer ^^', Tikrex est ami dans la vrai vie je suis au lycée aec lui. Je ne suis pas autonome... Et oui je dépend de Tikrex qui subvient à mes besoins (a). Je suis un éni feu niveau 112, je suis actif surtout pendant les vacances. J'ai pour prochain objectif la pano CM et d'entrer dans cette guilde car j'appréci les membres que je connaît déjà.
Dans la vrai vie je m'appel Pierre, j'ai bientôt 16 ans (ce mois ci) et j'habite dans le même village que Maxime (Tikrex). cela fait un moment que je joue à Dofus avec de petite pause. J'ai récement changé de serveur c'est pourquoi je ne suis pas encore indépendant. J'ai pour embition d'aller en ES puis en prépa HEC, gros problème je suis feignant
Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas !
En espérant jouer avec vous tous prochainement.
Zxivicks- Grevette
Re: Zxivicks :D
Hum un deuxième Pierre, c'est Perro N° 1 qui va être content, je te trouve fort sympathique et j'aime bien ta mentalité.
De plus tu es un éni donc je ne peux qu'être ravi.
Je suis Pour une période de mise à l'essai !
Bonne chance.
Signé: Thyraaaa
De plus tu es un éni donc je ne peux qu'être ravi.
Je suis Pour une période de mise à l'essai !
Bonne chance.
Signé: Thyraaaa
Thyranos- Grevette
Candidature un peu brève mais complète.
Pourquoi pas pour une mise à l'essai.
Pourquoi pas pour une mise à l'essai.
Babinou- Terreur des champs
Pour.
Elyo Wood- Grevette
Aah un nouveau copain qui à le même prénom que moi j'adore candidature bien présenter
Nacera- Grevette
Trop cool je vous contacterait via max
Merci à tous
Merci à tous
Zxivicks- Grevette
Page 1 sur 1