Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation de Thyranos.

Présentation de Thyranos. Empty Présentation de Thyranos.

Message  Thyranos Dim 10 Avr - 14:25

On va commencer par une petite présentation irl..

Je m'appelle Alain, je suis agé de 19ans bientot 20 en juillet bounce
J'habite à Marseille dans le sud de la France pour ceux qui ne connaitrais pas même si j'en doute lol.
Je suis un peu comme max, j'ai fait du judo étant petit puis j'ai arrêter pour problemes de santé je n'avais plus l'endurance et le souffle pour pouvoir continuer^^ Je pratique aussi des jeux de boisson entre amis Smile
Je vie chez mes parents avec ma copine agée de 18ans.
Niveau console je possère une xbox 360 avec COD black ops désolé max ^^'
Gamertag pour les jours de 360 xBibep13 Smile

Ensuite on va pencher sur ma vie in game.^^'
Je joue a dofus depuis environ 6ans.
Je possédais un xelor air de cercle 186 jusqu'à un hack de compte par un ami irl.
Je me suis lancé alors après x temps de pause sur mon éniripsa de level 182 actuellement, je possède aussi une sacrieuse de level 125
ainsi qu'un zobal niveau 80. J'ai aussi accès a des comptes de deux amis ( des frères ) avec qui j'ai participer a monter leurs personnage.
Il sagit d'un énutrof level 184, un osamodas 175 ainsi qu'un iop level 145. Ils possèdent également un panda lvl 17x mais je n'ai plus accès au perso car ils ont décidé de le mettre en stand-By.

Au niveau de mes metiers je suis:

-Bijoutier 85/joaillomage 100
-Alchimiste 100
-Paysan100/boulanger100
-chasseur 60 il me semble je réediterais quand je verrais çà Smile

Voilà voilou, pour ceux qui ne seraient pas au courant je suis marier in game a Thomas alias Honoruru.

Bien à vous, Thyranos.
Thyranos
Thyranos
Grevette

Revenir en haut Aller en bas