Présentation Ck's team
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Ck's team
Salut les nouveaux, j'vais retaper une présentation !
IG
Je joue plusieurs persos, mon principal étant Cwazy-Ketch, un Sram 199 (paysan/mineur/chasseur 100) guildé avec Hyp' chez Intuition. Evidemment un perso de boloss comme dirait Hyp, meilleur boloss que lui bien entendu (C ki ka la plu gross ?! c bibi!).
Viennent ensuite les personnages secondaires, ou mules comme je dirais :
> Tchuck-Nowis, Sacrieur air/eau 191, boucher 100, poissonnier 73 et pêcheur 26 (la flemme à monter faut dire).
> Zobeta, Eniripsa 190, bijoutier 65, bucheron 67 et forgeur de pelles 47.
> Cwoketh, Crâ air/sagesse 184, chômeur professionnel.
> Chwarzie, Pandawa sagesse 166, chômeur également.
> Murparbal, Fecatte sagesse 40, la ptite bèbète qui monte.
IRL
Thomas, Belge, 21 ans, pote à Hyp l'alcoolique (sans l'être moi-même)
J'ai également fini mes études BAC+3 Chimie, dans lesquelles m'avait suivi Hyp vu qu'il m'aime en secret. Je joue également à COD Black Ops sur PS3 (CeKaH) pour ceux que ca intéresse. Récemment entré dans la vie active dans un labo de contrôle de qualité, j'entame la muscu pour pouvoir rivaliser avec Chuck Norris et Governator.
IG
Je joue plusieurs persos, mon principal étant Cwazy-Ketch, un Sram 199 (paysan/mineur/chasseur 100) guildé avec Hyp' chez Intuition. Evidemment un perso de boloss comme dirait Hyp, meilleur boloss que lui bien entendu (C ki ka la plu gross ?! c bibi!).
Viennent ensuite les personnages secondaires, ou mules comme je dirais :
> Tchuck-Nowis, Sacrieur air/eau 191, boucher 100, poissonnier 73 et pêcheur 26 (la flemme à monter faut dire).
> Zobeta, Eniripsa 190, bijoutier 65, bucheron 67 et forgeur de pelles 47.
> Cwoketh, Crâ air/sagesse 184, chômeur professionnel.
> Chwarzie, Pandawa sagesse 166, chômeur également.
> Murparbal, Fecatte sagesse 40, la ptite bèbète qui monte.
IRL
Thomas, Belge, 21 ans, pote à Hyp l'alcoolique (sans l'être moi-même)
J'ai également fini mes études BAC+3 Chimie, dans lesquelles m'avait suivi Hyp vu qu'il m'aime en secret. Je joue également à COD Black Ops sur PS3 (CeKaH) pour ceux que ca intéresse. Récemment entré dans la vie active dans un labo de contrôle de qualité, j'entame la muscu pour pouvoir rivaliser avec Chuck Norris et Governator.
Cwazy-Ketch- Fourbasse
Re: Présentation Ck's team
m'en tape j'ai un meilleur ratio que toi sur black ops
HcSuperstAr- Déminoboule
Page 1 sur 1